Mais si vous aller dans se truc (carré à gauche avec un turc rouge) vous pouvez « acheter » des bonus …. En échange de points …
Je n’avais pas remarqué ce système. Mais je sais qu’en de rares occasions certains jeux proposent ce système « de paiement par points » … étonnant et déroutant à première vue.
Et j’irai même jusqu’à dire, très complexe à maîtriser dans une compétition de scoring. Mais justement, ça rajoute un sacré aspect tactique d’un point de vue gestion. Et ça, c’est génial!
Vous aviez d’ailleurs failli y avoir droit au mois de janvier et (ou) mai, puisque @marcus28s qui devait alors choisir, m’avait soumis 3 choix de jeux. (3 pour janvier et les 2 autres pour mai Et après test rapide j’ai d’emblée écarté un titre (que j’avais pourtant très envie de découvrir
) qui utilise exactement ce système. Seulement voilà, en plus de ça il est tellement difficile et punitif que j’ai préféré l’écarter en attendant d’avoir vos avis sur le sujet.
En fait si j’avais plus de temps, que j’étais mieux organisé et … moins fainéant aussi
, je vous aurai déjà pondu une sorte d’article qui ferait office de base de sondage/débat sur tout un tas de truc qui concerne les jeux et la difficulté dans les concours du mois etc…
J’ai commencé un brouillon … faut que je le termine.
Quoi qu’il en soit, je pense que ce « p’tit jeu » est loin d’être petit qualitativement parlant!
Et Merci @stephbb75 de nous avoir mentionné ce système.