Concours du mois (juillet 2021) – SuperCars 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2021) – SuperCars 2 – Gremlin

  • Ce sujet contient 94 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #122765
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4077

    Extrait de l’article :

    « C’est l’autoroute des vacances et au bout de la 6ème heure de route, vous êtes plutôt pressé d’arriver à destination. Il faut dire que votre cher pet

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2021-supercars-2-gremlin/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 94)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #123576
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      Comme un c#$ù … j’avais oublié le frein à main sur ma Mustang GT500 Cobra!!!! On ne m’y reprendra plus!!! :D



      #123577
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        #123761
        Staff
        Doc Holliday
        • Level 11
        • Messages : 1354

          APPEL AUX « PILOTES-WARRIORS-CANDIDATS AU CODE DE LA ROUTE » !

          La fin du mois est proche. L’issue de la course également. Aussi nous vous rappelons que les vainqueurs potentiels sont priés de réfléchir à une idée de jeu pour le concours du mois prochain. Mutt2828 étant sous restriction, c’est Thief qui est pressenti pour avoir l’honneur de déterminer sur quel titre de la ludothèque Amiga nous pourrons nous affronter en Aout. Mais que ceux qui sont en embuscade (et qui gardent peut-être un score de 38 ou + sous le coude) y pensent également. Le gagnant de l’épreuve devra exprimer son choix ici ou en message privé dimanche prochain au plus tard.

          #123799
          thief
          • Level 6
          • Messages : 313

            Je vise 40 points en croisant les doigts :-p

            #123820
            Staff
            Mutt2828
            • Level 18
            • Messages : 4077

              Je vise 40 points en croisant les doigts :-p

              Moi aussi,

              Mais…

              … Bordelllll!!! :rant: :rant: :rant:   Que c’est compliqué!!! de tout réunir pour y arriver. :rant:   Quand c’est pas « mon meilleur ami » l’inspecteur du code de la route qui enlève des points … ou ne les donnent pas tous, c’est  « mon meilleur ami » l’officier qui me colle une belle amende m’empêchant d’acheter les précieux missiles nécessaire à la victoire pour la course suivante :rant: , et quand j’arrive à esquiver ou passer ces « pièges-tests » c’est les adversaires qui sont trop fort … et qui coupent la ligne d’arrivée … juste sous mon nez! :rant: :wacko: :cry:

              Bref… Génial! Quel jeu! :yahoo: Que d’émotions! :heart:

              RRRAHHH!!!! J’y retourne! :yahoo:

              Ah oui j’oubliais…

              Au cas où…

              Moi aussi j’ai eu un problème de frein! :lol:

               

              Très belle chute Bud!

              #123822
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                #123871
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4077

                  Au risque de me faire couper la ligne d’arrivée juste sous mon nez… ben oui, il n’est pas encore 23h59mn. :lol:   Mais quand on peut pas faire autrement… :unsure:

                  :-p

                  VICTOIRE!! :yahoo: :yahoo:

                  OUF! :wacko: Que ce fut épique. Je ne sais pas pour vous, mais le niveau de difficulté (alors qu’on est en « easy ») de ce jeu est dingue!

                  Bon, c’est vrai aussi que c’est la recherche du « Perfect » qui veut ça. Mais quand même je trouve que gagner certaines courses, malgré la tonne de missiles que je leur lâche sur la tronche, relève du Challenge! Digne des grands jeux!! :good:

                  Et pour compléter ce petit 40 points …

                  Un petit temps du diable! :yahoo:

                  En espérant bien sur que ça tienne jusqu’a minuit.

                  Et pour ceux qui sont encore en course… Bons missiles et bonnes esquives! :-p

                  :yahoo:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #123881
                  thief
                  • Level 6
                  • Messages : 313

                    Bravo Mutt.

                    J’en ai rêvé Mutt l’a fait.

                     

                    #123890
                    thief
                    • Level 6
                    • Messages : 313

                      Pour le jeu du mois d’août , je propose une chasse aux nuisibles. Avec l’été les moustiques sont revenues. Un bon lance flamme y a pas mieux.

                       

                      #123891
                      Staff
                      Aladin
                      • Level 25
                      • Messages : 14590

                        Pendant que vous avez encore les sensations en main, vous pouvez tester SuperCars 2 AGA pour voir si le jeu est un peu différent? Normalement il n’y a plus de ralentissement et certains bugs des IA ont disparu. (pour l’instant cette beta v0.85 est juste en version WHDLOAD)



                        #123894
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          #123896
                          Bardock
                          • Level 12
                          • Messages : 1671

                            And the winner is …

                            #123918
                            Staff
                            Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4077

                              :yahoo:

                              NOM DE ZEUS!

                              Celui-là je suis bien content de l’avoir remporté. Surtout de cette manière… :wacko:   j’vous jure, vaudrait mieux pas que je me retrouve dans les prochains jours face à un … représentant de la loi  … ou un inspecteur du code de la route… et je ne parle même pas de Greenpeace! :rant:   Je crois que la confrontation serait … explosive :rant: :rant: :rant:

                              :-p

                              Bravo à tous! Les scores sont on ne peu plus serrés! Avec trois fois rien on aurait presque pu tous finir à égalité! :lol:

                              Bon, j’en déduit donc que le règlement vous a convenu. Du coup, une prochaine fois on pourra concourir sur le mode medium pour voir… :wacko: :lol:

                              Pour la suite, Alien Breed me semble être un très bon choix. On va examiner ça en régie, et on vous tiens au jus. ;-)

                              Et les résultats vont suivre … au plus vite. :-p

                              :bye:

                              Très belle chute Bud!

                              #123994
                              rnuls
                              • Level 7
                              • Messages : 460

                                Pendant que vous avez encore les sensations en main, vous pouvez tester SuperCars 2 AGA pour voir si le jeu est un peu différent? Normalement il n’y a plus de ralentissement et certains bugs des IA ont disparu. (pour l’instant cette beta v0.85 est juste en version WHDLOAD)

                                Les voitures me semblent « légèrement » plus maniables, mais au niveau des bugs (testé avec amikit) :

                                – musique qui crachouille au deuxième pit stop et à l’affichage des scores finaux (peut être WinUAE)

                                – j’ai vu un missile traverser une voiture mais finir par exploser la suivante :unsure:

                                – les armures semblent plus efficaces :good:

                                – D’horribles voitures rose font parties des concurrentes :lol:

                                 

                                Perso, je vais adopter cette version

                                1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                                #124044
                                Staff
                                Mutt2828
                                • Level 18
                                • Messages : 4077

                                  Pour le jeu du mois d’août , je propose une chasse aux nuisibles. Avec l’été les moustiques sont revenues. Un bon lance flamme y a pas mieux.

                                  *ALERTE* *ALERTE* *ALERTE*

                                  « UNE BRÈCHE EST SIGNALÉE EN SALLE DES MACHINES. LE CAPORAL @thief EST PRIÉ DE SE RENDRE IMMÉDIATEMENT SUR LE PONT 4 (messages privés :-p ). LE COLONEL DOC HOLLIDAY LUI TRANSMETTRA ALORS SON ORDRE DE MISSION » …

                                  « UNE BRÈCHE EST SIGNALÉE… »

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.