Une petite amélioration :
Cool!
Bon, même si c’est pas trop ton truc, tu te débrouilles on dirait.
Maintenant, une âme charitable, un passionné bref un sauveur pourrait peut-être les reprendre pour ne serait-ce que pour bricoler un petit écran des scores … même simpliste.
Tu sais si les sources du jeu sont dispo ? Ca peut peut etre se faire …
Absolument aucune idée …. mais malheureusement par déduction j’ai bien peur que ce soit compromis. Depuis le temps qu’un coin comme eab existe, qui est ni plus ni moins que le grand quartier général (bah de toute façon il en faut bien un … ) de tous ceux qui bidouillent et programment des vieux ou des nouveaux jeux pour Amiga, et compte tenu que Ruff & Jim ont ce problème connu depuis la nuit des temps … je serais très surpris que ce soit simplement un oubli de leur part.
En plus, férus de compétitions qu’ils sont, ils se sont déjà confrontés à ce problème … et ils l’ont seulement contourné … mais bon c’est un système un peu trop tartignole je trouve …
Bref, à mon avis cela doit être bien plus compliqué qu’il n’y parait. Peut-être que les 2 sont optimisés à donf d’un point de vue ressources … sauf qu’ au bout du compte il n’y a peut-être plus le moindre octet de disponible.
Dans la foulée, je double presque mes points en allant pourtant bien moins loin…
Oui, le jeu est bourré de bonus et techniques pour bien améliorer son score. D’ailleurs je conseille à tous de jeter un coup d’oeil aux conseils de Foul que j’ai mis en lien dans l’article du concours. Il n’y a pas tout (il y en aurait trop à lister … ) mais c’est une bonne base.
Mes.
Moi, mes… non … seulement taq…
Bon allez, c’est reparti. :
Bon ben, tu viens de faire environ 10% de ton record de la dernière fois … c’est un bon début.