Pour le 3e boss je reste tout en bas. J’attends qu’il envoi une salve de tir pour lui balancer mes flèches puis je passe entre ses tirs,
Oui, sinon il me parait difficile de pouvoir esquiver ses tirs.
Joli score en tout cas!
Et de mon côté en prenant un exit, je me suis rendu au nivau 5 alors que je venais du 3… ça t’es déjà arrivé ?
Ça m’est arrivé une fois aussi. Mais très précisément, j’en ai pris 2. Une située au 2ème niveau qui m’a emmené au 3ème. Là j’ai râlé un bon coup car c’est en esquivant un tir que je l’ai pris!
Et rebelote … la même boulette dans le 3ème niveau …. qui m’emmène au 5ème!!!
Et déjà que je trouve que prendre une seul « Exit » est une catastrophe sur le score, je t’expliques pas quand tu en prends 2!!!!!
Autant se tirer une balle dans le pied.
De toute façon, elles sont tellement longue (plus que les vies cachées je trouve) que maintenant je laisse définitivement tomber.
@Freed: j’ai enfin compris ton histoire de vaisseau de spatial! M’enfin bon … tu nous as présenté ça comme une « espadrille pakistanaise »
Heureusement que jouet24 est passé par là.
Niveau 2 on peux se tranformer en vaisseau spatial. Case cachée sur la droite mais je ne saurais pas dire ou exactement. Probablement entre le premier tiers du niveau et la moitié.
Merci!
Et voici approximativement où:

Pas mal effectivement.
Et une petite amélioration qui va avec: