Compact Flash sur port PCMCIA

Forum Amiga Hardware Compact Flash sur port PCMCIA

  • Ce sujet contient 17 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Sihg, le il y a 3 années et 6 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #101010
    francouai
    • Level 8
    • Messages : 712

    salut les filles!

    j’ai une doute…

    Quelle est la taille maximum d’une CF que supporte l’amiga 1200 dans son port PCMCIA?

    Je sais plus si c’est 4 ou 8G..

    :mail:

    --
    Francois.

Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #101568
    flaco
    • Level 5
    • Messages : 182

      Je confirme ce qu’indique francouai : l’Archos Overdrive HD se connecte en PCMCIA sur 600 ou 1200 et contient un disque IDE. Il est bootable grâce à une ROM intégrée qui contient pilote et application, et qui fait apparaître une icône sur le Workbench en plus des partitions du disque. Malheureusement la partie contenant l’électronique est collée et risque de ne pas survivre à une ouverture, sinon j’aurais volontiers analysé comment c’est fait.

      Il existe une version plus simple : l’Archos AmiQuest qui ne contient aucune électronique à part le HDD. Cette simplicité fait qu’il n’est pas bootable.



      #101575
      Sihg
      • Level 3
      • Messages : 63

        salut les filles! j’ai une doute… Quelle est la taille maximum d’une CF que supporte l’amiga 1200 dans son port PCMCIA? Je sais plus si c’est 4 ou 8G.. :mail:

        En CF sur pcmcia, j’utilise aussi bien des 4go que des 8go. Sinon j’utilise aussi des carte SD et micro SD de 16 et 32go

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 16 à 17 (sur un total de 17)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.