Moi j’aime pas trop ce jeu, je l’ai jamais aimé et je sais pas trop pourquoi, il m’énerve
Bah … de toute façon on ne peut pas tout aimer. Et si ça peut te rassurer, ce n’est pas le genre de jeu que j’affectionne particulièrement. Mais par contre, cela n’empêche que je pense qu’il est (par nature) profondément taillé pour la compet’!
La version Tiny est tellement plus fun
Ça … je n’en doute pas. Je ne l’ai jamais testé, mais vu le paquet d’avis positif …
Seulement, à mes yeux, il y a “crime contre l’humanité”! Et je pèse mes mots, parce que si je me laisse aller … je risque la censure.
PAS DE HALL OF FAME! Pas de foutu *^ç@ù$*!à£6+-!!! Bordel de HOF! Tu y crois ça toi!?
Je veux dire, prends par exemple Ruff’n’Tumble et Jim Power, 2 merveilles absolus de la ludothèque Amiga qu’on ne pourra (très certainement ) jamais jouer en concours … car il n’y a pas de HOF. C’est un manque cruel et incompréhensible là aussi. Mais ça date de l’époque.
Maintenant, une âme charitable, un passionné bref un sauveur pourrait peut-être les reprendre pour ne serait-ce que pour bricoler un petit écran des scores … même simpliste.
Là, Tiny Bobble à été refait. Et il a l’air effectivement impeccable, sauf que dans le cahier des charges il y a cet oubli majeur! Qui va quasiment à l’encontre du principe des jeux sur borne d’Arcade.
Je suis désolé, je m’emballe un peu (et c’est pas du tout contre toi ) mais c’est vraiment un truc que je ne comprends pas et avec lequel j’ai beaucoup de mal.
Et d’ailleurs je t’avouerai que je suis très soulagé que Teuff m’ait proposé Bubble plutôt que Tiny … parce que je ne sais pas comment on aurait fait.