[C64] Speedball 2 (1991 Image Works)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Speedball 2 (1991 Image Works)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #159099
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14740

      Speedball 2 (1991 Image Works)

      Jeu de sport futuriste.

      Brutal Deluxe n’est pas à la hauteur de son nom. En fait, c’est la pire équipe que Speedball ait jamais vue. En tant que manager, il vous incombe de transformer leur destin. Outre le système de championnat, qui consiste en 2 divisions de 8 équipes et vous met au défi d’atteindre le sommet, il existe également 2 tournois de coupe, dont l’un se joue en 2 “manches”, le score cumulé décidant de la progression de l’équipe.

      Vous pouvez également jouer les matches, ce qui constitue le véritable cœur du jeu. Ils se composent de deux périodes de 90 secondes, et le gameplay est futuriste, rapide et frénétique, avec des tacles violents encouragés pour récupérer le ballon. Des bonus et des jetons apparaissent sur le terrain, notamment pour rendre vos joueurs plus résistants ou pour geler les adversaires.

      Les côtés du terrain comportent chacun un multiplicateur de score, que vous pouvez faire passer par le ballon pour augmenter la valeur de votre score – l’adversaire peut parfois s’emparer immédiatement du ballon et l’annuler. Il y a également 5 étoiles qui valent 2 points chacune si vous les touchez (plus si vous avez activé le multiplicateur), mais elles peuvent également être annulées par l’adversaire qui touche la même étoile, et leur valeur en points n’est fixée qu’après la mi-temps. À côté des étoiles, il y a des portails qui projettent le ballon du côté opposé du terrain, dans la direction où il allait.

      Vous gagnez de l’argent en fonction des résultats et en collectant les jetons d’argent qui apparaissent sur le terrain à intervalles aléatoires. Entre chaque match, vous pouvez les dépenser soit pour améliorer vos joueurs existants jusqu’à leur maximum, soit pour en acheter de meilleurs et les intégrer à l’équipe. Vos joueurs d’origine ne peuvent être améliorés que dans une certaine mesure, c’est pourquoi il est important de se rappeler où se trouvent les joueurs que vous avez signés et de les utiliser.

      Divers jetons apparaissent également au cours du match, dont certains augmentent la puissance de votre équipe pendant une courte période, tandis qu’un autre fige l’adversaire.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.