Bravo @Teuff !
Tu nous as tous ratatiné … avec maestria.
Et Bravo @Tous d’avoir eu le courage de vous prêter au jeu, même si je dois bien le reconnaître il n’était pas parfaitement équilibré pour ce type de compet’.
mais refaire 30 niveaux à chaque fois …
Oui, comme j’ai dit j’aurais du proposer une limite de niveau. Je ne suis certain que cela aurait tout solutionné mais … au moins on aurait pas eu à refaire tant de niveaux.
Le soucis après c’est que cela aurait peut-être encore plus creusé les écarts entre les premiers (ceux qui ont accrochés au jeu) et les autres. Je veux dire surtout que les meilleurs auraient de toute façon vite atteint le niveau plafond…
Le jeu ne plait peut-être pas à cause son aspect et de son principe. Il fait trop sérieux, trop scolaire … comme disait zeste.
En tous cas, je ferais plus attention pour les règlements de ce type de jeu à l’avenir. Car je reste persuadé que certains jeux de réflexion sont tout à fait viable en compet’. Et ce serait dommage de les écarter définitivement. Je garde encore un bon souvenir de Supaplex qu’on avait fait en 2020. Bon ce n’est pas vraiment la même chose … mais c’est de la réflexion également. Mais comme quoi “l’emballage” compte un petit peu tout de même.
Bon allez, c’est pas tout ça … je serais pas vraiment dispo le reste de la journée, mais j’ai petit créneau ce matin, donc faut que j’en fasse un peu.
Et on va donc commencer avec le 1er indice, attention j’attaque fort!
“Ça n’est pas le produit idéal, mais on peut aussi en faire avec du liquide vaisselle!”
Gambergez bien.