[UAE] Comment faire tourner Dune sans glitch graphiques ?

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS [UAE] Comment faire tourner Dune sans glitch graphiques ?

  • Ce sujet contient 32 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 2 années et 11 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #126246
    Gamrok
      • Level 1
      • Messages : 13

      Bonjour à tous !

      Je suis nouveau par ici :)

      Est-il possible de jouer l’intro de Dune sans avoir les glitch graphiques qui apparaissent pendant que l’écran scrolle vers le haut ? (dans le désert, avant que le titre apparaisse)

      dune intro glitch

      J’utilise WinUAE et j’ai essayé différentes configurations. J’ai par exemple décoché l’option “cycle exact (full)” dans Chipset et coché “Immediate Blitter”, mais du coup, le jeu se met à ramer.

      J’ai aussi sélectionné la configuration”A500: 1.3 ROM, ECS Agnus, 512KB Chip Ram + 512KB Slow RAM”, mais le problème persiste.

      Si quelqu’un a la solution, ça m’intéresse beaucoup !

       

    Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #126671
      Staff
      Mutt2828
        • Level 19
        • Messages : 4541

        Merci à tous et à Mutt2828 pour les photos d’écran et la vidéo !

        Ben de rien, tant qu’on peut aider…

        Les développeurs n’avaient peut-être pas assez de temps pour corriger le problème.

        Là, à moins qu’une météorite était sur le point de tomber sur leur bureau au moment de la finalisation de leur travail :lol:   … je suis un peu dubitatif. :scratch:

        Il faudrait quand même tester les ipf sur hard. Malheureusement, moi je ne peux pas. :unsure:

         

        Très belle chute Bud!



        #126678
        Staff
        Zarnal
          • Level 22
          • Messages : 7657

          Il faudrait quand même tester les ipf sur hard. Malheureusement, moi je ne peux pas.

          L’ipf a le même souci donc en théorie, cela ne changera rien.  :unsure:

          Il ne reste plus qu’à trouver un original de Dune 1 pour voir. :unsure:

           

          A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.