Concours du mois (février 2024) – Skweek – Loriciel

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février 2024) – Skweek – Loriciel

• Ce sujet contient 253 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Tout le monde sait que sur notre bonne vieille planète la couleur rose n’existe pas! Eh oui! Pour ceux qui voyait (encore) la vie en rose … c’est ra

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-fevrier-2024-skweek-loriciel/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 253)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Teuff
        • Level 10

Très très joli score au passage. Tu as l’ait d’avoir pigé le truc. B-) Tu taquines le leader actuel … quel va être sa réponse? … :scratch:

Merci :-p

Petite info sur ce qui m’est arrivé hier soir.
        Il existe une arme qui transforme un « mur » en brique bleu quand vous tirez dessus, attention car dans le niveau où j’étais (mais cela peut se produire n’importe où je pense), j’ai tiré sur un mur qui est inaccessible par Skweek car il y a du vide entre le mur et les briques, résultat j’ai transformé 2 murs en briques bleues mais inaccessibles :wacko: (le boulet :lol: )
        Si cela vous arrive, patience car le seul moyen de s’en sortir est qu’une porte de sortie apparaisse, récolter les 4 nounours ou le freeze de tout le monde. Les développeurs ont été assez malin pour que cela se produise. Pour moi ce fut la porte et là je n’ai qu’un mot : foncezzzzzzzzzzzz…
        J’ai perdu plusieurs vies avant que cela ne se produise mais cela fini par arriver :whistle:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

jouet24
          • Level 6

C’est parti mon Skweek-y

Premiere partie et c’est une decouverte :good: Mon Skweek a perdu betement quelques vies mais c’est le métier qui rentre ;-)

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Petite info sur ce qui m’est arrivé hier soir. Il existe une arme qui transforme un « mur » en brique bleu quand vous tirez dessus, attention car dans le niveau où j’étais (mais cela peut se produire n’importe où je pense), j’ai tiré sur un mur qui est inaccessible par Skweek car il y a du vide entre le mur et les briques, résultat j’ai transformé 2 murs en briques bleues mais inaccessibles :wacko: (le boulet :lol: ) Si cela vous arrive, patience car le seul moyen de s’en sortir est qu’une porte de sortie apparaisse, récolter les 4 nounours ou le freeze de tout le monde. Les développeurs ont été assez malin pour que cela se produise. Pour moi ce fut la porte et là je n’ai qu’un mot : foncezzzzzzzzzzzz… J’ai perdu plusieurs vies avant que cela ne se produise mais cela fini par arriver :whistle:

Merci pour le tuyau! ;-)

Mon Skweek a perdu betement quelques vies mais c’est le métier qui rentre ;-)

T’en fais pas, ça va vite venir. Dans ce jeu faut avoir le coup de pinceau lourd, mais le pas léger! :lol:

Et rate pas le coche final ce coup-ci. :-p

;-)

Très belle chute Bud!

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
                • Level 17

Une partie Hyper Ultra bien partie qui a dégénéré, mais j’ai bien rétablis la situation avec 5 nouveaux de sauter en partie (2x les nounours et 3x la porte verte) et au 14ème le tir vert + l’invincibilité + la vitesse (je n’ai pas trop compris comment c’est arrivé !).

Et au 16ème, pour passer sur les dalles glissantes… la Cata ?! :cry:

Skweek Kimy 03

J’ai quand même bien fini par le mater ! :yahoo: :heart:

Essaye de faire mieux, stephbb75 !!

:lol: :lol:

jouet24
                  • Level 6

Le niveau 14 (si je ne me trompes pas) était bien ardu. Ce lancer sur la glace vers l’inconnu…..

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

stephbb75
                    • Level 11

Salut,

Essaye de faire mieux, stephbb75 !!

Je pense que se seras difficile pour moi de faire mieux… ;-)

C’est super les bonus qui te font aller dans les sans inverse.
                    Encore mieux le bonus qui te donne que 10 point sur le temps qui reste.
                    ou celui qui te fait remettre les brique de la mauvaise couleur !

Le pire c’est quand tu a les 3 en même temps dans un niveau :rant:
                    Et me donne très souvent le gèle, mais rien a fout.. de celui la moi, je veut les tirs de partout :rant:

Et je ne parle même pas des « oeufs » qui apparaisse pile poile quand tu passe, et hop t’est mors :-(

j’arrive pas a dépasser le niveau 9, enfin quand j’arrive jusqu’à se niveau :cry:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Et me donne très souvent le gèle, mais rien a fout.. de celui la moi, je veut les tirs de partout :rant:

:lol:

Il veut canarder le stephbb75! Et tout y flinguer! Nom Di diou! :rant:

:-p

@Kimy1 & @jouet24: jolie progression à tous les 2! :good: :good:

Très belle chute Bud!

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

Très belle chute Bud!

Kimy
                          • Level 17

Et je ne parle même pas des « oeufs » qui apparaisse pile poile quand tu passe, et hop t’est mors :-(

Je ne te dis pas le nombre de vie que j’ai perdues dans cette dernière partie justement à cause de ça ! :rant:

Sinon, c’était moi le premier ! :lol:

@Kimy1 & @jouet24: jolie progression à tous les 2 ! :good: :good:

Belle progression, mais ça pourrait bien être la dernière, tellement la partie fut mouvementée…

Chef, comment faire mieux ?

Teuff
                            • Level 10

Les jours passent mais ne se ressemblent pas forcément. :cry:
                            Hier soir je n’ai même pas passé le niveau 20 je crois alors que la dernière fois j’ai pu aller jusqu’au 43 :wacko:
                            Il y a des jours avec et des jours sans… faut juste insister… et sacrifier quelques poulets, boire du rhum, exorciser l’Amiga, … :lol: :lol: :lol:

Kimy
                              • Level 17

Oui ! « 43 » pour toi… :yes:

C’est comme le disait notre gorille préféré pour « Deluxe Pacman », « la chance y est pour beaucoup pour les bonus ». :-p

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Ben écoutes, pas rejouer depuis la dernière fois… mais il faut faire une synthèse de tout ce qui a été dit jusqu’ici. Par exemple le dernier tuyau de Teuff est à ne pas négliger. Et de mon côté je pense avoir livré une info de tout premier ordre aussi. :unsure:

Et oui, il va falloir manifestement beaucoup de chance. C’est comme ça. Il faut que plusieurs éléments se concordent … mais ça ne fait pas tout. Une fois tous réunis, il ne faut pas tout gâcher. Il faut assurer derrière…

:-p

Très belle chute Bud!

Bruno
                                  • Level 7

Du Skweek au déjeuner !

Miam.

Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.3

Teuff
                                    • Level 10

Presque battu mon score ce soir.

297970 points et niveau 39 :-p

Tu vois Kimy, faut insister et ça va le faire   :good:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 76 à 90 (sur un total de 253)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.