Bon, je vois que ça score pas mal en mon absence. Bravo les gars!
J’arrive. A mon tour d’aller sauver la princesse et dézinguer tous ces pignoufs!
@Teuff:
Salut, en faisant un peu le point sur certaines choses je viens de voir que tes premières photos de scores avaient disparues dans le concours sur Agony. Un exemple ici. Et ça continue ainsi sur plusieurs de tes photos!
Je suppose que tu as utilisé un site (tiers) pour stocker les dites photos. Et c’est bien souvent le soucis, leurs stockage est limité dans le temps. Et du coup au bout d’un moment elles sont purement éjectées et on se retrouve avec ce genre de post (tout triste) sur le site.
C’est dommage, notamment pour les traces statistiques et l’évolution de la compétition (là c’est le compétiteur qui parle
).
Donc pour éviter que ça n’arrive, il faut absolument que tu utilise ce bouton:

lorsque tu fais ton post pour que la photo soit hébergé directement sur Amiga France. C’est hyper simple en fait. Une fois que tu as cliqué dessus, une petite fenêtre s’ouvrira pour que tu sélectionne ta (tes photos) à partir de ta source et après tu attends 2 ou 3 secondes que ça charges, et puis tu valides.
Et après, si tu y tiens tu les vires de ton pc (ou autre).
Ne tardes pas trop, sinon, tes photos disparaîtront irrémédiablement petit à petit.