[UAE] Comment faire tourner Dune sans glitch graphiques ?

Forum Autour de l’Amiga Amiga OS 4 – MorphOS – UAE – AROS [UAE] Comment faire tourner Dune sans glitch graphiques ?

  • Ce sujet contient 32 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zarnal, le il y a 2 années et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #126246
    Gamrok
    • Level 1
    • Messages : 13

    Bonjour à tous !

    Je suis nouveau par ici :)

    Est-il possible de jouer l’intro de Dune sans avoir les glitch graphiques qui apparaissent pendant que l’écran scrolle vers le haut ? (dans le désert, avant que le titre apparaisse)

    dune intro glitch

    J’utilise WinUAE et j’ai essayé différentes configurations. J’ai par exemple décoché l’option « cycle exact (full) » dans Chipset et coché « Immediate Blitter », mais du coup, le jeu se met à ramer.

    J’ai aussi sélectionné la configuration »A500: 1.3 ROM, ECS Agnus, 512KB Chip Ram + 512KB Slow RAM », mais le problème persiste.

    Si quelqu’un a la solution, ça m’intéresse beaucoup !

     

Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #126671
    Staff
    Mutt2828
    • Level 18
    • Messages : 4173

      Merci à tous et à Mutt2828 pour les photos d’écran et la vidéo !

      Ben de rien, tant qu’on peut aider…

      Les développeurs n’avaient peut-être pas assez de temps pour corriger le problème.

      Là, à moins qu’une météorite était sur le point de tomber sur leur bureau au moment de la finalisation de leur travail :lol:   … je suis un peu dubitatif. :scratch:

      Il faudrait quand même tester les ipf sur hard. Malheureusement, moi je ne peux pas. :unsure:

       

      Très belle chute Bud!



      #126678
      Staff
      Zarnal
      • Level 22
      • Messages : 7456

        Il faudrait quand même tester les ipf sur hard. Malheureusement, moi je ne peux pas.

        L’ipf a le même souci donc en théorie, cela ne changera rien.  :unsure:

        Il ne reste plus qu’à trouver un original de Dune 1 pour voir. :unsure:

         

        A1200 Commodore mutant " FrankenAmiga" + 68040 + 8MO + SD 8go - A1200 ESCOM. HD 20MO. Mon meilleur et seul A500 : WinUae. CPC 6128-CPC 464.

      Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
      Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
      Affichage de 2 réponses de 31 à 32 (sur un total de 32)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.