Concours du mois (juillet 2021) – SuperCars 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2021) – SuperCars 2 – Gremlin

  • Ce sujet contient 94 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 2 années et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #122765
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4169

    Extrait de l’article :

    « C’est l’autoroute des vacances et au bout de la 6ème heure de route, vous êtes plutôt pressé d’arriver à destination. Il faut dire que votre cher pet

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-juillet-2021-supercars-2-gremlin/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 4 réponses de 91 à 94 (sur un total de 94)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #124067
    thief
    • Level 6
    • Messages : 316

      J’ai pas trouvé le pont 4, je me suis trouve sur le pont 92 :-) .



      #124068
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        Il va falloir autoriser les munitions infinies pour ce jeu!!! c’est quoi ces 200.000 aliens rien qu’au premier niveau et on a quoi???? 5 chargeurs pour les tuer????!!!!! :D

        #124074
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4169

          Il va falloir autoriser les munitions infinies pour ce jeu!!! c’est quoi ces 200.000 aliens rien qu’au premier niveau et on a quoi???? 5 chargeurs pour les tuer????!!!!! :D

          Dites-donc, dites-donc mon cher Gorille… vous ne seriez-pas en train de vider vos chargeurs avant les autres par hazard? J’espère que vous tirez à blanc. :lol:

          Bon en fait, là pour le coup, je ne suis que la voix informatique qui lance les messages d’alerte comme celui du dessus. Et à l’heure actuelle je ne sais moi-même pas sur quelle version exactement nous allons tirer! …heu …jouer j’veux dire. :-p

          Patientes un tout petit peu, à mon avis ça ne va pas trop tarder…

           

           

          Très belle chute Bud!

          #124075
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4169

            J’ai pas trouvé le pont 4, je me suis trouve sur le pont 92 :-) .

            Ah zut! Le pont 4 ça devait être pour aller chercher les gaufres. Du coup …personne n’a stoppé l’appareil à gaufre si je comprends bien!? :wacko:   Oh Purée… mais c’est ça cette odeur de cramé qu’on sent dans tout le vaisseau! Moi je croyais que c’était les Aliens qui avaient foutu le souk! ARGGHHHH! AU FEUUUUUUU!!!!!!!!

            :-p

             

            Très belle chute Bud!

          Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
          Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
          Affichage de 4 réponses de 91 à 94 (sur un total de 94)
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.