Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

  • Ce sujet contient 118 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #140632
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4464

      Extrait de l’article :

      Vous en avez marre de ces sempiternelles sorties dans l’espace. Project-X et Disposable Hero vous ont plus mais… vous voudriez bien revenir vers que

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2022-banshee-core-design/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 118)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #142550
      Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1678



        #142551
        thief
          • Level 6
          • Messages : 377

          Trop dur mon colonel.

          #142552
          thief
            • Level 6
            • Messages : 377

            J’ai pas vu les pyramides :cry:

            #142554
            Staff
            Mutt2828
              • Level 18
              • Messages : 4464

              Arghh… Mayday ! ..mayday…

              KRSSSSSHHHHH!

              :yahoo:

               

              Très belle chute Bud!

              #142555
              Staff
              Mutt2828
                • Level 18
                • Messages : 4464

                J’ai pas vu les pyramides :cry:

                Tu parles de celles-là? :-p

                Alors j’en ai vu des choses durant mon ultime vol de la dernière chance: des pyramides (dont des grosses avec des gros canons qui canardent à tout va!), des zeppelins, des montgolfières etc… et même des ours polaires! :wacko:

                Eh oui, après les “danger’s mom”, voici les “placid bear” qui traverse eux aussi nonchalamment au travers des tirs. :lol:   Regardez-bien au centre de l’écran…

                Et pour finir, après avoir repoussé l’empire Styx hors de notre planète, j’ai même été le poursuivre  jusque dans l’espace avec un  nouvel appareil (adapté à la situation), au 4ème niveau …

                … où j’ai affronté des gros bi-podes sur une espèce de forteresse volante de l’infâme Blardax … mais … :cry:   j’ai échoué à faire crasher mon coucou sur sa poire. :unsure:

                @Outlaw & @thief: joli final, les gars. Je vois que vous avez tout tenté aussi. :good:

                Et Bravo également à tout l’escadron des braves du mois. :good:

                Même si Blardax Maldrear et son empire ont survécu :-p

                Allez, sur ce bonne nuit, et à très vite pour la suite.

                :bye:

                Très belle chute Bud!

                #142557
                Kimy
                  • Level 16
                  • Messages : 3250

                  Tu as fait un sacré score !! :yahoo:

                  Pour avoir essayé avec le trainer les niveaux des neiges et les suivants, ça devient vraiment très dur… Dans l’espace, c’est bien sympa, je préfère même ça au reste ! B-)

                  Rien ne vaut les bons vieux vaisseaux spatiaux pour repousser l’envahisseur !! :heart:

                  #142559
                  Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1678

                    #142560
                    Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1678

                      And the winner is ….

                      #142561
                      jouet24
                        • Level 6
                        • Messages : 274

                        Bravo @Mutt2828, ça, c’est du score…. :yahoo:

                        A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                        #142576
                        Staff
                        Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4464

                          Merci les gars! :yahoo:

                          Vraiment chaud celui-là aussi … en même temps, ça reste habituel pour un shoot. Mais quand on arrive à toujours récupérer l’icone    après avoir perdu une vie, on restaure toujours le niveau d’upgrade de son tir. (Quand on l’a au max avant de mourir bien sur). C’est vraiment la clé, et hormis un passage ou deux (durant lesquels le jeu ne donne pas trop d’options volontairement :wacko:   :rant:   ) je trouve que c’est plutôt généreux de ce point de vue là. Ça permet de tenir et d’aller loin. Enfin, ça s’est passé comme ça pour moi … jusqu’a ce que ça devienne trop infernal. :wacko: :wacko:

                          :lol:

                          Encore une fois Bravo à tous! :yahoo:

                          On tâche de faire les résultats et le nouveau concours au plus vite … (pour ce dernier peut-être un léger soucis tech à régler …et qui demandera peut-être une toute petite légère manip pour jouer … ) on en reparle bientôt. ;-)

                          Et pour ce qui est du traditionnel indice, voici ce que je peux vous dire:

                          Ça va aller vite, très vite, voir même très très vite! :wacko:   Et pour ceux qui ne pourront arriver à trouver le bon réglage (dixit ce dont je faisait allusion plus haut …) ça risque daller trop vite! :lol:

                          :bye:

                          Très belle chute Bud!



                          #142585
                          thief
                            • Level 6
                            • Messages : 377

                            Le nouveau jeu c’est interphase ?

                            #142591
                            Staff
                            Mutt2828
                              • Level 18
                              • Messages : 4464

                              Le nouveau jeu c’est interphase ?

                              Waoh… heu … bien que j’ai d’excellents souvenirs avec ce jeu, je doit dire que les affres du temps font leurs effets. :wacko:   :lol:

                              Là, du coup… je me retrouve bien embêté. :scratch:   Je vois bien une corrélation par rapport à la vitesse. Car c’est vrai que par moment ça peut aller super vite dans Interphase, mais ce n’est pas l’essence même du jeu. Et puis, pour une compèt’, là je vois pas trop… :unsure:

                              Alors que le futur jeu, lui de part son essence, on peut dire qu’ il carbure à la vitesse! :lol:

                               

                              Très belle chute Bud!

                              #142622
                              Marchalus
                                • Level 4
                                • Messages : 142

                                :yahoo:bravo Mutt pour ce score hallucinant…

                                #142623
                                Kimy
                                  • Level 16
                                  • Messages : 3250

                                  Il me semble qu’il y a un shump qui “va vite” sur Amiga, mais impossible de retrouver le nom… B-)

                                  #142627
                                  Staff
                                  Zarnal
                                    • Level 22
                                    • Messages : 7597

                                    Bonne question. :-p

                                    A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 118)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.