Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

• Ce sujet contient 160 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 8 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Que se passe-t-il lorsqu’au 623ème kilomètre vous n’avez d’autre choix que de vous rabattre d’urgence entre les deux énormes poids lourds que vous vou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2023-super-cars-2-gremlin/

Très belle chute Bud!

Affichage de 10 réponses de 151 à 160 (sur un total de 160)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Staff
      Mutt2828
        • Level 20

Hâte de voir le text de Mutt2828 :mail:

Ouais, moi aussi… :lol:

Week-end compliqué … + rentrée… :wacko:

donc là faut attendre, je m’y collerai demain. :yes:

Très belle chute Bud!

Staff
        Mutt2828
          • Level 20

Pour la deuxième place, si on donnais le même nombre de points à rnooo et mutt ? Enfin ce n’est qu’une proposition…. :-)

Oui pourquoi pas … et on pourrait aussi donner la première place à un Oran Outan tant qu’on y est.

Tiens d’ailleurs ça devrait être un chameau qui devrait s’occuper de faire les concours et écrire les règlements… peut-être que lui, il serait lu. :wacko:   :lol:

Tout est expliqué et tout est clair dans le réglement, et je dirais même tout est prévu (ou presque … puisqu’on ne peut jamais tout prévoir :unsure: ) et j’irai même jusqu’à ajouter que c’est un type de règlement qui a déjà été employé plusieurs fois sans le moindre soucis. Il suffit de le lire. Et il y a même un délai qui est prévu (expliqué dans le « Grand règlement des concours ») pour éventuellement faire des modifs …

:-p

Très belle chute Bud!

Kimy
            • Level 17

Et moi ! Et moi ?! pour la première place ? :-p

Bardock
              • Level 12

@Mutt2828 : règlement …. règlement …. on s’est assis dessus une paire de fois :D
              Bon ….. le chef du concours veut un point de plus pour garantir sa position dans le top 3 au 31 décembre 2023 et bien, je vais lui donner !!! c’est le chef qui décide :D :D

Au classement général tu restes 3e :D mais c’est vrai que parfois un point peut tout changer dans un concours :D :D

Bardock
                • Level 12

Ah oui, avant que j’oublie :D je ferais le tableau des scores jusque fin décembre 2023 (31) après je passerai la main à celui qui voudra bien reprendre la gestion des scores mensuelles ;) donc à partir du 01 janvier 2024 ok!!?? :D :P
                Il est temps de changer un peu et de permettre à d’autre de le faire en y apportant leur touche personnelle :D

Rnooo
                  • Level 7

Hâte de voir le text de Mutt2828 :mail:

Ouais, moi aussi… :lol: Week-end compliqué … + rentrée… :wacko: donc là faut attendre, je m’y collerai demain. :yes:

Le temps fait se réaliser toute chose quand on sait être patient (C. Marot) ;-)

J’ai toujours préféré la qualité à la quantité

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
                  Mutt2828
                    • Level 20

Pfff… :wacko:

Eh ben ça promet un beau gain de temps tout ça. :unsure:

Très belle chute Bud!

Staff
                    Mutt2828
                      • Level 20

Eh ben ça promet un beau gain de temps tout ça. :unsure:

…bien assez bouffé le crâne et pris du temps. C’est tout ce que j’ai à dire présentement. :wacko:

Ça, et puis que j’ai quand même perdu beaucoup de temps sur des trucs qui n’en méritaient pas tant!

Du coup, je fais de mon mieux pour le concours. Je m’occuperai ensuite des résultats pour pas rajouter du délai, et après … je reviendrai sur certains mots…

Très belle chute Bud!

Rnooo
                        • Level 7

J’ai oublié de te féliciter pour ton score Mutt2828. Impressionnant comme à chaque fois. Redoutable

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

@rnuls: Merci!

Mais tu as fait très fort toi aussi! A 2 petits points du perfect … à ce stade et quand on connait la difficulté du jeu, c’est la classe! B-)

Par contre, c’est dommage… on dirait que tu ne t’es pas trop bagarré pour le chrono. :unsure:

Bon allez, il me reste juste la touche finale … pour que ton jeu soit lancé avant minuit!

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                        Affichage de 10 réponses de 151 à 160 (sur un total de 160)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.