Concours du mois (octobre 2020) – Tiny Galaga – Abyss

Forum Amiga Gaming Concours du mois (octobre 2020) – Tiny Galaga – Abyss

  • Ce sujet contient 121 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bardock, le il y a 3 années et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #100151
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4054

    Extrait de l’article :

    S’il devient de plus en plus difficile de trouver du bon café en grains, à un prix décent; du moins en suivant ce que l’on pourrait qualifier de proce

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-octobre-2020-tiny-galaga-abyss/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 121)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #102391
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      ah ahhhhhhhhh, le jeu en mode auto fire est interdit!!!! :D
      Tu es banni !!!! :)



      #102394
      jean3.5
      • Level 8
      • Messages : 617

        :-p

        héhé, j’avoue n’avoir pas lu le règlement. j’accepte mon banne ! :lol:

        par contre, j’ai cru voir après ma partie à l’autofire, que le fait de je juste appuyer sans relâcher la gachette (auto fire éteint) fait office d’autofire… non ? :scratch:

        #102396
        Staff
        Jim Neray
        • Level 21
        • Messages : 6979

          Allez le petit score du soir … :yahoo:  

          A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
          Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
          Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

          - Micromiga.com - La boutique Amiga -
          #102426
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4054

            :-p héhé, j’avoue n’avoir pas lu le règlement. j’accepte mon banne ! :lol: par contre, j’ai cru voir après ma partie à l’autofire, que le fait de je juste appuyer sans relâcher la gachette (auto fire éteint) fait office d’autofire… non ? :scratch:

            Dis donc dis donc! C’est pas sérieux ça! Non seulement c’est pas bien de ne pas lire le règlement, même si … heu comment dire … :whistle:   il y a peut-être bien un léger oubli de ma part sur ce point. :scratch:

            Mais tu n’as pas suivit/lu non plus le fil de ce qui s’est dit tout long du mois… car là on en a clairement parlé. Et du coup, on rajoutera une mention spéciale « auto-fire » dans les prochains règlements.

            Si tu ne veux pas tout relire, lis de la page 2 à la page 4.

            Bon ça va pour ce coup-ci, car les choses n’étaient pas encore clarifiés. Mais attention qu’on ne t’y reprennes plus! :rant:

            On est en train de préparer un bouton spécial qui ouvre une trappe qui mène aux enfers … spécialement pour ce cas de figure. :-p

            Et pour info, par rapport à ta question, le jeu n’a normalement aucun auto-fire. Si tu maintiens le bouton appuyé, tu tires un coup point! Ou alors c’est ta version qui est spéciale… :scratch:

             

             

            Très belle chute Bud!

            #102429
            jean3.5
            • Level 8
            • Messages : 617

              Merci Mutt2828 ! au temps pour moi ! :scratch:

              j’ai réessayé à l’instant et effectivement, il n’y a pas d’autofire automatiquement juste en appuyant sur feu… J’ai du avoir la berlue hier, après avoir joué pendant toutes ses minutes en automatique. :lol:

              Par contre, je pense que les gens qui ont pu essayé l’autofire on du constater que le jeu bridait volontairement ce mode en ne limitant uniquement que deux balles à l’écran ! en gros, c’est limite plus sympa sans l’automatique car moins frustrant de ne pas voir de balle sortir en rafale comme on le voudrait :lol: … mais plus physique :lol:

              #102435
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #102520
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4054

                  @Outlaw: Tu sais maintenant je vais laisser tomber la vérif. des scores des participants! Je vais me fier uniquement à tes tableaux pour l’A.F.C. Ça gagne du temps! :yahoo:

                  Encore Merci . :good:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #102543
                  jean3.5
                  • Level 8
                  • Messages : 617

                    Outlaw, je viens de voir que tu m’as mis dans le tableau, mais comme j’ai joué en autofire, tu peux m’enlever ! ;-)

                    #102546
                    Staff
                    Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4054

                      Outlaw, je viens de voir que tu m’as mis dans le tableau, mais comme j’ai joué en autofire, tu peux m’enlever ! ;-)

                      Alors, il n’a pas à t’enlever du tableau. Le point sur l’auto-fire n’était pas encore clarifié. C’est ma faute, je ne l’avais pas traité dans le règlement. Là nous en avons « juste » parlé en cours du mois.

                      A partir des prochains concours, il y aura une mention prévue à cet effet dans le règlement. D’ailleurs j’invite tout le monde à le lire au moins une fois de temps en temps pour se tenir informé.

                      Pour finir te virer du tableau serait injuste, puisque d’autres en début de mois, ont semble-t-il réalisés leurs scores avec auto-fire. Là le minimum syndical était de stopper l’hémorragie et qu’à partir du moment, où chacun fut informé, il n’y ai pas d »autres cas. A la rigueur on pourrai juste te reprocher de ne pas t’être tenu informé. Vilain ça! :rant:

                      Pour le prochain concours, la trappe spéciale des enfers sera en service! Gare!

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #102607
                      thief
                      • Level 6
                      • Messages : 313

                        Salut. J’arrive pas à péter le score à ce jeu. Il me reste 30 mn pour arriver à 200000.Je poste ce score avant quand même. 



                        #102625
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          #102626
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            Félicitation à @Kathleen pour sa première place sur le jeu « Tiny Galaga » :)

                            #102646
                            jean3.5
                            • Level 8
                            • Messages : 617

                              Pour le prochain concours, la trappe spéciale des enfers sera en service! Gare!

                              oui chef ! compris chef ! :bye: :lol:

                              Et Bravo à Kathleen ! :good:

                              #102650
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4054

                                Bravo à tous!  :yahoo:

                                Bravo thief, belle tentative jusqu’au bout! :good:

                                Bravo aux 4 Champions qui ont complétés le jeu! B-)

                                Et Bravo à « La Chasseuse »! Première victoire féminine en concours du mois!  B-)

                                Les résultats complets arrivent en cours de journée…

                                A très vite pour le prochain Derby!

                                :yahoo:

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #102658
                                かすりん (Kathleen)
                                • Level 9
                                • Messages : 849

                                  Merci à vous tous :-)

                                  Pour le coup c’est vrai que je suis assez fière surtout que en général je suis vraiment pas douée du tout aux jeux.

                                  Faut dire que j’ai été bien stimulée par @Outlaw :-)

                                   

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 121)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.