Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

  • Ce sujet contient 118 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 12 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #140632
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4200

      Extrait de l’article :

      Vous en avez marre de ces sempiternelles sorties dans l’espace. Project-X et Disposable Hero vous ont plus mais… vous voudriez bien revenir vers que

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2022-banshee-core-design/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 118)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #140867
      Mandrake
        • Level 8
        • Messages : 776

        Ça commence à être sérieux la 💥

        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
        Revox B77 MKII 1975
        Collection audio :
        https://urlz.fr/j10t



        #140870
        Staff
        Aladin
          • Level 25
          • Messages : 14628

          @Bruno
          Dans la doc ils disent de laisser la protection sur les d7. Et dans le readme du whdload, ils disent qu’ils ont mis un “save score”.
          A priori, c’est normal que cela ne sauvegarde pas en lancement par D7.

          #140871
          Bardock
            • Level 12
            • Messages : 1671

            #140872
            Bardock
              • Level 12
              • Messages : 1671

              #140873
              thief
                • Level 6
                • Messages : 320

                Merci pour les conseils. 

                #140874
                thief
                  • Level 6
                  • Messages : 320

                  Si je joue devant mon écran avec le costume de pilote , je gagne 100 000 points en plus ? Je crois que j’ai lu ça dans le règlement.

                  #140877
                  Staff
                  Mutt2828
                    • Level 18
                    • Messages : 4200

                    Si je joue devant mon écran avec le costume de pilote , je gagne 100 000 points en plus ? Je crois que j’ai lu ça dans le règlement.

                    Oui c’est bien cela. :yes:

                    Mais n’oublies pas qu’il faudra alors également poster une photo de Nana Mouskouri et toi (avec ton costume bien sur) à bord d’un zeppelin pour valider le tout. Sinon … c’est irrecevable. :unsure:

                    :-p

                     

                     

                    Très belle chute Bud!

                    #140878
                    Staff
                    Mutt2828
                      • Level 18
                      • Messages : 4200

                      Petite question en passant : est-ce normal que la version du jeu sur disquettes ne sauvegarde pas les scores dans les ADF ? J’utilise la version du jeu en 4 ADF indiquées dans l’article de Mutt2828. J’ai aussi testé avec la version IPF d’un post précédent. J’ai essayé avec WinUAE 4.4 et 4.9.1. Pourtant, j’ai bien décompressé les archives et bien décoché « Write-protected ☐ » :

                      Pareil de mon côté: ipf/adf/winuae/fs-uae! Quel que soit le sens! :unsure:

                      A 1ère vue aucune solution (facile :wacko: :lol:   ) pour le moment. Mais ça ne gêne pas pour jouer. :unsure:

                       

                      Très belle chute Bud!

                      #140940
                      Bardock
                        • Level 12
                        • Messages : 1671

                        #140954
                        DocteurGeek
                          • Level 7
                          • Messages : 557

                          Profitant de créer (enfin) une configuration en partant de zéro je me suis dit que le concours était une belle occasion de fêter mon installation WHDLoad en rodage.

                          A ce titre je vous demanderez de bien vouloir respecter mon Low Score tout en bas et son (léger) bug d’affichage ainsi que les droits d’auteurs qui vont avec :whistle:  



                          #140956
                          Kimy
                            • Level 15
                            • Messages : 2843

                            Les droits d’auteurs sont pour le bug ! :lol:

                            J’étais sur une bonne partie, bien prometteuse avec enfin du temps devant moi pour rejouer un peu ! Et paf !! WinUAE qui se fige sur le deuxième écran inter-niveau. :cry:

                            Ça sera pour une autre fois… :-(

                            #140967
                            jouet24
                              • Level 5
                              • Messages : 241

                              A moi le podium :yahoo:   ….. mais pour combien de temps ;-)

                              A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

                              #140973
                              Bruno
                                • Level 6
                                • Messages : 350

                                Petite question en passant : est-ce normal que la version du jeu sur disquettes ne sauvegarde pas les scores dans les ADF ? J’utilise la version du jeu en 4 ADF indiquées dans l’article de Mutt2828. J’ai aussi testé avec la version IPF d’un post précédent. J’ai essayé avec WinUAE 4.4 et 4.9.1. Pourtant, j’ai bien décompressé les archives et bien décoché « Write-protected ☐ » :

                                Pareil de mon côté: ipf/adf/winuae/fs-uae! Quel que soit le sens! :unsure: A 1ère vue aucune solution (facile :wacko: :lol: ) pour le moment. Mais ça ne gêne pas pour jouer. :unsure:

                                Oui, ce n’est pas gênant. En me rendant compte de cela, je suis d’autant plus reconnaissant aux auteurs de slaves WHDLoad qui nous rajoutent ce genre fonctionnalité aux jeux qui n’étaient pas prévus pour faire de sauvegarde :good:

                                Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                                #140974
                                Bardock
                                  • Level 12
                                  • Messages : 1671

                                  #141062
                                  Bardock
                                    • Level 12
                                    • Messages : 1671

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 118)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.