Concours du mois (août 2026) – Stardust – Bloodhouse

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2026) – Stardust – Bloodhouse

• Créateur
    Sujet
    Teuff
      • Level 12

Ce mois-ci, après l’année 1990 et ces ballons, nous avançons de quelques années pour nous retrouver en 1993 et ces cailloux pour jouer, ou plutôt rejouer devrais-je dire puisqu’en mai 2021 ce jeu a déjà été proposé en mai 2021, à … Stardust.

Alors repartons dans une époque lointaine pour retrouver…

Le jeu du mois de juillet : Stardust

Je ne vais pas vous refaire tout ce qui a déjà été écrit à l’époque par l’ami @Mutt2828, aussi je vous laisse aller découvrir sa narration qui est ici et bien mieux léchée que celle que je pourrai vous proposer.

Le but du jeu :

Votre mission consiste à détruire les vaisseaux extra-terrestres et les météores qui envahissent les cinq mondes de ce jeu. Autre chose ? Bon alors passons à la suite et le règlement pour ce mois :-p

Règlement du concours : 

• Mode : Nombre de vies (de base) : 3 et obligation de démarrer au monde 1.
      • Tout le monde peut participer en publiant une photo de son meilleur score en réponse à cet article. Le gagnant est celui qui fera le meilleur score. En cas d’égalité ce sera le premier à avoir publié son score qui l’emportera.
      • L’usage de Cheat-Codes, même inclus au jeu, n’est pas autorisé. Et bien évidemment pas non plus celui des Trainers proposés dans les Cracktros.
      • Lors de la dernière semaine du concours, il sera expressément demandé aux potentiels vainqueurs de communiquer leur souhait de jeu pour le challenge du mois suivant, à l’exception de ceux ayant déjà choisi pour un des 3 précédents (voir liste ci-dessous).
      • Joueur actuellement sous restriction  > date de levée de la restriction:
        DualG4 (choix de juin 2026) > octobre (2026)
        Zeste (choix de juillet 2026) > novembre (2026)
        Gilles (choix de août 2026) > décembre (2026)
      • Téléchargement:   adf (disk1, disk2, disk3) / ipf (disk1, disk2, disk3) / Whdload.
      • Notice du jeu.

Allez, maintenant on casse du cailloux après avoir éclatez des ballons…
      Et que la force soit avec vous… (euh !!! est-ce bien dans ce jeu :scratch: )

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.