Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

  • Ce sujet contient 118 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 1 année et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #140632
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

    Extrait de l’article :

    Vous en avez marre de ces sempiternelles sorties dans l’espace. Project-X et Disposable Hero vous ont plus mais… vous voudriez bien revenir vers que

    L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2022-banshee-core-design/

    Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 118)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #140719
    Marchalus
    • Level 4
    • Messages : 140

      Oulala c’est quoi ce jeu de cinglé… Avec 3 vies j’ai dû tenir 1mn 30 sans exagérer :rant:

      Rendez moi ma grenouille :cry:

      Si je gagne ce concours je vais brûler un cierge à lourdes et je joue au loto le soir même ! :lol:



      #140720
      Kimy
      • Level 15
      • Messages : 2817

        C’est pour ça que je parlais de la difficulté dés le début et que j’ai enchainé les parties de suite pour être « chaud » pour tenter de continuer. :-p

        Je te laisse la grenouille, vu son maniement ! :lol:

        #140722
        Mandrake
        • Level 8
        • Messages : 773

          rude bataille contre les trois sous-marins, droite-milieu-gauche j’en ai mal au cœur :wacko:
          plus qu’une vie et heureusement qu’a chaque tableau final on a droit à une vie supplémentaire si les étourdis n’oublient pas de l’attraper :lol:
          Pour le troisième tableau le triple tire tombe à pic, du mieux ce matin mais c’est ardu

          Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
          Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
          Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
          Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
          Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
          Revox B77 MKII 1975
          Collection audio :
          https://urlz.fr/j10t

          #140744
          jouet24
          • Level 5
          • Messages : 240

            Fort contraste niveau stress par rapport au mois dernier :lol:

            A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

            #140750
            Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2817

              Je n’arrive plus à faire un aussi bon score et je bute sur le gros Alien avec ses bras « gesticuleurs »… ;-)

              J’aurais du continuer hier, j’étais dans un bon jour ! :lol:

              #140755
              Marchalus
              • Level 4
              • Messages : 140

                #140759
                stephbb75
                • Level 10
                • Messages : 1075

                  Rassures-toi, ça n’est vraiment pas aisé dés le début! :wacko:

                  Ha oui j’ai remarqué :-p

                  Au moins j’aurais participé, mais la je ferais pas mieux, aucun plaisir a y jouer en fait.

                  Mais bon, j’ai ma dernière place, y’a pas intérêt a ce que qq’un fasse moins que moi :rant:

                  A la rigueur en utilisant les  continue pour aller un peut plus loin…
                  Je testerais peut être avec vie ou énergie infini pour voire la suite …
                  Bien sur sans poster le score :yahoo:

                  https://youtube.com/@stephbb75

                  #140761
                  Bruno
                  • Level 6
                  • Messages : 347

                    Snif, un jeu pour AGA… je suis obligé de jouer sur WinUAE et de délaisser mon Amiga 500.

                    Cela dit c’est un assez bon shmup.

                    J’ai buté contre le 2nd sous-marin.

                     

                    Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                    #140763
                    thief
                    • Level 6
                    • Messages : 316

                      Bonjour.N’étant pas oligarque russe.L’amiga 1200 m’est inaccessible.

                      Je joue sous émulateur. FS UAE.

                      J’ai un bug au niveau du tableau du HIGH SCORE , mon score est quasi-effacé.

                      Quelqu’un d’autre à ce souci ? :unsure:

                      Et une autre question.

                      Quelles sont pour vous les jeux incontournables en AGA ?

                      Ceux qui sont exclusifs à l’aga ou qui enterrent carrement les versions OCS ET ECS.

                      #140764
                      Bardock
                      • Level 12
                      • Messages : 1671



                        #140765
                        Staff
                        Aladin
                        • Level 25
                        • Messages : 14619

                          Hors sujet

                          Quelles sont pour vous les jeux incontournables en AGA ?

                          Tu peux regarder dans:
                          News Actu Jeux Retro

                          Flink, Land of Genesis, Legends, Lemmings 3, Litil Divil, Marvin’s Marvellous, Pinball Illusions, Slam Tilt, Roadkill, Speris Legacy, T-Zer0, Virtual Karting 2, Watchtower, …

                          #140778
                          Staff
                          Mutt2828
                          • Level 18
                          • Messages : 4173

                            Bonjour.N’étant pas oligarque russe.L’amiga 1200 m’est inaccessible. Je joue sous émulateur. FS UAE. J’ai un bug au niveau du tableau du HIGH SCORE , mon score est quasi-effacé. Quelqu’un d’autre à ce souci ? :unsure:

                            Tu joue avec la version que j’ai mis en lien?

                            Essaie avec la version ipf, je viens de la tester, pas été très loin mais pas de soucis apparent et pas de code de protection. Pour un ipf, c’est plutôt rare, il me semble.

                            ipf disk1, disk 2, disk3, disk4.

                            Snif, un jeu pour AGA… je suis obligé de jouer sur WinUAE et de délaisser mon Amiga 500.

                            Saches que tu n’es pas le seul… :cry:

                            Bouhhh… on devrait fonder un club tiens!

                            :lol:

                            Mais bon, j’ai ma dernière place, y’a pas intérêt a ce que qq’un fasse moins que moi :rant:

                            Tiens! Mon 1er run t’est dédicacé. :-p

                            :lol:

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #140817
                            Mandrake
                            • Level 8
                            • Messages : 773

                              un poil mieux ce matin

                              Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                              Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                              Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                              Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                              Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                              Revox B77 MKII 1975
                              Collection audio :
                              https://urlz.fr/j10t

                              #140823
                              Bruno
                              • Level 6
                              • Messages : 347

                                Bruno wrote: Snif, un jeu pour AGA… je suis obligé de jouer sur WinUAE et de délaisser mon Amiga 500.

                                 

                                Saches que tu n’es pas le seul… :cry: Bouhhh… on devrait fonder un club tiens!

                                Heureusement, je me suis acheté la version USB du pad Megadrive que j’aime bien utiliser sur mon Amiga 500. Et je m’étais concocté une configuration WinUAE sympa pour jouer avec un décor overlay et un shader offrant un rendu du type tube cathodique.

                                Mais dur dur, ce midi, je fais moins bien que lors de mes tentatives d’hier soir :unsure:

                                Petite question en passant : est-ce normal que la version du jeu sur disquettes ne sauvegarde pas les scores dans les ADF ?

                                J’utilise la version du jeu en 4 ADF indiquées dans l’article de Mutt2828. J’ai aussi testé avec la version IPF d’un post précédent. J’ai essayé avec WinUAE 4.4 et 4.9.1.
                                Pourtant, j’ai bien décompressé les archives et bien décoché « Write-protected ☐ » :

                                Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

                                #140866
                                Marchalus
                                • Level 4
                                • Messages : 140

                                  Salut les as…

                                  p’tit mieux :bye:

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 118)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.