Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

• Ce sujet contient 160 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 9 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 20

Extrait de l’article :

Que se passe-t-il lorsqu’au 623ème kilomètre vous n’avez d’autre choix que de vous rabattre d’urgence entre les deux énormes poids lourds que vous vou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2023-super-cars-2-gremlin/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 160)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

@stephbb75
        Tu es célèbre maintenant en ayant étais cité dans « Boing », au moins dans le numéro 6 ! :lol:

Ma maigre participation sans avoir mis « Kimy »… je n’ai plus le coup de main de l’époque…

Kimy Super Cars II 00

stephbb75
          • Level 12

Salut,

Tu es célèbre maintenant en ayant étais cité dans « Boing », au moins dans le numéro 6 ! :lol:

Ho bas merde alors !
          Et c’est sur quoi ?

j’organiserai une séance de dédicace à la rentrée :lol: :wacko: :wacko: :wacko:

https://youtube.com/@stephbb75

Kimy
            • Level 17

On parle de tes Superbes vidéos dans le dernier paragraphe de la page 49 dans l’article sur le « PchiiitStorm32 Lite » ! ;-)

J’organiserai une séance de dédicace à la rentrée :lol: :wacko: :wacko: :wacko:

:heart:

Staff
            Mutt2828
              • Level 20

Ma maigre participation sans avoir mis « Kimy »…

Eh ben justement… :rant:

Les concurrents: @kimy1 et @DualG4 sont cordialement prié de bien vouloir faire attention à écrire leur pseudo dans la page de menu du jeu, pour ne pas apparaitre en tant que « player 1 » dans les Hall Of Fame. Et ce dans l’objectif que notre Gorille national puisse archiver leur scores dans ses jolis tableaux.  ;-)

Merci.

:-p

PS:  j’ajoute qu’autrement il leur en coutera une pénalité d’une bière! :whistle:    (modalité de paiement à voir avec l’arbitre. :lol:   )

Très belle chute Bud!

Bardock
                • Level 12

Yesssss…..Pas le bon pseudo, pas de score dans le tableau!!!! :D

Kimy
                  • Level 17

Vu mon nombre de points, ce n’est pas grave !

Il restera le screenshot pour l’histoire !!

:yes:

Freed
                    • Level 4

Bonsoir tout le monde, après 25 ans d’essais… super car 2 est un de mes jeux cultes…. j’y suis enfin arrivé…. 35 en medium… oui, ce jeux à un aspect tactique auquel je n’avais pas penser… l’achat et la revente des armes à bon prix et les par choc, les missiles auto guider,  ect… merci rnoooo…

Freed
                      • Level 4

:bye: pendant ce temps la , au dépit de nos acharnement… marcus et mutt sont déjà a 105 points.. lol.. car ils sont imbattables,  respect pour eux. :bye:

Staff
                      Mutt2828
                        • Level 20

Vu mon nombre de points, ce n’est pas grave ! Il restera le screenshot pour l’histoire !! :yes:

Ouais … mais c’est tout de même dommage. Faut pas prendre les choses comme ça. :unsure:   Je sais bien qu’on est là avant tout pour s’amuser … mais si on veut un minimum jouer la carte du Championnat, de se tirer la bourre etc … même juste le temps d’un seul concours d’ailleurs. Faut un minimum de règles. :unsure:

Si tu savais à quel point on est souple :wacko: . Normalement, pour un Championnat il y a certains détails qui devraient être beaucoup plus strictes. Mais justement on essaie de trouver le bon compromis. Il faut juste que chacun y mette un tout petit peu du sien.

Là, pour le coup, c’est vraiment pas grand chose… il suffit juste d’écrire son pseudo. :wacko:

Et je sais oui …on a déjà accordé cette souplesse là il n’y a pas si longtemps. :unsure:   Oui c’est vrai … mais on a vu le résultat. Ça créé toujours des litiges, même infimes. :negative:

En plus, ce serait vraiment dommage pour toi. Tu as déjà bien rattrapé stephbb75 au classement général. C’est bête de s’arrêter en si bon chemin. :lol:

:bye:

Très belle chute Bud!

Staff
                        Mutt2828
                          • Level 20

:bye: pendant ce temps la , au dépit de nos acharnement… marcus et mutt sont déjà a 105 points.. lol.. car ils sont imbattables, respect pour eux. :bye:

Eh ben décidément … :wacko:   ça bronche de plus en plus par ici. Ça doit être ça la rançon de la gloire. :lol:

En attendant d’être (je l’espère) à 105 pts. :heart:   Faut bien commencer par quelque chose. :lol:

Donc, 1ère session hier soir pour se remettre dans le bain de cet (je ne cesserai jamais de le dire) excellent jeu! :heart:   :yahoo:

:yahoo:

PS: @thief: pour compléter un tout petit peu ma réponse qui t’a peut-être paru un peu sèche quand au refus d’utiliser la nouvelle version AGA. :unsure:   En survolant,  le concours SuperCars2 de juillet 2021, j’ai relus la réponse de rnooo suite à la proposition d’Aladin de tester cette nouvelle version.

Et ce qui a retenu particulièrement mon attention (sans compter, bien sur, des éventuels bugs pouvant être corrigés … ) c’est le fait que la voiture semble légèrement plus maniable. :unsure:

Ça c’est typiquement le genre de chose qui doit testée sérieusement. On ne peut pas avoir 2 game-play différents pour un concours. :unsure:

Très belle chute Bud!

Kimy
                            • Level 17

Faut pas le prendre comme ça, Chef !

Je savais que tu tomberais dans le panneau !! :lol: :lol: :lol:

Kimy Super Cars II 01

Rnooo
                              • Level 7

Et ce qui a retenu particulièrement mon attention (sans compter, bien sur, des éventuels bugs pouvant être corrigés … ) c’est le fait que la voiture semble légèrement plus maniable.

Oui, j’avais aussi eu cette sensation

Donc c’est préférable de se fighter sur le même jeu à défaut de même configuration

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique

Bardock
                                • Level 12

Kimy
                                  • Level 17

Hou ! Hou !! Chef !!! J’en ai encore… :lol:

Et j’ai fait « péter » @Teuff ! :heart:

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 20

Hou ! Hou !! Chef !!! J’en ai encore… :lol:

Ça c’est bien! Voilà!  :rant:

C’est ça que j’ veux voir! Des vaillants petits soldats en action! Nom d’un bâton d’ dynamite!!   :rant:

Continue comme ça, et t’auras droit à une ration sup’.  Soldat Kimy!  :good:

« Han..Déi, Han..déi! » :rant:  

:-p

PS: à titre informatif, les résultats et classement général sont mis à jour.  Me reste plus qu’à faire le p’tit débrief de juillet.   ;-)

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 160)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.