Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

Forum Amiga Gaming Concours du mois (août 2023) – Super Cars 2 – Gremlin

• Ce sujet contient 160 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Mutt2828, le il y a 1 année et 1 mois.
  • Créateur
    Sujet
    Staff
    Mutt2828
      • Level 19

Extrait de l’article :

Que se passe-t-il lorsqu’au 623ème kilomètre vous n’avez d’autre choix que de vous rabattre d’urgence entre les deux énormes poids lourds que vous vou

L’article complet est disponible ici : https://www.amigafrance.com/concours-du-mois-aout-2023-super-cars-2-gremlin/

Très belle chute Bud!

Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 160)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
      Réponses
      Kimy
        • Level 17

On affine, on passe un coup de polish et on arme. :lol:

Concours du mois (juillet 2023) – Knightmare Konami/Hoffman

J’ai pensé à “Karaté Kid” de suite !

:lol: :lol: :lol:

Il va donc falloir jouer trois plus ?

Va donc falloir avoir du temps ! ;-)

Teuff
          • Level 9

On affine, on passe un coup de polish et on arme. :lol:

Concours du mois (juillet 2023) – Knightmare Konami/Hoffman

J’ai pensé à « Karaté Kid » de suite ! :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol:

J’ai pensé à Robocop moi :lol:

On est pas très doué pour les devinettes :wacko: :lol:

Teuff
            • Level 9

Aller j’ouvre le bal :mail: et je sens qu’il va être long ce bal… :cry: comme un air de déjà vue avec un jeu de course précédent dont je terrais le nom :rant: :wacko: :negative:

Freed
              • Level 4

:bye: teuff, la pass de 3, plus que 2, je pense qu’il n’est pas comparable a lotus, les courses sont moins fatiguante visuellement,  tu n’y avais jamais joué ? :bye:

Teuff
                • Level 9

:bye: teuff, la pass de 3, plus que 2, je pense qu’il n’est pas comparable a lotus, les courses sont moins fatigante visuellement, tu n’y avais jamais joué ? :bye:

Je l’ai surement vue passer il y a 35 ans ( :wacko: à oui quand même :lol: ) sur mon Atari mais je n’en ai aucun souvenir honnêtement.

Ce qui m’a surpris lors de ce premier essai, c’est la lenteur de la course et la maniabilité de la voiture que je trouve pas top top :lol: J’ai l’impression d’être saoul tellement je zigzag :wacko:

Autant j’ai passé des heures et des heures à jouer à Super Sprint sur mon ST. Je trouvais ce jeu fantastique d’un point de vue vitesse et maniabilité et là pffiou faut s’y habituer. Déjà lors de la 2ème course j’ai bien amélioré et je suis arrivé au niveau 7 de la Easy donc à la fin apparemment mais je n’ai pas fini dans les 5 premiers, un énergumène (ou plusieurs d’ailleurs :scratch: ) ont trouvé rigolos de me faire exploser :rant:

Persévérance et je vais finir… ouai je vais finir :lol:

Kimy
                  • Level 17

J’y ai beaucoup joué sur mon A500 avec la version crackée qui demandée de changer de disquette au hasard avec le “flash multicolore” de l’écran ! ;-)

J’étais pas mauvais, on va voir, si j’ai le temps !

PS: on peut utiliser les astuces de WHDLoad ? :yes:

DualG4
                    • Level 6

Bizarre, sur ma version les noms des high scores ne sont pas les mêmes:

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                    Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                    Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

Teuff
                      • Level 9

Je joue avec ces ADF sur WinUAE , pas encore testé sur mon 500 :

Disk 1 : Super Cars II (1991)(Gremlin)[cr SKR](Disk 1 of 2)[t +9 Setrox].adf

Disk 2 : Super Cars II (1991)(Gremlin)[cr SKR](Disk 2 of 2).adf

DualG4
                        • Level 6

Moi c’est WHDLoad:

Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 2.04 + RGB2HDMI + ACA500Plus/X-Surf-500
                        Amiga 500 rev8 2Mo Chip KS 1.3 + Pistorm RPi 3A+ via Lazarustorm
                        Amiga 1200 KS 3.2.2 + MBX1200z (8Mo/68881) + CF

Staff
                        Aladin
                          • Level 25

Normal que ces autres noms, ceux de la team WHDLOAD, ne se retrouvent pas sur une version ADF

http://whdload.de/games/SuperCars2.html

Bardock
                            • Level 12

Euhhhhh…..on y a déjà joué en 2021 à Super Cars 2!!!! :D Pourtant c’est pas les jeux qui manquent sur Amiga :D :D
                            On peut poster nos vieux scores? :D :D

thief
                              • Level 7

On peut utiliser la version AGA ?

C’est le même gameplay mais avec plus de couleurs.

rnuls
                                • Level 7

On peut utiliser la version AGA ? C’est le même gameplay mais avec plus de couleurs.

Je m’étais posé la même question mais je pense que ce serait mieux de tous avoir la même base à savoir le jeu sur disquette (WHDLoad c’est basé sur le jeu disquette aussi).

C’est vrai que depuis sa sortie, je préfère jouer sur la version AGA et je n’ai pas noté de différence avec celle OCS.

Je dis ça mais c’est aux juges de trancher, pas aux participants :whistle:

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

rnuls
                                  • Level 7

Ah en parlant de participation

Amiga ? J'ai un ami dans l'informatique :lol:

Staff
                                  Mutt2828
                                    • Level 19

@rnuls: Joli démarrage! :good:

Te voilà débarrassé du mode “easy”. Tu vas pouvoir passer au “medium”. ;-)

Bof … pas très grave pour le coup. Du moment que les temps (surtout celui de la toute 1ere course du mode easy pour vous départager en cas d’égalité) sont vierge, enfin ceux d’origine, tout va bien.

@Tous: à titre indicatif, il y a 7 courses par mode de difficulté. Et étant donné que l’on a pas validé les intervenants extérieurs (ploice, écolo, journaliste ect…) le maximum de points sera obligatoirement de 35 pts par mode.

J’étais pas mauvais, on va voir, si j’ai le temps !

Ce qui m’a surpris lors de ce premier essai, c’est la lenteur de la course et la maniabilité de la voiture que je trouve pas top top :lol: J’ai l’impression d’être saoul tellement je zigzag :wacko:

Vous inquiétez pas les gars. Au début la voiture est lente. Mais c’est mieux pour vous apprendre à la piloter / gérer. Essayez tout de suite la 1ère course du mode hard. Vous allez voir la différence!! :wacko: :wacko:

C’est comme tout, faut prendre un peu le coup de main. Je vous assure que vous allez y arriver. Je n’en doute pas. N’accélérez pas en continu, relâchez un peu … anticipez les virages … et faîtes place nette! C’est tellement plus simple. :lol:

La difficulté, ce sera plutôt dans les dernières courses de chaque mode …

On peut utiliser la version AGA ? C’est le même gameplay mais avec plus de couleurs.

Le problème dans ce genre de cas, c’est que je trouve qu’il n’y a pas assez de retour et surtout de temps qui s’est écoulé. Il faudrait que d’autres aient bien concourus dessus pour vraiment l’éprouver en entier pour être sur et certain que c’est le même jeu à 100%.

Je n’ai pas vraiment suivi le dév. de cette version … je ne suis pas sur. Et donc j’aimerai éviter les soucis. :unsure:

Donc pour le moment, c’est non. Désolé.

Très belle chute Bud!

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                  Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                  Affichage de 15 réponses de 1 à 15 (sur un total de 160)
                                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.