Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

• Ce sujet contient 160 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Que se passe-t-il lorsqu’au 623ème kilomètre vous n’avez d’autre choix que de vous rabattre d’urgence entre les deux énormes poids lourds que vous vou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2023-super-cars-2-gremlin/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 160)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Bardock
        • Level 12

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Quand au chrono de la premiere course en EASY je n’arrive pas a faire mieux que le temps par defaut

OK …

et…

@Teuff:

Mutt2828 wrote:
          @Tous: n’oubliez pas de faire des chronos sur la toute 1ère course (easy).
          Ben c est pas que je veux pas mais je peux pas… Impossible de faire moins que l énergumène qui a fait le temps

OK …

Alors à tous les deux, 1ère question: lorsque la 1ère course (easy) se charge, quel temps est affiché? Est-ce un temps qui fait dans les moins de 2 minutes? Ou un qui fait 5 minutes tout rond?

2ème question, avez-vous gagné cette course? Il n’y a que comme ça, que vous pourrez valider un chrono.

3ème question, quelles version utilisez-vous. L’adf que j’ai mis en lien, a les scores vierges. Enfin ceux de 5mn. :unsure:

Très belle chute Bud!

Teuff
            • Level 10

OK … Alors à tous les deux, 1ère question: lorsque la 1ère course (easy) se charge, quel temps est affiché? Est-ce un temps qui fait dans les moins de 2 minutes? Ou un qui fait 5 minutes tout rond?

Je crois que le temps est de 1’38 » :scratch:

2ème question, avez-vous gagné cette course? Il n’y a que comme ça, que vous pourrez valider un chrono.

Non chef, suis arrivé 2eme :cry:

3ème question, quelles version utilisez-vous. L’adf que j’ai mis en lien, a les scores vierges. Enfin ceux de 5mn. :unsure:

Ceux que tu avais donné ne fonctionnaient pas je crois pour moi sur winuae mais j’ai pas testé sur mon 500.

A voir donc… :-p

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Je crois que le temps est de 1’38 » :scratch:

Au tout 1er chargement de la course?

Parce que …

Non chef, suis arrivé 2eme :cry:

… Ça pourrait bien être le temps de celui qui vient de terminer 1er devant toi. :scratch:   :unsure:

En tout cas tant que tu ne la gagnes pas … :negative:   :unsure:

Ceux que tu avais donné ne fonctionnaient pas je crois pour moi sur winuae mais j’ai pas testé sur mon 500.

Mais vu tes photos… tu joue pas sur un 500?

Chez moi, sur mon 500, cette version fonctionne très bien. Et l’essentiel c’est de pouvoir (au moins) pour pouvoir faire le chrono, de jouer sur une version qui le permette.

Bon ben en attendant, bon courage et bonnes courses! :bye:

Très belle chute Bud!

Teuff
                • Level 10

J alterne, à la maison c est mon 500 mais au boulot entre midi et 2, c est winuae.

Et en ce moment je suis en vacances donc mon 500 :heart: :heart: :heart:

Teuff
                  • Level 10

Après test, c’est bien cela, les vainqueurs enregistrent leur temps même si c est l ordinateur.

Je suis arrivé 2eme et le temps est passé de 5 min à 1’45.

Mais voici mon score après victoire :yahoo:

Kimy
                    • Level 17

Je suis arrivé 2eme et le temps est passé de 5 min à 1’45.

Tu mettais 5 minutes pour faire un tour, réellement ?

Des chances que je ne sois pas dernier cette fois ! :yes:

Teuff
                      • Level 10

Tu mettais 5 minutes pour faire un tour, réellement ? Des chances que je ne sois pas dernier cette fois ! :yes:

:lol:

Non, le record sur la course 1 au départ est de 5 minutes. Mais même si tu ne gagnes pas, la première voiture inscrit son score. J’ai pu vérifier cela en arrivant 2ème et le 1er à fait passer le temps de 5’00 » à 1’45 ».

En gagnant la course ensuite, c’est moi qui est pris le record :good:

Teuff
                        • Level 10

@mutt2828

J’ai récupéré les 2 adf et sur mon 500, le disk 2 n’est pas reconnu, super cars me demande toujours le disk 2 :scratch:

J’ai gardé ma version dans l’affaire :-p

Rnooo
                          • Level 7

Mon temps sur Easy 1 … mode promenade

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
                          Mutt2828
                            • Level 20

Pfffiou…. j’améliore. Mais il en manque encore! :unsure:   :wacko:

Chapeau à ceux qui ont réussi à faire plus de 30 pts en Hard! :good:

Mon temps sur Easy 1 … mode promenade

Pas mal, pour un temps de petite promenade. :lol:   ;-)

D’ailleurs si les choses restent à peu de choses près en l’état pour les scores d’ici la clôture (sachant que Freed, DualG4 & moi on est sous restriction…) le seul , à 1ère vue pouvant te rivaliser la sélection du prochain jeu … serait l’ami marcus28s

Quoi qu’il en soit, commence à y penser. ;-)

Très belle chute Bud!

Staff
                            Mutt2828
                              • Level 20

Mais voici mon score après victoire :yahoo:

Ah, ben tu vois que tu y arrives. ;-)

J’ai récupéré les 2 adf et sur mon 500, le disk 2 n’est pas reconnu, super cars me demande toujours le disk 2 :scratch: J’ai gardé ma version dans l’affaire :-p

Oui alors ça … c’est les joies des adf. Un coup ça fonctionne un coup non. Et va savoir pourquoi. :unsure:

Par contre le jeu ne demande la seconde disquette que si on veut jouer en mode « medium » et « hard ». Donc jouer en « easy » ne devrais pas poser de soucis dans ce cas précis. Sachant, comme je disais, qu’il suffit d’avoir une version avec des temps vierge (ou accessible) seulement pour la 1ère course du mode easy. :unsure:

Là, manifestement tu as trouver ta solution, c’est ce qui compte. ;-)

Très belle chute Bud!

Kimy
                                • Level 17

Tu mettais 5 minutes pour faire un tour, réellement ? Des chances que je ne sois pas dernier cette fois ! :yes:

:lol: Non, le record sur la course 1 au départ est de 5 minutes. Mais même si tu ne gagnes pas, la première voiture inscrit son score. J’ai pu vérifier cela en arrivant 2ème et le 1er à fait passer le temps de 5’00 » à 1’45 ». En gagnant la course ensuite, c’est moi qui est pris le record :good:

Je me disais bien ! :lol:

jouet24
                                  • Level 6

Punaise le niveau HARD c’est pas de la tarte :wacko:

Maj de mon score: 78 points

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Rnooo
                                    • Level 7

Quoi qu’il en soit, commence à y penser. ;-)

j’y pense tous les mois depuis deux ans que j’essaie de me classer :wacko:

Il s’agit d’un jeu dont personne n’a jamais parlé qui fait partie de mon TOP 5 amiga :heart:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 106 à 120 (sur un total de 160)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.