Concours du mois (novembre 2024) – Bubble Bobble – Taito

Forum Amiga Gaming Concours du mois (novembre 2024) – Bubble Bobble – Taito

• Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Il était une fois un paisible citoyen, qui … disons le exerçait un métier certes un peu discutable. Bon. Allons-y franchement! OK, c’était un charla

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-novembre-2024-bubble-bobble-taito/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 140)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Teuff
        • Level 9

Première publication.

Je ne me souvenais pas de la lenteur de notre petit protagoniste et de la difficulté du jeu. Mais quel bonheur, il ne se démode absolument pas :good:

Teuff
          • Level 9

Score du jour…

Staff
          Mutt2828
            • Level 19

Bon, je m’attendais à un meilleur démarrage pour ce jeu … :scratch:

Heureusement Teuff est au taquet! :yahoo:   :good:

Très belle chute Bud!

rnuls
              • Level 7

Argh, injouable sur amikit, trooooop rapiiiide

Bon, je passe sur le 500

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Teuff
                • Level 9

Bon, je m’attendais à un meilleur démarrage pour ce jeu … :scratch:

Pareil, je pensais voir quelques furieux du joystick s en donner à coeur joie :unsure:

Heureusement Teuff est au taquet! :yahoo: :good:

Toujours prêt pour une partie pour le concours du mois :yahoo: :heart:

stephbb75
                  • Level 11

Salut,

Effectivement difficilement jouable sur un Amiga accéléré :wacko:
                  Mais un 1er score tout de même

vas falloir jouer sur WinUae uniquement sur ce jeux :-(

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                  Zarnal
                    • Level 22

Nouveau problème : j’ai les scores de la dernière fois sur le WHDLoad… :lol: :lol:

Je vais essayer de réinitialiser. :-p

A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 19

Effectivement difficilement jouable sur un Amiga accéléré :wacko:

Argh, injouable sur amikit, trooooop rapiiiide

Ah … cette folie des grandeurs parfois… :lol:

Rien ne vaut un bon vieux 500 surtout pour ce genre de jeu. :-p

vas falloir jouer sur WinUae uniquement sur ce jeux :-(

Je ne me rappelle plus vraiment de ton matos, mais t’avais pas un 500 également? :scratch:

Nouveau problème : j’ai les scores de la dernière fois sur le WHDLoad… :lol: :lol: Je vais essayer de réinitialiser. :-p

Ouais … ça ou alors tu es condamné à pulvériser ton meilleur score de l’époque. :-p

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 19

Très belle chute Bud!

abzalon56
                          • Level 6

Bonjour a tous,

Moi j’aime pas trop ce jeu, je l’ai jamais aimé et je sais pas trop pourquoi, il m’énerve

Enfin je participe quand meme :-)

rnuls
                            • Level 7

Bonjour a tous, Moi j’aime pas trop ce jeu, je l’ai jamais aimé et je sais pas trop pourquoi, il m’énerve Enfin je participe quand meme :-)

Pareil que toi. La version Tiny est tellement plus fun :whistle:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Teuff
                              • Level 9

Connais pas la version tiny, il faudra que je l essaie un jour.

En attendant voici l évolution du jour ;-)

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 19

Moi j’aime pas trop ce jeu, je l’ai jamais aimé et je sais pas trop pourquoi, il m’énerve

Bah … de toute façon on ne peut pas tout aimer. :unsure:   Et si ça peut te rassurer, ce n’est pas le genre de jeu que j’affectionne particulièrement. Mais par contre, cela n’empêche que je pense qu’il est (par nature) profondément taillé pour la compet’! :yahoo:

La version Tiny est tellement plus fun :whistle:

Ça … je n’en doute pas. Je ne l’ai jamais testé, mais vu le paquet d’avis positif …

Seulement, à mes yeux, il y a “crime contre l’humanité”! Et je pèse mes mots, parce que si je me laisse aller … je risque la censure. :lol:

PAS DE HALL OF FAME! Pas de foutu *^ç@ù$*!à£6+-!!! :rant: :rant: :rant:   Bordel de HOF! Tu y crois ça toi!? :unsure:

Je veux dire, prends par exemple Ruff’n’Tumble et Jim Power, 2 merveilles absolus de la ludothèque Amiga qu’on ne pourra (très certainement ) jamais jouer en concours :cry: :cry:   … car il n’y a pas de HOF.  :wacko:   :unsure:   :rant:   :cry:   C’est un manque cruel et incompréhensible là aussi. Mais ça date de l’époque. :unsure:

Maintenant, une âme charitable, un passionné bref un sauveur pourrait peut-être les reprendre pour ne serait-ce que pour bricoler un petit écran des scores … même simpliste. :unsure:

Là, Tiny Bobble à été refait. Et il a l’air effectivement impeccable, sauf que dans le cahier des charges il y a cet oubli majeur! Qui va quasiment à l’encontre du principe des jeux sur borne d’Arcade. :unsure:

Je suis désolé, je m’emballe un peu (et c’est pas du tout contre toi ;-) ) mais c’est vraiment un truc que je ne comprends pas et avec lequel j’ai beaucoup de mal. :unsure:

Et d’ailleurs je t’avouerai que je suis très soulagé que Teuff m’ait proposé Bubble plutôt que Tiny … parce que je ne sais pas comment on aurait fait.

Très belle chute Bud!

stephbb75
                                  • Level 11

Salut,

Je ne me rappelle plus vraiment de ton matos, mais t’avais pas un 500 également?

Oui mais il n’est pas brancher, seul les Amiga gonflés au Pistrom et mon 4000 sont branchés :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

Salut,

Je ne me rappelle plus vraiment de ton matos, mais t’avais pas un 500 également?

Oui mais il n’est pas brancher, seul les Amiga gonflés au Pistrom et mon 4000 sont branchés :lol:

Ah ben voilà, la part belle aux grosses cylindrées … :whistle:

:-p

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 140)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.