Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

Forum Amiga Gaming Concours du mois (Avril 2022) – Banshee – Core Design

  • Ce sujet contient 118 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Kimy, le il y a 2 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #140632
    Staff
    Mutt2828
      • Level 18
      • Messages : 4464

      Extrait de l’article :

      Vous en avez marre de ces sempiternelles sorties dans l’espace. Project-X et Disposable Hero vous ont plus mais… vous voudriez bien revenir vers que

      L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-avril-2022-banshee-core-design/

      Très belle chute Bud!

    Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 118)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #141064
      Bardock
        • Level 12
        • Messages : 1678



        #141095
        thief
          • Level 6
          • Messages : 377

          Le 1er boss chaud patate. 

          #141123
          Marchalus
            • Level 4
            • Messages : 142

            #141124
            Kimy
              • Level 16
              • Messages : 3250

              Tu es allé jusqu’à quel endroit du jeu pour faire presque 32 000 points ?

              #141126
              Marchalus
                • Level 4
                • Messages : 142

                Jusqu’à un gros boss avec une espèce de fronde… Dommage à la fin j’avais des vies mais les armes au minimum… :bye:

                #141146
                Kimy
                  • Level 16
                  • Messages : 3250

                  Tu parles du Boss sur rails avec l’espèce de fléau d’arme ?

                  Je suis allé jusqu’à l’autre Boss, l’Alien avec ses bras gesticulateurs comme je disais. B-)

                  #141155
                  Bardock
                    • Level 12
                    • Messages : 1678

                    #141183
                    thief
                      • Level 6
                      • Messages : 377

                      Monde 2 atteint

                      #141187
                      Mandrake
                        • Level 8
                        • Messages : 784

                        Hardu le troisième tableau, légère petite remontée

                        Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                        Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                        Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                        Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                        Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                        Revox B77 MKII 1975
                        Collection audio :
                        https://urlz.fr/j10t

                        #141231
                        DocteurGeek
                          • Level 7
                          • Messages : 591

                          J’ai pas dépassé les sous marins. Le précédent j’étais arrivé jusqu’aux ponts. Bon je vais chercher une éponge et un sceau pour évacuer les litres de sueur :yahoo:



                          #141240
                          Staff
                          Mutt2828
                            • Level 18
                            • Messages : 4464

                            J’ai pas dépassé les sous marins. Le précédent j’étais arrivé jusqu’aux ponts. Bon je vais chercher une éponge et un sceau pour évacuer les litres de sueur :yahoo:

                            C’est un bon début, il faut t’accrocher! :good:

                            Essaie de bien repérer les bonus fixes. C’est à dire ceux qui seront toujours aux mêmes endroits, donnant les mêmes options. C’est une des clés importante pour progresser. Car tu pourras toujours compter dessus: “Une vie ici… une tête de mort là … etc…” :yes:

                            Celui-ci est bien évidemment crucial: 1er “tir large” du jeu ou éventuellement “double shot” si tu préfères. En tout cas, à ne pas rater si tu veux progresser. Je conseille tout de même de d’abords prendre le “tir large” plus utile à ce stade pour arroser … plus large :lol:

                            Et encore une fois, ne pas hésiter à faire des loopings!!! Même si la manoeuvre est “obligeante” d’un point de vue directionnelle, cela offre de précieuses secondes d’invulnérabilité!

                            Bon courage. ;-)

                            Monde 2 atteint

                            Excellent! B-)

                            Par contre, je vois que tu as toujours des (petits) soucis avec ton affichage du HOF. Il manque l’avion en fond. Bon, du moment que c’est le seul soucis… :unsure:

                            Hardu le troisième tableau, légère petite remontée

                            Pas mal du tout aussi. :good:

                            Par contre, je pense que tu confonds “étapes” du 1er niveau (à cause des différents sous-Boss que tu affrontes) et 1er niveau dans son intégralité. Les niveaux sont très très longs! :wacko:

                            Tu as du affronter:

                            • 1er sous-boss: 2 gros B17.
                            • 2ème sous-boss: 3 sous-marins
                            • Et en n°3, le Big Boss fin du 1er niveau:  … heu? :scratch: “je-sais-pas-quoi cabine téléphérique avec engrenage sur rails”  :wacko: qui manie un énorme fléau de guerre! :lol:

                            :-p

                            Bon, pour ma part il m’est arrivé un truc pas banal … les perturbations météorologiques dont j’avais parlé dans le jeu, se sont transposées dans la vrai vie! :wacko:   Vendredi, des rafales de vent de maboul … du coup coupure de courant jusqu’au samedi … et bien sur: plus d’internet jusqu’à hier soir. :wacko: :lol:

                            Mais bon, quand le courant est revenu, j’ai pu enfin faire décoller mon vieux coucou! :yahoo:

                            Alors, avant que ça ne recoupe, on sait jamais :lol:   et au détriment de @stephbb75 à qui j’avais ravi jusqu’ici la dernière place :-p   voici mon dernier vol en date:

                            Et un petit tour au 2ème niveau un! :yahoo:

                            J’adore tout les petits détails et les animations de ce jeu! Là j’ai pu apercevoir (plusieurs fois)  une maman promenant son bébé en poussette … à travers les tirs … comme si de rien n’était! :lol:

                            La prochaine fois, j’essaierai de la prendre en photo et de pas me faire canarder par tout ses soldats à pied, en moto et même en Traction, qui sont de plus en plus nombreux! :wacko:

                             

                             

                            Très belle chute Bud!

                            #141242
                            stephbb75
                              • Level 10
                              • Messages : 1234

                              et au détriment de @stephbb75 à qui j’avais ravi jusqu’ici la dernière place :-p voici mon dernier vol en date

                              Ha enfin je retrouve ma place :yahoo:

                              J’ai triché et utilisé les vies infinies, alors pour attendre la fin du 1er niveau franchement j’ai arrête de compté au bout de 10 vies :lol:
                              Mais il m’en a fallut au moins 50 pour y parvenir … vl’a le niveau du mec ! :scratch:
                              Parfois la vie dure moins de 3 secondes !

                              Je sais même pas comment vous faite pour y arriver avec 3 vies …

                              Ce jeux est franchement trop dur pour moi, il est bien mais bien trop dur !

                              https://youtube.com/@stephbb75

                              #141261
                              Bardock
                                • Level 12
                                • Messages : 1678

                                #141281
                                Staff
                                Mutt2828
                                  • Level 18
                                  • Messages : 4464

                                  Autre petite astuce…

                                  Assez évidente, mais dans le feu nourrit de l’action, on peut facilement passer à côté.

                                  Vous avez certainement remarqué que tous les 10’000 pts on gagne une vie! Non? vous ne saviez-pas? Eh ben voilà, vous savez maintenant. :-p

                                  Et c’est donc à ce moment précis que les bonus donnant des points deviennent doublement intéressant! B-)

                                  Un petit exemple concret:

                                  A la destruction du 2ème gros B17, vous verrez un bonus contenant une sainte vie supplémentaire. :heart:   …

                                  … mais si vous tirez dessus, ça change l’option en 5000 pts. En étant étourdit (chose parfaitement compréhensible vu ce que nous fait subir le jeu :wacko:   ) on ne percute pas, et on se dit qu’il vaut mieux prendre la vie plutôt que les points. :unsure:   …

                                  … pourtant, en prenant les points, on fait d’une pierre deux coups! :yahoo: :yahoo:

                                  Alors c’est bien sur contextuel à votre score. A vous de voir en fonction de la situation. Et sachez également que tous les bonus ne sont pas forcément interchangeable. Certains ne le sont pas, d’autres peuvent en avoir 2 différents, et encore d’autres 3!

                                  Et il peut y avoir un petit délai avant l’apparition de la vie gagnée via le score dans le compteur de vie. Mais ne vous inquiétez pas elle arrivera. :yes:

                                   

                                   

                                   

                                  Très belle chute Bud!

                                  #141294
                                  Mandrake
                                    • Level 8
                                    • Messages : 784

                                    Bon réussi à passer le troisième niveau portail du premier tableau pour en fin de compte se faire bouffer par les zombies :rant:

                                    Rien n'est jamais perdu, tant qu'il reste quelque chose à trouver. (pierre DAC)
                                    Amiga 1000 512k + lecteur externe 1010 + 1081s + Parceiro II+
                                    Amiga 1200 3.2.1 + Amitek A1200 FPU 68882 8M + CF 32G
                                    Amiga 1200 3.1 + MTECH 1230/28 8M + CF 32G
                                    Juke-box Rock-ola Max 477 (capacité 80 single 45 tours) 1979
                                    Revox B77 MKII 1975
                                    Collection audio :
                                    https://urlz.fr/j10t

                                  Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 118)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.