- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Teuff, le il y a 1 heure et 14 minutes.
-
Sujet
-
Ce mois-ci, après l’année 1990 et ces ballons, nous avançons de quelques années pour nous retrouver en 1993 et ces cailloux pour jouer, ou plutôt rejouer devrais-je dire puisqu’en mai 2021 ce jeu a déjà été proposé en mai 2021, à … Stardust.
Alors repartons dans une époque lointaine pour retrouver…

Le jeu du mois de juillet : Stardust
Je ne vais pas vous refaire tout ce qui a déjà été écrit à l’époque par l’ami @Mutt2828, aussi je vous laisse aller découvrir sa narration qui est ici et bien mieux léchée que celle que je pourrai vous proposer.

Le but du jeu :
Votre mission consiste à détruire les vaisseaux extra-terrestres et les météores qui envahissent les cinq mondes de ce jeu. Autre chose ? Bon alors passons à la suite et le règlement pour ce mois

Règlement du concours :
- Mode : Nombre de vies (de base) : 3 et obligation de démarrer au monde 1.
- Tout le monde peut participer en publiant une photo de son meilleur score en réponse à cet article. Le gagnant est celui qui fera le meilleur score. En cas d’égalité ce sera le premier à avoir publié son score qui l’emportera.
- L’usage de Cheat-Codes, même inclus au jeu, n’est pas autorisé. Et bien évidemment pas non plus celui des Trainers proposés dans les Cracktros.
- Lors de la dernière semaine du concours, il sera expressément demandé aux potentiels vainqueurs de communiquer leur souhait de jeu pour le challenge du mois suivant, à l’exception de ceux ayant déjà choisi pour un des 3 précédents (voir liste ci-dessous).
- Joueur actuellement sous restriction > date de levée de la restriction:
DualG4 (choix de juin 2026) > octobre (2026)
Zeste (choix de juillet 2026) > novembre (2026)
Gilles (choix de août 2026) > décembre (2026) - Téléchargement: adf (disk1, disk2, disk3) / ipf (disk1, disk2, disk3) / Whdload.
- Notice du jeu.
Allez, maintenant on casse du cailloux après avoir éclatez des ballons…
Et que la force soit avec vous… (euh !!! est-ce bien dans ce jeu
)Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.