Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

• Ce sujet contient 160 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Que se passe-t-il lorsqu’au 623ème kilomètre vous n’avez d’autre choix que de vous rabattre d’urgence entre les deux énormes poids lourds que vous vou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2023-super-cars-2-gremlin/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 160)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      thief
        • Level 7

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

:cry:

… pas d’amélioration. :cry:

Ça ne sera pas pour ce coup-ci. Ouiiiinnnnnn!  :cry: :cry: :cry:

:lol:

Bon juste un autre petit temps pour le plaisir!

Très belle chute Bud!

Staff
          Mutt2828
            • Level 20

Alors voilà, c’est ainsi … :unsure:   mais à force je vais finir par croire qu’il existe une malédiction. :wacko:

Oui bon … je sens bien que certains ne comprennent absolument pas à quoi je fais référence. :scratch:

Je vous en parlerai dans le débrief, promis. ;-)

Mais au moins je peux dire ceci:

Félicitations au Vainqueur, @Freed qui a assuré comme un chef. Pilotant et esquivant les missiles adverses tel un as! B-)

Bravo également @rnuls qui a mis lui aussi la barre très haut puisqu’il n’est qu’un tout petit derrière. B-)

Et un grand, que dis-je un très très GRAND BRAVO @tous qui avez encore bien joué le jeu! Et ce malgré le mois d’août!!! Encore une fois, Bravo et Merci! :yahoo: :yahoo:  

Allez, sur ce … bonne nuit!

PS: j’y arriverai un jour! J’y arriverai. :rant:

Très belle chute Bud!

Freed
              • Level 4

:bye: , une fois que tu insistes encore et encore, d’accord,  d’accord sur ce jeux, tu es sans espoir, mes 34 points sont sorti apres 1 semaine d’abstinence et en première partie… 😄😄😄😄😄, mais comme dirais marti…

Personne,  personne ….. j’ai jouer toute la soirée… à  peine quelques points, même pas 30… , ce jeux est instinctif et memorable, :rant:   :yahoo:   bonne soirée à tous le monde et merci de vos acharnement respectifs  :bye: :bye: :bye: :bye:

Bardock
                • Level 12

And the winner is …

Staff
                Mutt2828
                  • Level 20

@Outlaw:

Salut, il y a 2 petites erreurs dans ton tableau. L’orthographe d’ arcam10 et  la place du second sur le podium … m’est attribué. Puisque ce sont les chronos qui départagent les égalités. ;-)

Très belle chute Bud!

Kimy
                    • Level 17

Génial ! Je ne suis que « avant-avant dernier » !!

On ne râle pas, Chef !

Bardock
                      • Level 12

@Mutt2828 : je n’ai pas eu le temps de suivre les chronos, donc je suis resté aux scores et normalement le premier qui fait le score prend la place :D Donc tu restes 3e!!! :D :D

De plus, il n’y a eu que 6 scores de vitesse sur 13 participants, donc si on avait eu plusieurs égalités comment on aurait fait hein?? :D

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

De plus, il n’y a eu que 6 scores de vitesse sur 13 participants, donc si on avait eu plusieurs égalités comment on aurait fait hein?? :D

Tu sais quand je fais mes articles de lancements de concours je m’efforce même certaines fois à rajouter des petites plaisanteries, des images etc… dans la partie « Règlement » pour que ça paraisse plus attractif. Je me dis toujours le soir au coucher, le coeur léger et rempli d’espoir qu’il sera lu … :heart:   …

Bon, ben … il l’est pas forcément. :cry:   :wacko:

:lol:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

@rnuls:  :bye:   petite précision en attente en mp…

Très belle chute Bud!

Rnooo
                            • Level 7

@Mutt2828 J’ai répondu

Bravo à tous et respect éternel à @Freed, très immpressionnantle quasi perfect en hard.

Perso, je n’ai jamais pu faire mieux que 3ème à l’avant dernier niveau.

Il faudrait avoir beaucoup de chance pendant la partie et avoir suffisamment d’argent pour acheter une foultitude de homer afin de se venger par salves de 3 :yes:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Freed
                              • Level 4

:bye: merci rnooo, c’est grace à tes conseils,  ma progression,  j’ai déjà reussi à la gagner la 6ème… il faut réussir l’envol de travers sur le pont et espérer ne pas ce prendre des trains, trains…😅😅

Pour la deuxième place, si on donnais le même nombre de points à rnooo et mutt ? Enfin ce n’est qu’une proposition…. :-)

Bon prochain jeux à tous et toutes :bye:

Teuff
                                • Level 10

Petit bilan personnel sur ce jeu :mail:

2 critiques à formuler, d abord on ne sait pas qu’elles sont les places des voitures qui sont devant (ou derrière) nous donc compliqué pour rechercher la no1 :rant:

Ensuite j ai rencontré quelques bugs sur les parcours avec des croisements de route, certaines voitures ne faisaient pas le tour complet suite à choc et me passaient devant au classement :scratch:

Sinon je me suis plutôt bien amusé avec ce jeu :good:

Impatient de voir quel sera le prochain :yahoo:

Amiga 500 + 512 Ko et ACA500plus

jouet24
                                  • Level 6

Super madeleine de Proust que ce Super Cars 2

on ne sait pas qu’elles sont les places des voitures qui sont devant (ou derrière) nous donc compliqué pour rechercher la no1 :rant:

La n°1 je la repérais de suite: Elle fonce, elle esquive les adversaires, elle balance tout genre de missiles ;-)

certaines voitures ne faisaient pas le tour complet suite à choc et me passaient devant au classement :scratch:

J’ai été victime du même phénomène. C’est un scandale Mr Shaun Southern ! :-p

Ça rajoutait du piment aux courses (qui n’en manquaient pas) en esquivant les adversaires, et de la tension :rant:

A600 3.2.1 + HstWB + Chip RAM Expansion + Furia + SD to IDE + Gotek / A1200 3.2.1 + HstWB + ACA 1221ec + SD to IDE + Gotek

Rnooo
                                    • Level 7

Impatient de voir quel sera le prochain :yahoo:

Ce sera beaucoup plus calme. Hâte de voir le text de Mutt2828 :mail:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 136 à 150 (sur un total de 160)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.