Concours du mois (octobre 2020) – Tiny Galaga – Abyss

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2020) – Tiny Galaga – Abyss

  • Ce sujet contient 121 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bardock, le il y a 3 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #100151
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4053

    Extrait de l’article :

    S’il devient de plus en plus difficile de trouver du bon café en grains, à un prix décent; du moins en suivant ce que l’on pourrait qualifier de proce

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-octobre-2020-tiny-galaga-abyss/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 121)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #101407
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671



      #101731
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Tu as remarqué @Kathleen, dès qu’on choisit un jeu sans crack, les « mauvais » deviennent super bon et les élites n’arrivent plus à poster de score mdr
        Ok ok, pas de ban, je retourne travailler sur mon thème NES pour Batocera mdr

        #101738
        かすりん (Kathleen)
        • Level 9
        • Messages : 849

          @Outlaw,

          MDR…. mais maintenant que tu le dis :lol: . Non je pense plutôt que personne ne souhaite venir nous déranger la haut :whistle:

          #101791
          marcus28s
          • Level 7
          • Messages : 430

            Attendez j’arrive :-p B-)    ….vous embêtez là haut :bye:

            Jeu octobre 10

            Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

            Because Amiga is great, the owner too !

            #101795
            Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

              #101888
              Staff
              Doc Holliday
              • Level 11
              • Messages : 1354

                Poussez-vous ! Faites-moi de la place sur le podium ! On va bien tenir à 4 là-dessus quand même. On n’est pas des gros lards.

                DocTopScore

                Oops ! Loupé ! J’suis en retard de 24 h. Bien joué Marcus ! Le bronze est pour toi. Je me contenterais de la médaille en chocolat. Il parait que c’est bon contre la dépression :lol: . Il m’en faudra pour avoir dépéri devant mon écran à shooter des cafards de l’espace pendant plus d’une heure !

                #101909
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4053

                  Eh ben … je suis à la ramasse sur ce jeu. :wacko:

                  Bien joué aux 4 champions! B-)

                  Toute petite amélioration …

                  Tu as remarqué @Kathleen, dès qu’on choisit un jeu sans crack, les « mauvais » deviennent super bon et les élites n’arrivent plus à poster de score mdr

                  :lol: c’est marrant mais la toute première version que j’avais mis en lien, était une version qui proposait un crack! :-p

                  Bref… là une chose est sur, ce genre de jeu, c’est un peu comme mon talon d’Achille. :unsure:   Je ne suis pas bien doué avec…

                  Bon, je ne sais pas si j’arriverai à briller comme les champions… mais il me reste encore quelques jours! :yahoo:

                   

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #101920
                  Bardock
                  • Level 12
                  • Messages : 1671

                    #102231
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4053

                      ARFffff….

                      URRGH! ….

                      J’ai tout donné… j’en peux plus …. et dire que je suis encore loin derrière! :wacko:

                      Je crois que je vais laisser la carcasse de mon vaisseau dériver … tranquillement … dans l’espace… peut-être atteindrais-je le prochain jeu…

                      De toute façon, je n’ai plus de carburant, bientôt plus d’oxygène … plus d’énergie. A quoi bon continuer de lutter … les chauves-souris m’ont tout pris!

                      :-p

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #102253
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #102292
                        Staff
                        Jim Neray
                        • Level 21
                        • Messages : 6979

                          Ok je n’ai aucune chance de remonter ce classement en arrivant si tardivement mais au moins j’ai participé ! Comment vous faites vos 999999 points ?! :wacko: :lol:  

                          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                          #102293
                          Staff
                          Jim Neray
                          • Level 21
                          • Messages : 6979

                            Bon allez au lit c’est pas sérieux là :lol:  

                            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                            #102355
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              #102362
                              jean3.5
                              • Level 8
                              • Messages : 617

                                Quasi pas touché aux amiga ce mois-ci ! du  coup même pas pris le temps de DL le jeu . :cry:

                                Je vais l’essayé ce soir, il n’est jamais trop tard ! :lol:

                                #102390
                                jean3.5
                                • Level 8
                                • Messages : 617

                                  Voila mon ti score de la soirée 151100

                                  J’ai  carrément  oublié  de désactiver l’auto  de mon pad, du coup j’ai JJJ au lieu de J35… par exemple ^^

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.