Concours du mois (octobre 2024) – Neuronics – Thalion

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2024) – Neuronics – Thalion

• Ce sujet contient 134 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 5 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Ahh… vaillant héros que vous êtes. Sauveur de l’humanité pour la … combien déjà. 124ème fois? C’est bien cela? :lol:    Ou peut-être êtes-vous un s

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-octobre-2024-neuronics-thalion/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 134)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bruno
        • Level 7

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Ah … je vois que ça joue! Ça se décoiffe les méninges!  :yahoo:

Pour ma part, je me suis lancé ce soir dans la trituration cérébrale … et ma foi, c’est toujours aussi bon! :yahoo:

Level 24.

Désolé pour la qualité, c’est un peu flou :unsure: … mon vieux tank s’est enfin décidé … à ne plus pouvoir faire de photo! :wacko:   :lol:   Bah! J’peux pas lui en vouloir. Faut voir le nombre de compet’ qu’il a couvert. B-)   Un champion qu’ c’était. :yahoo: Donc il a bien droit à sa retraite photographique.

Du coup en farfouillant dans mes archives j’ai peut-être bien trouvé son successeur (un autre vieux tank, rassurez-vous, :lol:   … mais juste un peu moins) mais il faut encore que j’apprenne à le dompter. :-p

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

@Teuff: Tu avances à vitesse Grand V! B-)    :good:   Je me doutais que ça te plairais. ;-)

Très belle chute Bud!

Kimy
                • Level 17

Je suis donc bien dans les choux en n’ayant joué qu’avec une seule vie à chaque fois !

@Mutt2828
                Je ne suis pas étonné que ça te plaise, vu le design à la « Speedball 2 » de l’habillage du jeu.

Teuff
                  • Level 10

Je me doutais que ça te plairais. ;-)

Tu as vue juste ;-) :good:

La progression est plus lente désormais et surtout plus on avance et plus l’erreur d’inattention est vite arrivée :yes:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Kimy
                    • Level 17

Et ben ?!

Je suis encore plus dans les choux… maintenant, je n’arrive plus à dépasser le 4ème niveau, mais le score est en progression:

Neuromics Kimy 4

Teuff
                      • Level 10

Je suis encore plus dans les choux… maintenant, je n’arrive plus à dépasser le 4ème niveau, mais le score est en progression:

T’inquiète ça va revenir, faut juste bien observer et trouver ta technique ;-)
                      Et au pire reprends la vidéo de Mutt qui montre la progression jusqu’au niveau 5 je crois :-p

Petite info, une vie supplémentaire lorsque vous atteignez les 100 000 pts :good:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Kimy
                        • Level 17

Merci. J’ai pensé à la vidéo, mais je préfère le faire seul.

100 000 points ?!

Si j’y arrive un jour…

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

Je suis donc bien dans les choux en n’ayant joué qu’avec une seule vie à chaque fois !

Mais je comprends pas … comment t’as fait ton compte? :scratch:

@Mutt2828 Je ne suis pas étonné que ça te plaise, vu le design à la “Speedball 2” de l’habillage du jeu.

Mouais … y’ a un petit quelque chose. C’est vraiment léger.  Mais ce n’est pas ce qui m’a fait aimer ce jeu. :unsure:

Pour tout dire, ce jeu a une histoire. Je l’ai fait en compet’ en janvier 2019. Et à l’époque je faisait « double concours » si je puis dire puisque je le faisais ici (à l’époque c’était Pinball Fantaisies)  et celui d’ID2 … Neuronics donc. Ahh … j’avais la patate en ce temps là! :yahoo:   :lol:

Et je sortais d’un terrible mois de décembre. Ici on avait fait un jeu qui est, je dois bien l’avouer excellent pour la compet’ d’ailleurs il avait bien marché pour l’époque, mais moi j’en pouvais plus. Il me sortait par les trous de nez… à force d’y jouer de ré-essayer partie après partie etc… :wacko:

Je te jure, il y en a pas beaucoup des jeux comme ça. Et le pire c’est qu’il est très bien réalisé, et parfait dans bien des domaines ….

Mais moi je peux plus le voir, je sais pas vraiment pourquoi … mais il m’a écoeuré. :scratch:   :unsure:

Ben c’est pas compliqué … si un adversaire veut me tendre un piège en compet’ … il n’a qu’a le choisir … j’ serais bien obligé de le valider (et d’en parler en bien en plus! :rant: :rant: :rant::lol:   … mais ce serait un coup dur pour moi. :wacko:   :cry:   :unsure:

Bon après ça fait un moment maintenant … donc ça passerai peut-être mieux. Qui sait? Mais ça ne serait pas une partie de plaisir au 1er abord. Tiens d’ailleurs je ne vais pas le citer … on sait jamais peut-être que personne ne prêtera attention à ce que je viens de dire … :whistle:   :lol:

Bref, tout ce long laïus pour dire que d’un côté, ici sur Amiga France on a enchaîné le mois de janvier avec un jeu de flipper … donc … il y a plus « reposant » si tu vois ce que je veux dire. Mais de l’autre côté … j’ai tout simplement pris une claque de décontraction mentale et physique. La musique de Neuronics m’a fait un bien fou. Ça m’a détendu et résoudre ces casses-tête était un vrai plaisir. Cela faisait d’ailleurs longtemps que je n’avais pas pratiqué un jeu de réflexion en compet’ et ça m’a rappelé que ce genre était intéressant dans ce domaine là également. :yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

La progression est plus lente désormais et surtout plus on avance et plus l’erreur d’inattention est vite arrivée :yes:

En tout cas tu as déjà battu le score que j’avais fait à l’époque: 126830 pts. :good:   Par contre j’avais juste atteint un niveau de plus … mais tu vas le battre sous peu. ;-)

Très belle chute Bud!

Kimy
                              • Level 17

Kimy wrote:

Mais je comprends pas … comment t’as fait ton compte? :scratch:

Regarde mes posts et mon nombre de vies restantes pour mon premier score :

Kimy
                                • Level 17

@Mutt2828

La musique de Neuronics m’a fait un bien fou. Ça m’a détendu et résoudre ces casses-tête était un vrai plaisir. Cela faisait d’ailleurs longtemps que je n’avais pas pratiqué un jeu de réflexion en compet’ et ça m’a rappelé que ce genre était intéressant dans ce domaine là également. :yahoo:

Donc, tu l’aimes quand même !

© De Funés

Kimy
                                  • Level 17

En jouant correctement cette fois… on y arrive mieux !

Neuromics Kimy 5

C’était pourtant pas compliqué ?!

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 20

Donc, tu l’aimes quand même ! © De Funés

:scratch:   heu … là je l’ai pas. Faut m’expliquer.

Qu’est-ce que j’aime quand même? Neuronics? Si c’est ça je pige pas, car j’ai jamais dit le contraire … :wacko:   :unsure:

Regarde mes posts et mon nombre de vies restantes pour mon premier score :

OK, vu. :lol:

Mais du coup, @stephbb75: je crois bien que tu as fait la même boulette! :wacko:

Faîtes gaffe les gars … c’est des points et des occaz de perdu, ça! :unsure:

:-p

En jouant correctement cette fois… on y arrive mieux !

Eh ben voilà. :unsure:   :good:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 134)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.