Concours du mois (juillet 2020) – Supaplex – Dream Factory

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2020) – Supaplex – Dream Factory

  • Ce sujet contient 77 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 7 mois.
Affichage de 2 réponses de 76 à 77 (sur un total de 77)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #96860
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

      J’ai bien galeré sur le niveau 6 mais enfin je suis au niveau 7 … Oh wait … C’est par où la sortie ?! :lol:

      Idem que Jim. Je viens d’y passer un certain temps, mais je ne le regrette pas : ce niveau 7 me fait dire : Waouw ! Les concepteurs de ce jeu ont eu un tel talent pour fomenter leurs énigmes ! Mais combien de temps cela leur a t-il pris pour mettre en place les 111 niveaux du jeu entier !? Je suis épaté. Rien que d’essayer de l’imaginer ça me donne le vertige.

      Je n’ai malheureusement pas eu le temps de trop m’y essayer, mais franchement Kaeril, ce jeu méritait vraiment d’être re-découvert. :good:

      tempsDoc

      Et pour finir : un immense Bravo au trio de tête !



      #96875
      Staff
      Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4054

        Quel casse-tête! :wacko: :wacko: :wacko:

        Pas réussi à faire mieux. A trop vouloir me dépêcher, je n’arrêtais pas de faire des boulettes et de me prendre tout sur la tronche! :rant:

        Un Grand Bravo à tous, et particulièrement à marcus28s et Outlaw qui ont su garder des nerfs d’acier! B-)

        A très vite pour la suite!

        :yahoo:

         

         

        Très belle chute Bud!

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 76 à 77 (sur un total de 77)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.