@Tous:
Je vais devoir m’absenter encore (je suis un véritable homme d’affaires … que voulez-vous.
) pour les quelques jours restants. Normalement, je dis bien « normalement » je reviendrais pour le 31. Mais je ne ferais qu’un passage éclair … car je dois repartir jusqu’au 3 ou 4 août. A une fourchette près … c’est pas encore très clair.
Tout ça pour dire que je vous souhaite tous une belle fin de concours! Je le fais maintenant au cas où je rentre pas à temps
… et une dernière chose:
J’attends de vous (que vous vous comportiez bien! Nom Di diou! Nan je plaisante.
) que vous me harceliez en mp avec les propositions de jeux pour le mois suivant! A partir du dernier jour bien sur, et ce même si vous n’êtes pas sur de l’emporter. Avec au moins 2 titres par tête de pipe au cas où il y ai un soucis avec le 1er choix de jeu. Dans le but, vous l’aurez compris j’espère, de gagner un maximum de temps pour le lancement du prochain concours lors de mon passage éclair du 31~1er ou au moins pour quand je serais vraiment là. Histoire que ça ne traîne pas trop. Je compte sur vous!
Pour rappel sont sous restriction, @marcus28s, @DualG4 et moi-même. Donc eux ne sont pas concernés.
Pour les autres, je le redis, je compte sur vous! Hein!
Allez jouez bien, et allez sauver cette princesse!