[C64] Super Off Road (1990 Graftgold/Virgin)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Super Off Road (1990 Graftgold/Virgin)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #159122
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14680

      Super Off Road (1990 Graftgold/Virgin)

      Jeu de course arcade.

      Entrez dans le monde des courses tout-terrain où 4 véhicules s’affrontent sur une série de circuits basés sur des versions inversées d’une sélection de base. La renommée, la gloire et les femmes en bikini attendent vos victoires et le goût de la saleté vous attend si vous échouez. Laissez une voiture d’ordinateur vous battre et vous perdrez l’un de vos 3 crédits.

      Les courses réussies rapportent plus d’argent, qui peut être utilisé pour améliorer la machine. Il est possible d’acheter des boosters pour la vitesse de pointe, l’adhérence et l’accélération, et la nitro doit être maintenue à niveau. Si vous êtes désespérément à la recherche d’améliorations, vous pouvez acheter vos crédits restants.

      Seules vos capacités de conduite tout-terrain suffiront à vous hisser à la première place de ces courses. Jouez seul ou avec 3 autres joueurs (selon la version) dans ce jeu d’arcade classique.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.