Concours du mois (octobre 2024) – Neuronics – Thalion

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2024) – Neuronics – Thalion

• Ce sujet contient 134 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Jim Neray, le il y a 4 semaines et 1 jour.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Ahh… vaillant héros que vous êtes. Sauveur de l’humanité pour la … combien déjà. 124ème fois? C’est bien cela? :lol:    Ou peut-être êtes-vous un s

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-octobre-2024-neuronics-thalion/

Très belle chute Bud!

Affichage de 14 réponses de 121 à 134 (sur un total de 134)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Et un (tardif) 11ème larron qui vient jouer avec ses neurones, un!  :yahoo:

@thief: jolis scores. :good:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Très belle chute Bud!

abzalon56
            • Level 6

Félicitation Teuff, moi j’ai laché l’affaire, j’aime beaucoup ce jeu que le forum m’a fait décrouvrir (encore !) mais refaire 30 niveaux à chaque fois …

Surtout qu’a partir du 20 ils sont difficile a mémoiriser, je réinvente la roue a chaque fois, c est un peu pénible :-)

Du coup a la fin du mois j’ai plus eu le courage et j’ai resorti Fighter bomber sur amiga, par contre dasn mes souvenirs c ‘était assez facile mais la je me fait descendre a la fin a chaque fois au  premier niveau ! Impossible de me poser sans uq’un méchant sorte de nulle part, mais bon c ‘est une autre histoire …

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

Bravo @Teuff ! :yahoo:

Tu nous as tous ratatiné … avec maestria. B-)

Et Bravo @Tous :good: d’avoir eu le courage de vous prêter au jeu, même si je dois bien le reconnaître il n’était pas parfaitement équilibré pour ce type de compet’.

mais refaire 30 niveaux à chaque fois …

Oui, comme j’ai dit j’aurais du proposer une limite de niveau. Je ne suis certain que cela aurait tout solutionné mais … au moins on aurait pas eu à refaire tant de niveaux. :unsure:

Le soucis après c’est que cela aurait peut-être encore plus creusé les écarts entre les premiers (ceux qui ont accrochés au jeu) et les autres. Je veux dire surtout que les meilleurs auraient de toute façon vite atteint le niveau plafond…

Le jeu ne plait peut-être pas à cause son aspect et de son principe. Il fait trop sérieux, trop scolaire … comme disait zeste. :unsure:

En tous cas, je ferais plus attention pour les règlements de ce type de jeu à l’avenir. Car je reste persuadé que certains jeux de réflexion sont tout à fait viable en compet’. Et ce serait dommage de les écarter définitivement. Je garde encore un bon souvenir de Supaplex qu’on avait fait en 2020. Bon ce n’est pas vraiment la même chose … mais c’est de la réflexion également. Mais comme quoi “l’emballage” compte un petit peu tout de même. :lol:

Bon allez, c’est pas tout ça … je serais pas vraiment dispo le reste de la journée, mais j’ai petit créneau ce matin, donc faut que j’en fasse un peu. :-p

Et on va donc commencer avec le 1er indice, attention j’attaque fort! :lol:

“Ça n’est pas le produit idéal, mais on peut aussi en faire avec du liquide vaisselle!”

Gambergez bien. :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
                • Level 9

Merci @Abzalon56, merci @Mutt2828 ;-)

C’est vrai que repartir de 0 à chaque fois peut paraitre long mais à force je dirais que les 30 premier passent plutôt vite. L ennemi dans ce type de jeu est de se déconcentrer car le jeu vous le fait payer cash :rant:

Pour moi qui ai toujours aimé ce genre de jeux, ce fut une très belle découverte, je te le redis une dernière fois, merci @Mutt2828 :good:

Et maintenant place à Novembre :yahoo:

Staff
                Mutt2828
                  • Level 19

@Teuff: mais de rien. Merci à toi d’avoir fait vivre ce bon petit casse tête, de cette belle manière. :yahoo:

Très belle chute Bud!

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 19

Allez, avant un second indice, je vais compléter le 1er. :lol:

C’est un truc qu’aime bien faire les enfants… :whistle:

Second indice:

C’est une adaptation de l’Arcade.

Très belle chute Bud!

thief
                      • Level 7

Bubble bobble

jouet24
                        • Level 6

Tiny Bobble ?

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Bubble bobble

Tiny Bobble ?

Ah je savais bien que ce ne serait pas si difficile … :lol:

Bon l’un de vous deux à la réponse exacte, mais je vais faire durer encore un tout petit chouilla le suspense … je termine un truc et je reviens par là. :-p

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

@Tous:

Résultats et Classement mis à jour! Consultable en 1ère page (cliquez sur sur l’image de PANZA, pour les étourdis qui auraient oublié :whistle: ou des p’tits nouveaux qui passeraient par là …).

PS: ah oui une histoire de bulles donc … qui a été trouvée par … par … :scratch: … eh bien, un classique: celui qui trouve quasi toujours mes devinettes! Tout simplement! :good:

:-p

Même si, il est vrai que la seconde proposition aurait pu être intéressante. :unsure:   Mais on en reparlera si vous voulez car bien qu’elle ai l’air fabuleuse, elle contient néanmoins un défaut majeur … d’une taille abyssale qui la fait s’auto-exclure des concours. :unsure:

Très belle chute Bud!

zeste
                              • Level 3

Ne traine pas Mutt, mon joystick me démange depuis le 1er octobre :-)

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Ne traine pas Mutt, mon joystick me démange depuis le 1er octobre :-)

T’inquiètes, je suis dessus. Encore un peu de patience… ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                                Jim Neray
                                  • Level 22

Bravo à tous. Je n’ai même pas eu le temps de m’y essayer. Pourtant je ne connaissais pas le jeu. C’est dommage.

J’espère pouvoir participer en Novembre pour allonger un peu la liste vers les dernières places :-p

A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                                  Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                                  Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

- Micromiga.com - La boutique Amiga -
                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 14 réponses de 121 à 134 (sur un total de 134)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.