Concours du mois (novembre 2024) – Bubble Bobble – Taito

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2024) – Bubble Bobble – Taito

• Ce sujet contient 145 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 mois et 3 semaines.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Il était une fois un paisible citoyen, qui … disons le exerçait un métier certes un peu discutable. Bon. Allons-y franchement! OK, c’était un charla

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre-2024-bubble-bobble-taito/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 145)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Teuff
        • Level 9

Et, encore une fois, super score! :good:

Merci @Mutt2828

Je sens que la fin du mois va être sympa :-) et je sens que l’un où l’autre vont venir se mêler à la bagarre.

Pareil que toi, je pense que la bataille va être rude, un sacré finish attend tout le monde :yahoo:

stephbb75
          • Level 11

Salut,

Voici mon dernier score :

Bon, j’uis vraiment pas doué (comme sur tous les jeux finalement :cry: )

Moi j’y arrive bien mieux quand j’ai pas de bonus !!!
          J’ai réussit à avoir le parapluie (qui te fait passer des niveaux) plusieurs fois de suite dans une même partie, donc niveau 32 mais 20000 points pas beaucoup plus  :lol:

Vue que pour battre mon propre score (je ne tente même pas de vous rattraper !!!) il m’a bien fallu faire une quantité non calculées de parties, je ne suis pas sur d’en refaire beaucoup d’ici la fin du mois :scratch:

https://youtube.com/@stephbb75

abzalon56
            • Level 6

Une bonne amelioration pour moi mais qui ne change rien au classement :

abzalon56
              • Level 6

Une amelioration aujourd hui, mon pseudo est AB, j ai rate le Z…

Teuff
                • Level 9

Ça y est j ai franchi la barre que je me fixais. Comme dirait une vieille émission, le million, le million, le million :yahoo: :yahoo: :yahoo:

J’ai pu découvrir la caverne d’ali baba et ses diamants en sautant au niveau 24 avec un parapluie. N’ayant pas perdu de vie jusque là, la porte est apparu et je m’y suis glissé sans me faire prié pour ramasser quelques rangées de diamants :good:

DualG4
                  • Level 6

Petite amélioration (et un score tout rond):

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                  Amiga 1200 KS 3.2.2 + PiStorm32Lite CM4

Teuff
                    • Level 9

Mais où est passé notre ami @Mutt2828 ?

Voilà 6 jours que nous ne l’avons pas vue parcourir les travées de ce forum et que notre HOF n’a pas été mis à jour, ce n’est pas dans ses habitudes :unsure: :scratch:

Marchalus
                      • Level 4

J’vais pas chambouler le classement avec ce score mais j’améliore un peu quand même. :bye:

Teuff
                        • Level 9

J’vais pas chambouler le classement avec ce score mais j’améliore un peu quand même. :bye:

Jolie progression @Marchalus :good:

Marchalus
                          • Level 4

Merci Teuff :good:

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 19

Mais où est passé notre ami @Mutt2828 ? Voilà 6 jours que nous ne l’avons pas vue parcourir les travées de ce forum et que notre HOF n’a pas été mis à jour, ce n’est pas dans ses habitudes :unsure: :scratch:

Ben ouais! … Où qu’il est encore passé celui-là!? :scratch:   :rant:   :unsure:

Et ben … j’ai mis une semaine à chercher ma machine à télégraphe … mais pas moyen de remettre la main dessus. Bon heureusement qu’internet est revenu aujourd’hui, du coup plus besoin de la chercher. :lol:

Voilà, j’ai eu une coupure d’élec, jeudi soir dernier qui a durée environ 17 heures suivit d’une panne sur la ligne tel/internet jusqu’à la fin d’après-midi ce jour! :wacko:

Mais me revoilou!

Alors @tous ceux qui ont fait des améliorations, Bravo les gars! :yahoo:   :good:   Bien joué!

Bon là je vais me caler un molaire :lol:   et je repasse un peu plus tard dans la soirée.

:bye:

Très belle chute Bud!

stephbb75
                              • Level 11

Salut,

Alors @tous ceux qui ont fait des améliorations

Et ceux qui n’y arrive pas ??? :cry:

…suivit d’une panne sur la ligne tel/internet jusqu’à la fin d’après-midi ce jour!

Je par demain à la campagne, le net est coupé depuis le 22/11 !!!
                              En théorie cela devrais revenir demain …
                              J’espère sinon je suis très mal pour le télétravail la semaine prochaine :negative:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Je par demain à la campagne, le net est coupé depuis le 22/11 !!! En théorie cela devrais revenir demain …

Ouais, ben c’est ça … le 22 dans la nuit ça a coupé … bon, d’après eux, hein! Parce que moi à ce moment là j’avais plus de jus. Donc le net … :wacko:   :lol:

J’espère sinon je suis très mal pour le télétravail la semaine prochaine :negative:

Ça a des avantages aussi parfois … :whistle:   :lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 19

Salut, Mutt2828 wrote: Alors @tous ceux qui ont fait des améliorations Et ceux qui n’y arrive pas ??? :cry:

T’en fais pas, je ne t’oublie pas. Là c’était juste pour faire un petit tir groupé rapidos.

Toi, je te félicite pour ta persévérance. :-p

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

+3 places tout de même! C’est pas mal. :good:

Il y en a qui ne peuvent pas en dire autant. :lol:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 145)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.