Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

  • Ce sujet contient 118 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #140632
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    Vous en avez marre de ces sempiternelles sorties dans l’espace. Project-X et Disposable Hero vous ont plus mais… vous voudriez bien revenir vers que

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2022-banshee-core-design/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 13 réponses de 106 à 118 (sur un total de 118)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #142636
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      Il me semble qu’il y a un shump qui « va vite » sur Amiga, mais impossible de retrouver le nom… B-)

      Mais qui a parlé de shoot? :lol:

      Faites attention aux termes employés dans la dernière phrase de mon précédent message.

      :-p

      :yahoo:bravo Mutt pour ce score hallucinant…

      Merci! :yahoo:

       

      Très belle chute Bud!



      #142650
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2818

        Je parlais en général pour la jeu niveau vitesse. Je n’ai rien en tête réellement. ;-)

        Et même avec ta première phrase, je ne vois vraiment pas…

        #142689
        rnuls
        • Level 7
        • Messages : 489

          Mais qui a parlé de shoot? :lol: Faites attention aux termes employés dans la dernière phrase de mon précédent message. :-p 

           

          C’est un jeu Psygnosis ?

          1200 (l'est bien malade) - 500 - Amikit/AGS - A500mini

          #142691
          Staff
          Mutt2828
          • Level 18
          • Messages : 4173

            C’est un jeu Français! Mon bon Monsieur. :lol:

            Alors pour qu’il n’y ai pas de confusion, je parle de cette phrase là:

            Alors que le futur jeu, lui de part son essence, on peut dire qu’ il carbure à la vitesse!

            :-p

             

            Très belle chute Bud!

            #142693
            thief
            • Level 6
            • Messages : 316

              Psy Borg ou vroom ?

              #142694
              Staff
              Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4173

                Psy Borg ou vroom ?

                Aha …. il y en a un des 2 qui est complètement faux, et l’autre totalement bon. Enfin à 99.99% :lol:   Il y a une petite subtilité, vous comprendrez … :-p

                :mail:

                 

                 

                Très belle chute Bud!

                #142699
                Staff
                Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4173

                  Hum hum… bon, les mécanos trainent un peu … :lol:   le bolide n’est  pas encore tout à fait prêt…

                  :-p

                  Les résultats sont consultable, comme d’hab, via l’onglet « Jeux » en haut du site (pour les nouveaux ;-) ) le petit débrief traditionnel viendra dans la journée, et si tout se passe bien, les feux devraient  passer au vert en fin de journée!

                  :bye:

                   

                  Très belle chute Bud!

                  #142705
                  Marchalus
                  • Level 4
                  • Messages : 140

                    oulala,vroom alors… :scratch:

                    Ca va me changer de Formula one sur Xbox one!!!Attention les yeux :lol:

                    #142724
                    Kimy
                    • Level 15
                    • Messages : 2818

                      Alors là, ça va être sans moi logiquement ! Le seul jeu de course que j’ai fait, était, il y a plus de 20 ans, Moto Racer sur Windows avec des temps de folie à force d’y jouer. :-p

                      #142766
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671

                        Si la proposition de Vroom est à 99.99%,je vais proposer son jumeau : F1 de chez Lankhor :D



                        #142785
                        Staff
                        Mutt2828
                        • Level 18
                        • Messages : 4173

                          Bon, départ différé… :unsure:   Les mécanos peaufinent encore les réglages…

                          Si la proposition de Vroom est à 99.99%,je vais proposer son jumeau : F1 de chez Lankhor :D

                          En fait il faut surtout comprendre par 99.99% que c’était vis à vis de la réponse de @thief. Elle presque exact car il s’agit bien d’un Vroom, mais pas du 1er du nom. :lol:

                          Et non ça ne pourra pas être F1. Et j’expliquerai « brièvement » pourquoi. :-p

                           

                          Très belle chute Bud!

                          #142786
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4173

                            Alors là, ça va être sans moi logiquement ! Le seul jeu de course que j’ai fait, était, il y a plus de 20 ans, Moto Racer sur Windows avec des temps de folie à force d’y jouer. :-p

                            C’est dommage, il ne faut pas forcément se fermer ainsi… il a certes son niveau de difficulté et sa prise en main, propre. Mais rien d’insurmontable, si ce n’est d’aller cherché le highscore dans un 1er temps, pour s’amuser un minimum.

                            Ca va me changer de Formula one sur Xbox one!!!Attention les yeux :lol:

                            Ben ouais! Et ça va p’t-être même aller plus vite dis-donc! :-p

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #142791
                            Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2818

                              C’est surtout que je n’aime pas vraiment les courses de voitures, sauf à la « Super Car ».

                              Et Moto Racer était tellement Arcade que c’était un défi de faire mieux à chaque fois. ;-)

                              Je testerai pour le Fun quand même de voir ce que je peux faire.

                            Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                            Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                            Affichage de 13 réponses de 106 à 118 (sur un total de 118)
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.