Concours du mois (juillet 2021) – SuperCars 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2021) – SuperCars 2 – Gremlin

  • Ce sujet contient 94 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #122765
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4164

    Extrait de l’article :

    « C’est l’autoroute des vacances et au bout de la 6ème heure de route, vous êtes plutôt pressé d’arriver à destination. Il faut dire que votre cher pet

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2021-supercars-2-gremlin/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 94)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #123259
    rnuls
    • Level 7
    • Messages : 487

      Merci encore à Amiga France (et à vous tous) pour ce concours où je m’éclate (presque) tous les mois :yahoo:

      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini



      #123275
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4164

        Toute petite amélioration … foutu questionnaire à la noix! :rant: :rant:

        M’enfin il y a des réponses qui sont bien drôles quand même … et c’est dur de se retenir de les utiliser. :lol:

        @rno: Grand Merci à toi pour participation régulière … et pas pour d’ la peau! Sacré chrono!!!! :wacko: :good: B-)   Là… chapeau!

        Merci également pour tes petits tuyaux. Et je (re)transmettrai (re) personnellement les remerciements à celui qui a proposé le jeu. :lol:

         

        Très belle chute Bud!

        #123297
        Marchalus
        • Level 4
        • Messages : 140


          Oui…merci pour le choix de jeu…et à Amiga France pour nous faire retrouver les plaisirs d’antan avec un peu d’enjeu!!!A ce propos,c’est quoi ce temps de malade!!!La y a plus d’enjeu du tout!!! :bye:

          #123367
          thief
          • Level 6
          • Messages : 316

            Carton plein sur le code de la route. 

            #123374
            thief
            • Level 6
            • Messages : 316

              On se rapproche de 40.

              #123375
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4164

                Joli score @thief! :good:

                Effectivement le score monte encore… :wacko: :lol:

                Moi aussi ça progresse…

                … il en manque encore un peu, mais j’arrive … juste le temps de placer 2 ou 3 mines. :lol:

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #123495
                marcus28s
                • Level 7
                • Messages : 431

                  j’améliore un peu ;-)

                  jeu juillet 2

                  Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                  Because Amiga is great, the owner too !

                  #123503
                  Staff
                  Mutt2828
                  • Level 18
                  • Messages : 4164

                    Ça y est. Je rentre dans le cercle des pilotes à 35 pts! :yahoo:

                    Et le petit chrono qui va avec … puisqu’il y a du monde à cet étage… :lol:

                    C’est pas encore le « temps en or » de rno, mais je suis déjà content d’avoir fait moins de 1’37! :wacko:

                    Et en bonus deux petites réponses pour cet enquiquineur d’inspecteur du code de la route. :lol:

                    Les bonnes réponses sont celles qui sont en surbrillance.

                    C’est pas grand chose, mais ça complète un peu…

                    Allez on va recharger les missiles! :yahoo:

                     

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #123534
                    rnuls
                    • Level 7
                    • Messages : 487

                      thief a tué le game, je plafonne :cry:

                       

                      1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                      #123565
                      thief
                      • Level 6
                      • Messages : 316

                        Non, j’ai pas tué le concours. Faut investir dans les armures et le moteur. Et bien connaître le code de la route :lol:



                        #123568
                        rnuls
                        • Level 7
                        • Messages : 487

                          Non, j’ai pas tué le concours. Faut investir dans les armures et le moteur. Et bien connaître le code de la route :lol:

                          Je voulais juste dire que tu es trop fort pour moi.

                          Faut avouer qu’un peu de chance est nécessaire pour faire autant, le mec de l’école de conduite va mal finir à force de voler des points à autant de joueurs :lol:

                          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                          #123569
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            @thief est trop fort, plus envi de jouer !!! :D

                            #123570
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              #123574
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4164

                                37 pts!!! :yahoo:

                                OUF… c’est pas une mince affaire quand même. Entre les courses qui sont dures à gagner et « l’en… $*@!ù^::! :rant:  » du code de la route. Faire plus ne va pas être simple! :wacko: :wacko:

                                Certes il faut de la chance: les bonnes questions au code de la route, car certaines sont vraiment tordues! :wacko:   alors que d’autres sont évidentes ou ont déjà été listées ici… et il faut aussi de la chance sur la route. Que les premiers s’entretuent entre eux par exemple. :lol:

                                Mais il faut surtout bien saisir ces créneaux lorsqu’ils se proposent!!! Être hyper réactif … et canarder tout ce qui bouge! Des fois, juste sur la ligne d’arrivée! :-p

                                Deux petits tuyaux … si on peut appeler ça comme ça.

                                D’abords, concernant le code la route. A force de faire des essais (en plus de ce qui a été listé) ça permet de valider avec assurance certains choix. Mais… j’ai remarqué un truc, je suis pas tout à fait sur donc c’est à prendre au conditionnel. Il semblerai qu’il faille enchainer 10 bonnes réponses d’affilé pour avoir les 5 points! Du coup, à force d’essais, j’en déduit qu’une bonne réponse vaut un demi point, mais doit être obligatoirement suivit d’une autre bonne réponse. Là on obtiens alors 1 point (deux demi pts si vous préférez). Mais si on donne une réponse inexacte (réponse neutre plus exactement car une « vrai » mauvaise et c’est – 5 pts assuré du début!) suivit d’une bonne, là ça ne donne rien! A part se maintenir « en vie » au près de l’instructeur. A ce stade on a alors juste perdu la possibilité de faire un perfect. C’est pour ça que dans l’exemple d’Outlaw, sa série complète de réponses ne comporte que 9 questions au lieu de 10! L’enchainement de bonnes réponses étant brisé à un moment… je suppose les plaques d’immatriculation? :scratch:

                                Autre point important le pognon! B-)

                                Vous n’avez peut-être pas fait attention, mais entre chaque course, les montants de chaque article au magasin ne sont pas les même! D’une course à l’autre la valeur d’un missile arrière (par exemple) peut doubler voir quadrupler! Et inversement!!!! :wacko: C’est complètement aléatoire. Mais il faut s’en servir…

                                Autrement dit: spéculer! Si à un moment vous voyez un article (même dont vous n’avez pas besoin) à bas prix, achetez-en le plus possible! Vous pourrez peut-être le revendre à prix fort la course d’après! Couvrant éventuellement certains déficits dû  à la gentille « maréchaussée ». :lol:

                                Il suffit de faire attention au différents articles et leur prix entre chaque courses, et vous allez vite comprendre. :yes:

                                Après là aussi, il y a une part de chance…

                                Bonne route…

                                :bye:

                                 

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #123575
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                  Le problème c’est surtout de tomber sur la partie qui donne des points !!!! Je viens de faire 5 parties d’affiler et à chaque fois je gagne juste de l’argent !!!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.