Concours du mois (novembre 2024) – Bubble Bobble – Taito

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2024) – Bubble Bobble – Taito

• Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Il était une fois un paisible citoyen, qui … disons le exerçait un métier certes un peu discutable. Bon. Allons-y franchement! OK, c’était un charla

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre-2024-bubble-bobble-taito/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 140)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 19

Bon de mon côté, c’est pas extraordinaire, mais compte tenu de ma semaine et de mon niveau sur ce jeu, je ne suis pas trop mécontent de mon amélioration. C’est pas encore les sommets vertigineux de Teuff, mais ça commence à ressembler à quelque chose.

:yahoo:

D’ailleurs au passage, Merci pour les compléments “tuyautesques” @Teuff qui m’ont bien aidé à améliorer et être plus régulier. ;-)

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 19

Très belle chute Bud!

stephbb75
            • Level 11

Il y en a qui ne peuvent pas en dire autant. :lol:

Et voila :rant:

Un jour je l’aurais, je l’aurais

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
            Mutt2828
              • Level 19

Mais je ne te visais pas particulièrement … :whistle:

:lol:   ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 19

@Tous:

Plus que deux jours pour faire un max de bulles et aller dénicher le moindre bonus caché dans cet immense dédale du Baron Von Blubba. Alors profitez-en bien, et tâchez de penser au futur jeu de décembre … là en l’état je pense particulièrement à @zeste.

Bonnes Bulles!

Très belle chute Bud!

stephbb75
                  • Level 11

Salut,

Mais je ne te visais pas particulièrement … :whistle:

Je sais bien, c’est a prendre au second degré :lol:

Plus que deux jours pour faire un max de bulles

Malheureusement pour moi se ne seras pas possible…

C’est trous du cul d’orange on reporté le réparation de mon net pour la campagne au 16/12 (au lieu du 29/11) :rant: :rant: :rant:
                  Donc je suis obligé de renter plutôt et je n’aurais pas de net jusqu’à lundi :cry: :cry:

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                    • Level 9

D’ailleurs au passage, Merci pour les compléments “tuyautesques” @Teuff qui m’ont bien aidé à améliorer et être plus régulier. ;-) :bye:

Content d’avoir pu t’aider ;-)

Staff
                    Zarnal
                      • Level 22

Allons refaire une petite partie là… :whistle: :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Allons refaire une petite partie là… :whistle: :-p

Oui il faut … tu es loin de ton super score de l’époque. :-p

Malheureusement pour moi se ne seras pas possible… C’est trous du cul d’orange on reporté le réparation de mon net pour la campagne au 16/12 (au lieu du 29/11) :rant: :rant: :rant: Donc je suis obligé de renter plutôt et je n’aurais pas de net jusqu’à lundi :cry: :cry:

Aïe. Dans le genre pignoufs, ils se posent là eux aussi. :wacko:   En fait je me demande si il possible de trouver des services sérieux de nos jours. :unsure:

En attendant, bon courage à toi.  ;-)

Ah oui … et au fait, si tu cartonnes un super score avant que tu retrouves “déco” pense à m’envoyer ton choix pour le futur jeux en mp! :-p    :lol:

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 19

Petite amélioration hier soir, je suis de plus en plus régulier au niveau du score. Mais ce n’est pas une grande progression en avant non plus. :unsure:

Toujours des erreurs de précipitation, et puis des fois … ils sont vraiment casse-bonbon avec leur mouvements et réactions ces satanés gredins! :rant:

Très belle chute Bud!

Staff
                          Zarnal
                            • Level 22

Oui il faut … tu es loin de ton super score de l’époque.

Cela ne veut pas. :unsure:   Pourtant, j’ai bien eu droit à mon gros diamant à 50 000 points à lui seul… :cry: :lol:

La dernière fois, j’avais un pad et plus de temps pour faire beaucoup plus de parties. Là, c’est un peu plus compliqué. :lol:

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 19

Cela ne veut pas. :unsure: Pourtant, j’ai bien eu droit à mon gros diamant à 50 000 points à lui seul… :cry: :lol:

Un seul gros diamant, oui, c’est pas suffisant. :lol:

La dernière fois, j’avais un pad et plus de temps pour faire beaucoup plus de parties. Là, c’est un peu plus compliqué. :lol:

Je comprends … le temps et bon équipement, ça joue énormément. :yes:

Dommage, si tu avais pu réitérer à peu de choses près ton score d’il y a 6 ans, ça t’aurais assuré une jolie progression au général. :unsure:

;-)

Très belle chute Bud!

zeste
                                • Level 3

Dernier rush avant minuit mais la starac, la Copa libertasores et surtout le boulot auront eu raison de moi.

Pas pu passer le million.

Teuff, ta perf est digne de 98 !!!!

Ce fut une belle bataille dans un jeu que je connaissais pas. Merci pour le choix et pour le combat.

Teuff
                                  • Level 9

Teuff, ta perf est digne de 98 !!!! Ce fut une belle bataille dans un jeu que je connaissais pas. Merci pour le choix et pour le combat.

Merci @Zeste. ;-)

J’ai tenté un dernier run ce soir car je pensais que tu allais potentiellement me doubler mais je n ai pas pu améliorer. Et puis j ai tenté de battre le record précédent, je crois que je ne finis pas trop loin.

Belle bataille en tout cas  :good:

Un petit jeu bien sympathique dans lequel j ai mis pas mal de pièces de 1 et 5 francs :-p , puis avec un pote on avait réussi à le terminer à 2 joueurs sur mon ST. 100 niveaux, nous étions pas peu fier ;-)

Et ben normalement sauf changement de dernière heure, c est à toi @Zeste que reviendra le jeu de clôture de cette année de concours. Et ben je ne sais pas vous mais elle bien vite passée cette année… :wacko:

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

@zeste: Superbe finish! :good:

@Teuff: Oui elle est passée super trop vite (encore :wacko:   ) cette année. :cry:   Mais heureusement il nous reste tout de même un mois … et puis l’année prochaine, on recommence! :yahoo:

Et je dirais … à environ 18’000 (petits) points près. :unsure:

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 121 à 135 (sur un total de 140)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.