Concours du mois (juillet 2020) – Supaplex – Dream Factory

Forum Amiga Gaming Concours du mois (juillet 2020) – Supaplex – Dream Factory

  • Ce sujet contient 77 réponses, 10 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 8 mois.
Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 77)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #92416
    Bardock
    • Level 12
    • Messages : 1671

      @Aladin : attend de voir le niveau 4!!!!! c’est une usine à gaz!!! :D Celui qui passe le 4 devient automatiquement le gagnant du mois :D



      #92418
      Bardock
      • Level 12
      • Messages : 1671

        J’ai optimisé mon parcours et gagné quelques secondes :)

        #92425
        Staff
        Mutt2828
        • Level 18
        • Messages : 4173

          @Outlaw:

          Très bien ça! Non seulement tu as réussi à le faire fonctionner, mais en plus tu attaques fort! :good:

          C’est vrai que dés le level 3 on sent une hausse de la difficulté… mais alors le 4ème! :wacko: :wacko:

           

          Très belle chute Bud!

          #92429
          Bardock
          • Level 12
          • Messages : 1671

            @Mutt2828 : Mon score va pas tenir longtemps :) Attend que les champions qui sont toujours en tête de classement commencent à poster leur score, le mien va vite dégringoler à la 10e place  :lol: :lol:

            #95542
            rnuls
            • Level 7
            • Messages : 489

              Whoaaa le jeuuuuu … Excellent mais … pfiou, c’est pas du jeu de fiotte, je vais finir « limite nervous breakdown » :rant: .

              Effectivement le 4 détends net sur place :cry:   Je pense qu’il contribue à attraper des automatismes de déplacements :unsure: .

              Super découverte Kaeril, merci :good:

              1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

              #95549
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Allez @rno, balance nous ton score!!! :D Je vais pas être le seul à poster un score :)

                #95599
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4173

                  VICTOIRE!!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

                  J’ai enfin réussi à défaire ce satané level 4!!!!

                  Bon, là c’est tout frais… donc mon temps général est… catastrophique! :wacko:

                  :yahoo:

                  Il va falloir que je reprenne depuis le début pour améliorer tout ça!

                  CAR:

                  JE VIENS DE DÉCOUVRIR LA MANŒUVRE QUI FAIT LE CAFÉ, QUI M’A ENFIN SORTIT DE CE FOUTU BOURBIER DE LEVEL 4 DE L’ENFER!!!!

                  La voici:

                  Après avoir tourné des heures et des heures dans tout les sens, j’en étais arrivé à la conclusion qu’il valait mieux tenter de récupérer les infotrons du bas puis remonter progressivement, car souvent j’étais bloqué dans des situations comme celle-ci:

                  Ici je dois récupérer cet infotron, mais si je le ramasse en me déplaçant sur lui (manoeuvre que je croyais jusqu’alors unique pour ce genre de situation…) les pierres (Zonks) vont me tomber sur la tête et je n’ai aucune échappatoire! :wacko:

                  Sauf, que j’ai bien relu la notice… et je n’avais pas encore compris, et pourtant dans ce cas de figure, il suffit d’appuyer sur le bouton (maintenir enfoncé) puis de faire direction bas. Et l’infotron est aussitôt ramassé! :yahoo: Donc, là inutile de se déplacer!!!

                  Croyez-moi ça change la vie!!!

                  rno, tu avais complètement raison, ce niveau est extrêmement dur, et il contribue à apprendre à bien jouer! Et cette manoeuvre est cruciale dans certains cas!

                  De plus, dans ce niveau en tout cas (et à mon avis ce sera le cas dans d’autres niveaux…), il y a plus d’infotrons que nécessaire! C’est en arrivant à la sortie que je m’en suis rendu compte!

                  Donc 2ème point important: Inutile de chercher à ramasser les plus compliqués!!!

                  Voilà! Ça devrait quand même aller mieux maintenant pour tout le monde.

                  En tout cas, excellent jeu Kaeril! J’adore!!!!

                  :yahoo:

                  Très belle chute Bud!

                  #95623
                  Kaeril
                  • Level 5
                  • Messages : 156

                    Sauf, que j’ai bien relu la notice… et je n’avais pas encore compris, et pourtant dans ce cas de figure, il suffit d’appuyer sur le bouton (maintenir enfoncé) puis de faire direction bas.

                    Woaaah, j’avais complètement oublié cette subtilité ! On peut effectivement manger un infotron sur une case adjacente sans se déplacer. Tu n’as pas idée des souvenirs que ça fait remonter en moi :-)

                    Pardon pour cet oubli, c’est une manœuvre qui va très vite devenir très importante !

                    … Bon et puis c’est pas tout, mais on est le 10 du mois, il serait grand temps que je m’y mette sérieusement, là :lol:

                    #95624
                    Staff
                    Jim Neray
                    • Level 22
                    • Messages : 7010

                      Voilà un jeu que je ne connaissais pas mais que j’ai hâte d’essayer. Un peu de stratégie dans le concours c’est une bonne chose. Je rentre la semaine prochaine et je retrouve mes Amiga … vite ! :yahoo:

                      edit : Ah et bien évidemment merci pour l’article de « mise en bouche » Mutt :heart:

                      A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                      Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                      Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                      - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                      #95631
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4173

                        Et voici donc un temps total, un poil mieux que le précédent:

                        … bon pas encore optimum, mais là maintenant je vais pouvoir progresser! :yahoo:

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #95637
                        rnuls
                        • Level 7
                        • Messages : 489

                          humpff

                          Je rame :wacko:

                          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

                          #95665
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4173

                            @rno: accroches-toi! Ce niveau paraît effrayant, mais en fait il est tout à fait abordable.

                            Dans un 1er temps, assures tes mouvements pour ne pas te prendre une explosion dans la couenne! Il m’est arrivé plein de fois de me précipiter … et PAF!

                            Et n’oublie pas ce que j’ai expliqué précédemment, il y a plus d’infotrons présent que nécessaire. Évites les plus compliqués!

                            D’ailleurs j’ai oublié de dire que l’on pouvait aussi prendre les bases X (dalles vertes) avec la même maoeuvre que j’ai décrit. Ça aide beaucoup!

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #95696
                            Bardock
                            • Level 12
                            • Messages : 1671

                              Bonne chance à ceux qui arriveront au niveau 8 :) il y a plus de 140 infotron :wacko: :wacko: :wacko:   J’ai déjà pas beaucoup de cheveux mais la je crois qu’il ne va pas en rester un seul :)

                              #95727
                              Staff
                              Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4173

                                Bonne chance à ceux qui arriveront au niveau 8 :) il y a plus de 140 infotron :wacko: :wacko: :wacko: J’ai déjà pas beaucoup de cheveux mais la je crois qu’il ne va pas en rester un seul :)

                                WHAOO!!

                                Level 8! Chapeau Outlaw! Bon ben tu as finalement passé le 4ème.

                                Et t’as-pas pris de photo?

                                 

                                Très belle chute Bud!

                                #95740
                                Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1671

                                  Je garde la photo pour le dernier jour du mois mdr

                                  Le 4e niveau ce fut un méga coup de bol, j’ai laissé pas mal d’infotron et une fois à proximité de la sortie, il restait 1 infotron à l’écran et il m’en fallait 1 pour pouvoir sortir du niveau :D :D

                                  Le niveau 8, c’est comme le 4, il faut trouver le parcours idéal sinon c’est impossible à finir. D’ailleurs j’arrive à rien pour le moment…

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 77)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.