[C64] Mr Do Castle (1984 Parker Brothers)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Mr Do Castle (1984 Parker Brothers)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 4 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #158266
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14769

      Mr Do Castle (1984 Parker Brothers)

      Jeu de plateforme arcade d’action.

      Vous êtes dans un château composé de plusieurs étages, chacun contenant une variété de blocs. Vous contrôlez M. Do ! le clown qui a un marteau qui peut être utilisé pour faire tomber les blocs du sol. Errant dans tout le château, des licornes mortelles essaient constamment de vous attraper. Votre objectif est de gagner le plus de points possible et de progresser dans les châteaux de plus en plus difficiles.

      Il y a deux façons de terminer un château ; vous pouvez soit détruire toutes les licornes mortelles en les écrasant avec des blocs, soit éliminer tous les blocs portant un symbole de cerise. En plus des blocs de cerise, il y a trois blocs avec une clé. Si les trois blocs clés sont assommés, la porte sur le toit du château se déverrouille. Si vous arrivez à la porte, toutes les licornes deviendront temporairement inoffensives et contiendront une lettre. Si vous frappez une lettre licorne, vous gagnerez une lettre dans le mot EXTRA. Épelez le mot complet et vous gagnerez une vie supplémentaire.

      Le dernier type de bloc que vous rencontrerez a un crâne dessus. Si vous éliminez deux blocs de crâne, tous les blocs entre eux seront également éliminés et remplacés par un pont. Au fur et à mesure que les châteaux progressent, la disposition du château deviendra plus délicate et les licornes deviendront plus rapides et plus nombreuses.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.