Concours du mois (juillet 2023) – Knightmare Konami/Hoffman

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2023) – Knightmare Konami/Hoffman

• Ce sujet contient 160 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Teuff, le il y a 1 année et 11 mois.
Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 160)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Réponses
    Freed
      • Level 4

:bye: aladin, je joue à la version adf 1.1 disponible via le lien amiga france,  concours du moi.

En général j’évite les exit…

Et au debut option 50hz, maintenant 60hz.

Bien a toi. :bye:

Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Pour le 3e boss je reste tout en bas. J’attends qu’il envoi une salve de tir pour lui balancer mes flèches puis je passe entre ses tirs,

Oui, sinon il me parait difficile de pouvoir esquiver ses tirs. :wacko:   :lol:

Joli score en tout  cas! :good:

Et de mon côté en prenant un exit, je me suis rendu au nivau 5 alors que je venais du 3… ça t’es déjà arrivé ?

Ça m’est arrivé une fois aussi. Mais très précisément, j’en ai pris 2. Une située au 2ème niveau qui m’a emmené au 3ème. Là j’ai râlé un bon coup car c’est en esquivant un tir que je l’ai pris! :rant: :rant:   Et rebelote …  la même boulette dans le 3ème niveau …. qui m’emmène au 5ème!!! :rant:

Et déjà que je trouve que prendre une seul « Exit » est une catastrophe sur le score, je t’expliques pas quand tu en prends 2!!!!! :wacko: :wacko: :wacko:

Autant se tirer une balle dans le pied. :lol:

De toute façon, elles sont tellement longue (plus que les vies cachées je trouve) que maintenant je laisse définitivement tomber.

@Freed: j’ai enfin compris ton histoire de vaisseau de spatial!  M’enfin bon … tu nous as présenté ça comme une « espadrille pakistanaise » :lol:

Heureusement que jouet24 est passé par là. ;-)

Niveau 2 on peux se tranformer en vaisseau spatial. Case cachée sur la droite mais je ne saurais pas dire ou exactement. Probablement entre le premier tiers du niveau et la moitié.

Merci! :good:

Et voici approximativement où:

Pas mal effectivement. :good:

Et une petite amélioration qui va avec:

Très belle chute Bud!

Staff
        Aladin
          • Level 25

Je viens de poser la question sur EAB pour cet EXIT du niveau 3 qui envoie au niveau 5.

Qui à déjà pris le bonus EXIT du premier niveau. Apparemment, il emmènerai aussi directement au niveau 3…

Teuff
            • Level 10

@mutt2828 : je viens de découvrir aussi le vaisseau et c’est très pratique :-p

@Aladin : je l’ai pris une fois mais honnêtement je ne me souviens pas dans quelle dimension j’ai atterri ;-)

:rant: En revanche en ce moment impossible de faire évoluer ce satané score :rant: :negative:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Bardock
              • Level 12

Teuff
                • Level 10

Je viens de faire un bond du niveau 2 au 4 en effet avec la case exit :lol:

Sinon nouveau score :yahoo: :yahoo:

Staff
                Aladin
                  • Level 25

Hoffman vient de me répondre

https://eab.abime.net/showpost.php?p=1631197&postcount=115

« Oui, ce sont les données exactes de l’original. Cependant, avec l’ajout de la boutique, il est probablement préférable de ne pas les utiliser et d’accumuler des points pour les dépenser en perma-power-ups. »

Freed
                    • Level 4

:bye: :-)   :yahoo:

Je n’ai pas su attendre la fin du moi…

Après mes parties quasi journalières…

J’affirme que le roi de l’explication de l’espadrille pakistanaise :lol:   , celle la elle était mémorable mutt, j’en ri encore😃😃😃, je vous partage mes petits hi scores du fait que il y à bien longtemps que j’ai viré HOL…

Bonne soirée à tous🙃😉💥

Bardock
                      • Level 12

stephbb75
                        • Level 12

Salut,

Bon, sur un mal entendu et franchement je ne sais pas comment j’ai réussit une fois a passe le boss du 1er niveau…
                        Et donc vue le début du second niveau … et augmenté mon score … une peut :lol:

Mais bon, comme pour beaucoup (tous !!!) jeux je suis pas doué :lol: :-p

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                          • Level 10

Mais non Freed, tu n as pas le droit :rant:

J étais tout content de rentrer de nouveau dans le top 3, pas très fairplay :cry:

Bon faut que je me remette au boulot alors :wacko: :unsure:

Kimy
                            • Level 17

Combien que vous avez fait de parties pour en arriver à de tels scores ?

Salut, Bon, sur un mal entendu et franchement je ne sais pas comment j’ai réussit une fois a passe le boss du 1er niveau… Et donc vue le début du second niveau … et augmenté mon score … une peut :lol:  Mais bon, comme pour beaucoup (tous !!!) jeux je suis pas doué :lol: :-p

Fais tout ce que tu veux… tant que tu ne me dépasses pas ! Sinon… :rant:

:lol: :lol: :lol:

stephbb75
                              • Level 12

Combien que vous avez fait de parties pour en arriver à de tels scores ?

Ho une bonne cinquantaine…

Mais je me doute que la question n’était pas pour moi :lol: :lol: :lol:

Fais tout ce que tu veux… tant que tu ne me dépasse pas !

Je ne pense pas que cela sera le K ;-)

https://youtube.com/@stephbb75

Freed
                                • Level 4

:-) kimy, plus d’une centaine, je pense, mais maintenant 1 partie dure au minimum 20 minutes, vu que j’arrive quasiment chaques fois au 3ieme boss qui n’est pas evident à abattre….😉 :bye:

Kimy
                                  • Level 17

Voilà donc l’explication du pourquoi et du comment du parce que je n’ai pas « Tout Péter » chaque mois pour être toujours le meilleur ! :yes:

Je ne peux pas jouer autant et aussi longtemps !! :lol:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 160)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.