Quelle bataille entre Kimy et Steph et nous sommes que le 6 du mois… 
Ah ça tu l’as dit! C’est parti pour être le duel de la décennie!
Très très joli score au passage. Tu as l’ait d’avoir pigé le truc.
Tu taquines le leader actuel … quel va être sa réponse? …
Je n’arrive pas à faire le trick du freeze, il faut pas les tuer c’est ca ? Juste les freeze ? si oui j’ai essayé dans des niveaux a couloirs et a chaque fois j’étais obligé de les tuer pour passer mais je vais réessayer :
En fait c’est tout de même beaucoup plus difficile à réaliser qu’à dire!
Oui tu peux les tuer. De toutes façons, des fois tu n’a pas le choix. Mais l’essentiel c’est que tout monstre présent sur le tableau actuel, doit être freezé. Et c’est ce qui est particulièrement dur. Car certains niveaux sont dés le début grand, voir très grand. Et il faut sans arrêt faire tout le tour afin de trouver le moindre monstre qui serait actif pour pour vite le freezer … en espérant que ce soit le dernier.
Si c’est le dernier, tu le saura tout de suite. Ça te stoppera le niveau net! Et le décompte du temps restant sera très lucratif.
Bon courage.
Ah oui j’ai failli oublier … il y un truc à savoir et qui aide énormément. c’est à la fois de la chance et du self control:
Il est tout à fait possible de cumuler le freezer avec un super tir! Notamment celui qui tir dans toutes les directions. A partir de là, il faut quasiment tout le temps canarder! Surtout que d’un niveau à l’autre tu gardera le super tir. Pas le freezer, mais au moins tu pourra tout de même faire place nette … jusqu’à (si tu as de la chance) ré-obtenir un nouveau freezer.
Je pense que c’est le (ou un des) combo ultime.
Le soucis, c’est d’avancer prudemment … une glissade est vite arrivée. Ca ou un autre piège si on ne fait pas attention … et c’est le drame.
Puisque la mort te fera tout perdre.