@rnuls: Joli démarrage!
Te voilà débarrassé du mode “easy”. Tu vas pouvoir passer au “medium”.
Bizarre, sur ma version les noms des high scores ne sont pas les mêmes:
Bof … pas très grave pour le coup. Du moment que les temps (surtout celui de la toute 1ere course du mode easy pour vous départager en cas d’égalité) sont vierge, enfin ceux d’origine, tout va bien.
@Tous: à titre indicatif, il y a 7 courses par mode de difficulté. Et étant donné que l’on a pas validé les intervenants extérieurs (ploice, écolo, journaliste ect…) le maximum de points sera obligatoirement de 35 pts par mode.
J’étais pas mauvais, on va voir, si j’ai le temps !
Ce qui m’a surpris lors de ce premier essai, c’est la lenteur de la course et la maniabilité de la voiture que je trouve pas top top J’ai l’impression d’être saoul tellement je zigzag
Vous inquiétez pas les gars. Au début la voiture est lente. Mais c’est mieux pour vous apprendre à la piloter / gérer. Essayez tout de suite la 1ère course du mode hard. Vous allez voir la différence!!
C’est comme tout, faut prendre un peu le coup de main. Je vous assure que vous allez y arriver. Je n’en doute pas. N’accélérez pas en continu, relâchez un peu … anticipez les virages … et faîtes place nette! C’est tellement plus simple.
La difficulté, ce sera plutôt dans les dernières courses de chaque mode …
On peut utiliser la version AGA ? C’est le même gameplay mais avec plus de couleurs.
Le problème dans ce genre de cas, c’est que je trouve qu’il n’y a pas assez de retour et surtout de temps qui s’est écoulé. Il faudrait que d’autres aient bien concourus dessus pour vraiment l’éprouver en entier pour être sur et certain que c’est le même jeu à 100%.
Je n’ai pas vraiment suivi le dév. de cette version … je ne suis pas sur. Et donc j’aimerai éviter les soucis.
Donc pour le moment, c’est non. Désolé.