37 pts!!!
OUF… c’est pas une mince affaire quand même. Entre les courses qui sont dures à gagner et « l’en… $*@!ù^::!
» du code de la route. Faire plus ne va pas être simple!
Certes il faut de la chance: les bonnes questions au code de la route, car certaines sont vraiment tordues!
alors que d’autres sont évidentes ou ont déjà été listées ici… et il faut aussi de la chance sur la route. Que les premiers s’entretuent entre eux par exemple.
Mais il faut surtout bien saisir ces créneaux lorsqu’ils se proposent!!! Être hyper réactif … et canarder tout ce qui bouge! Des fois, juste sur la ligne d’arrivée!
Deux petits tuyaux … si on peut appeler ça comme ça.
D’abords, concernant le code la route. A force de faire des essais (en plus de ce qui a été listé) ça permet de valider avec assurance certains choix. Mais… j’ai remarqué un truc, je suis pas tout à fait sur donc c’est à prendre au conditionnel. Il semblerai qu’il faille enchainer 10 bonnes réponses d’affilé pour avoir les 5 points! Du coup, à force d’essais, j’en déduit qu’une bonne réponse vaut un demi point, mais doit être obligatoirement suivit d’une autre bonne réponse. Là on obtiens alors 1 point (deux demi pts si vous préférez). Mais si on donne une réponse inexacte (réponse neutre plus exactement car une « vrai » mauvaise et c’est – 5 pts assuré du début!) suivit d’une bonne, là ça ne donne rien! A part se maintenir « en vie » au près de l’instructeur. A ce stade on a alors juste perdu la possibilité de faire un perfect. C’est pour ça que dans l’exemple d’Outlaw, sa série complète de réponses ne comporte que 9 questions au lieu de 10! L’enchainement de bonnes réponses étant brisé à un moment… je suppose les plaques d’immatriculation?
Autre point important le pognon!
Vous n’avez peut-être pas fait attention, mais entre chaque course, les montants de chaque article au magasin ne sont pas les même! D’une course à l’autre la valeur d’un missile arrière (par exemple) peut doubler voir quadrupler! Et inversement!!!!
C’est complètement aléatoire. Mais il faut s’en servir…
Autrement dit: spéculer! Si à un moment vous voyez un article (même dont vous n’avez pas besoin) à bas prix, achetez-en le plus possible! Vous pourrez peut-être le revendre à prix fort la course d’après! Couvrant éventuellement certains déficits dû à la gentille « maréchaussée ».
Il suffit de faire attention au différents articles et leur prix entre chaque courses, et vous allez vite comprendre.
Après là aussi, il y a une part de chance…
Bonne route…