Concours du mois (avril 2020) – Captain Dynamo – Codemasters

Forum Amiga Gaming Concours du mois (avril 2020) – Captain Dynamo – Codemasters

  • Ce sujet contient 135 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 3 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #83880
    Staff
    Doc Holliday
    • Level 11
    • Messages : 1354

    Extrait de l’article :

    Forêts incendiées, marées noires, atmosphère suffocante, épidémies meurtrières … la terre n’est plus le paradis qu’elle fut autrefois. Conséquence :

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-captain-dynamo-codemasters/

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 135)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #84057
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4159

      Purée! Ça carbure les gars! enfin ça saute quoi!  :lol:

      :good:

      Et au risque d’être conspué, j’avoue être totalement sous le charme de la musique en version Atari ST !

      Ne t’en fais pas, tu n’est pas le seul! C’est grâce à l’Atari que j’ai découvert ce jeu. :yes:

       

       

      Très belle chute Bud!



      #84067
      DualG4
      • Level 6
      • Messages : 257

        Vraiment sympa ce jeu.  J’adore l’animation du personnage. Un peu plus rapide ça aurait été bien peut être.

        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
        Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

        #84105
        marcus28s
        • Level 7
        • Messages : 431

          elle est très bien la musique sur Amiga :-p

          défi Avril 2

          Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

          Because Amiga is great, the owner too !

          #84106
          DualG4
          • Level 6
          • Messages : 257

            Et au risque d’être conspué, j’avoue être totalement sous le charme de la musique en version Atari ST !

            C’était hier le premier avril :lol:

            La musique Amiga n’est pas exceptionnelle, mais celle du ST, euh comment dire….. :negative:

            Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
            Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
            Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

            #84109
            DualG4
            • Level 6
            • Messages : 257

              Loupé les 300.000 de peu….

              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
              Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
              Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

              #84119
              Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

                Ca devient super dur…

                Il faut vraiment mémoriser le mouvement des vérins,sinon c’est fatal!!!
                De plus, je ne sais pas si sur vos version c’est pareil, mais j’ai des ennemies qui sont indestructibles (ex: un espèce de ver bleu/violet) :(

                #84148
                marcus28s
                • Level 7
                • Messages : 431

                  oui c’est clair que les vérins c’est effectivement pas facile à gérer sinon c’est crêpe assurée :lol:

                  Amiga 1200 rom 3.1.4,Blizzard IV 1230 128mo,CF 16go + 4go ,lecteur CD,Indivision aga MKII,Gotek...tout ça dans un checkmate 1500 plus

                  Because Amiga is great, the owner too !

                  #84167
                  Kaeril
                  • Level 5
                  • Messages : 156

                    Niveau 6, j’ai pris un peu d’avance… :yahoo:

                    Le jeu n’est pas siiiii difficile que ça, et surtout il n’est pas très long. J’ai bien peur qu’on soit plusieurs à en voir le bout largement avant la fin du mois !

                    #84187
                    Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1671

                      Wow, 504000!!!!!, et bien on a déjà le gagnant du mois d’Avril :)
                      Je ne pense pas qu’il soit si facile ce jeu, il faut bien mémoriser tous les pièges, savoir exactement à quel moment faire le saut,etc…Donc il faut énormément le pratiquer et la oui, il est surement faisable :)
                      Si tu débutes sur ce jeu et que tu réussis un score pareil c’est que tu es un Dieu du Stick :) Fais une grille de loto ce samedi :)

                      #84193
                      Staff
                      Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4159

                        Excellent Kaeril! :good:

                        Donc tu l’as terminé si je te suis. B-)

                        Le jeu n’est pas siiiii difficile que ça, et surtout il n’est pas très long. J’ai bien peur qu’on soit plusieurs à en voir le bout largement avant la fin du mois !

                        Du coup, ça le rend accessible, c’est toujours grisant de pouvoir finir un jeu! Et il n’empêche qu’il faut toujours parfaire son score… pour avoir le meilleur à la fin! :yahoo:

                        D’autant que je viens de découvrir que le jeu contient des warp zones (zappant carrément un niveau! Intéressant pour finir le jeu… mais peut-être pas pour les points.) et surtout des secret rooms qui banquent sacrément niveau score et fond un peu office de warp zone également!

                        Là je viens d’en trouver une qui m’a fait gagner une vie et surtout de gagner un peu plus de 50000 pts de mieux! :wacko:

                        :yahoo:

                         

                        Très belle chute Bud!



                        #84204
                        Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                          oui il me semble qu’au niveau 5 (source internet) tu as 2 vies dans le même niveau

                          #84205
                          Staff
                          Jim Neray
                          • Level 22
                          • Messages : 7005

                            Je suis encore loin de la fin et des 500k points ! Bravo :)

                            A500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
                            Mon Amiga 500 Plus : A590, 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
                            Mon Amiga 1200 : Blizzard 1220/4, 2MB Chip, 4MB Fast, HD 80GB, Overdrive CD

                            - Micromiga.com - La boutique Amiga -
                            #84207
                            Kaeril
                            • Level 5
                            • Messages : 156

                              Alors non, je ne l’ai pas déjà terminé, mais presque ! En me renseignant sur les autres versions, je suis tombé sur plusieurs vidéos « longplay » du jeu, qui tournent toutes autour des 22 minutes pour aller jusqu’à la fin… Ça correspond plus ou moins avec mon expérience : j’ai mis un peu moins de 20 minutes à arriver au niveau 6, et le jeu en compte 7 en tout. Content d’apprendre qu’il y a des passages secrets, par contre, je suis passé à côté ! Ça veut dire qu’on aura encore une marge de progression… :good:

                              Une chose est sûre, je m’en sors mieux avec des jeux de plate-forme qu’avec Exterminator ! :lol:

                              (PS: Je n’ai évidemment pas regardé une vidéo du jeu en entier, ce serait de la triche !)

                              #84212
                              XXR
                              • Level 3
                              • Messages : 79

                                Voici mon premier run! assez plaisant ce petit jeu de plateforme, je ne connaissais pas… Bravo pour ton score Kaeril  mais attention à MUTT qui va nous sortir le MILLION sous peu!!

                                #84234
                                DualG4
                                • Level 6
                                • Messages : 257

                                  Une chose est sûre, je m’en sors mieux avec des jeux de plate-forme qu’avec Exterminator !

                                  Perso avec ce jeu, contrairement à celui du mois dernier, je vois les limites de mon pad bon marché.

                                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus
                                  Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                                  Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 135)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.