Concours du mois (février 2024) – Skweek – Loriciel

Forum Amiga Gaming Concours du mois (février 2024) – Skweek – Loriciel

• Ce sujet contient 253 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Tout le monde sait que sur notre bonne vieille planète la couleur rose n’existe pas! Eh oui! Pour ceux qui voyait (encore) la vie en rose … c’est ra

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-fevrier-2024-skweek-loriciel/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 253)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

Je m’éloigne un peut de Kim ! :-p ;-) :lol:

Tu ne perds rien pour attendre ! :lol:

J’arrive…

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Je m’éloigne un peut de Kim :-p ;-) :lol:

Si tu continue comme ça, ce sera pire qu’un abandon de grand-mère sur aire d’autoroute! :lol:

:-p

Très belle chute Bud!

stephbb75
            • Level 11

J’arrive…

Non prend ton temps :-p

ce sera pire qu’un abandon de grand-mère sur aire d’autoroute!

ha c’est pas moi qui l’ai dit :lol:

https://youtube.com/@stephbb75

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Le HOF est encore « plus mieux » avec « Skweek » dedans ! Ne touche plus à rien !! :heart:

Tu veux dire que le mois prochain … on joue encore à Skweek!? :lol:

Punaise pour chopper la notice Amiga ben faut chercher :unsure: J’ai même demandé à P.P.Hammer si il pouvait pas creuser un peu pour en déterrer une :lol:

Non mais là, je parlais pas de vrai notice (bien que celle que j’ai mis en lien soit très correcte) mais je voulais dire lire ce que j’ai écris dans ma présent’. :lol:

Je te rassure, tu n’es pas spécialement visé. J’en connais certains qui sont récidivistes et qui la zappe ou la survole vite fait. Et passent à côté de certains petits détails intéressants.  :unsure:   J’écris souvent beaucoup d’inepties, mais j’y glisse des petites infos techniques de première ordre. B-)   :lol:

J’avoue que le coup du freeze, soit j’ai eu mal à le piger soit … j’ai surement eu du mal à le piger :lol: :-p

En fait, dés que tu vois que le bonus « freeze » apparait dans le bandeau à droite, tu stoppe la peinture immédiatement! Tu ne te pose aucune question, tu fonces chercher (parce qu’il faut le trouver :wacko:   ) le « Mighty Freezer » . Et si tu arrives à l’avoir tu gèle tout ce qui bouge. Si tu te démerde bien, tous les ennemis seront gelé en simultané. C’est gagné! :yahoo:   Le soucis c’est que des fois tu crois que c’est bon, mais un peu plus loin un monstre viens juste d’apparaître. :wacko:   Faut tracer!

Après il y a peut-être d’autres subtilités. :unsure:   Je n’ai pas encore fait de vrai tentative.

Bon courage.

Très belle chute Bud!

Staff
              Mutt2828
                • Level 20

:bye: chef mutt, c’est autorisé ça méga hi score dès le 3 février….

Ah ben j’ai fait mon taf. Il y a un rapport qui est parti au Grand Banditisme. Là le dossier est en instruction. Son compte est bon! :lol:

:-p

Très belle chute Bud!

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

Très belle chute Bud!

nothing
                    • Level 6

Une petite amélioration pour moi. Je n’arrive pas à faire le trick du freeze, il faut pas les tuer c’est ca ? Juste les freeze ? si oui j’ai essayé dans des niveaux a couloirs et a chaque fois j’étais obligé de les tuer pour passer mais je vais réessayer :

Pas de photo cette fois c’est une copie d’écran de l’émulateur, je suis en déplacement …

Kimy
                      • Level 17

J’arrive…

Non, prend ton temps ! :-p

ce sera pire qu’un abandon de grand-mère sur aire d’autoroute!

Ha, c’est pas moi qui l’ai dit !! :lol:

Même abandonné… j’arriverai !! :lol:

Oui, Chef ! On reste sur « Skweek » pour tous les prochains moins !! :heart:

Il m’énerve déjà, une super partie toute gâchée au 4ème niveau avec des dalles apparaissant en continue à cause des monstre, le malus d’inversion des directions…

Saleté ?! :rant:

Je vais te mater, moi, tu vas voir !

:lol: :lol:

Kimy
                        • Level 17

Si je passe ce fameux niveau  9, ça ira mieux !

Skweek Kimy 02

Quand je disais,que j’arrivais ! :lol:

Teuff
                          • Level 10

Belle progression ce soir :yahoo:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

stephbb75
                            • Level 11

Quand je disais,que j’arrivais ! :lol:

Je reprend un poile d’avance alors :-p

https://youtube.com/@stephbb75

Teuff
                              • Level 10

Quelle bataille entre Kimy et Steph et nous sommes que le 6 du mois… B-)

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
                              Mutt2828
                                • Level 20

Quelle bataille entre Kimy et Steph et nous sommes que le 6 du mois… B-)

Ah ça tu l’as dit! C’est parti pour être le duel de la décennie! B-)   :yahoo: :yahoo:

Très très joli score au passage. Tu as l’ait d’avoir pigé le truc. B-)

Tu taquines le leader actuel … quel va être sa réponse? … :scratch:

Je n’arrive pas à faire le trick du freeze, il faut pas les tuer c’est ca ? Juste les freeze ? si oui j’ai essayé dans des niveaux a couloirs et a chaque fois j’étais obligé de les tuer pour passer mais je vais réessayer :

En fait c’est tout de même beaucoup plus difficile à réaliser qu’à dire! :wacko:

Oui tu peux les tuer. De toutes façons, des fois tu n’a pas le choix. Mais l’essentiel c’est que tout monstre présent sur le tableau actuel, doit être freezé. Et c’est ce qui est particulièrement dur. Car certains niveaux sont dés le début grand, voir très grand. Et il faut sans arrêt faire tout le tour afin de trouver le moindre monstre qui serait actif pour pour vite le freezer … en espérant que ce soit le dernier. :wacko:   :unsure:

Si c’est le dernier, tu le saura tout de suite. Ça te stoppera le niveau net! Et le décompte du temps restant sera très lucratif.

Bon courage. ;-)

Ah oui j’ai failli oublier … il y un truc à savoir et qui aide énormément. c’est à la fois de la chance et du self control:

Il est tout à fait possible de cumuler le freezer avec un super tir! Notamment celui qui tir dans toutes les directions. A partir de là, il faut quasiment tout le temps canarder! Surtout que d’un niveau à l’autre tu gardera le super tir. Pas le freezer, mais au moins tu pourra tout de même faire place nette … jusqu’à (si tu as de la chance) ré-obtenir un nouveau freezer.

Je pense que c’est le (ou un des) combo ultime. B-)

Le soucis, c’est d’avancer prudemment … une glissade est vite arrivée. Ca ou un autre piège si on ne fait pas attention … et c’est le drame. :cry:   Puisque la mort te fera tout perdre. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 20

Première couche:

Qu’est-ce que se serait si le rose existait vraiment!? :wacko:

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 20

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 253)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.