[C64] Indoor Sports (1987 Mindscape)

Forum Commodore Commodore 64 / 128 / VIC 20 / … [C64] Indoor Sports (1987 Mindscape)

  • Créateur
    Sujet
  • #159110
    Staff
    Aladin
    • Level 25
    • Messages : 14000

    Indoor Sports (1987 Mindscape)

    Jeu multi-sports d’intérieur.

    Quatre sports d’intérieur sont compilés dans ce nouveau jeu de la gamme SportTime de DesignStar. Le jeu de quilles, le hockey sur gazon (pas sur le Commodore 16), les fléchettes et le ping-pong (pas sur les versions européennes du Commodore 64) sont proposés. Les menus et les écrans d’options sont identiques à ceux de Clubhouse Sports. Chaque jeu a des adversaires informatiques à plusieurs niveaux de compétence, ainsi que des modes humain contre humain et démo, et les matchs peuvent consister en un nombre variable de rounds, avec d’autres options en fonction du jeu.

    – Bowling
    – Fléchettes
    – Hockey
    – Ping-pong

    Le bowling à dix quilles se joue en vue latérale, mais une fois le tir effectué, vous voyez les résultats se dérouler du point de vue du quilleur. Le tir se déroule en trois étapes. Déplacez le joueur de haut en bas pour aligner sa course d’élan, en appuyant sur le feu pour définir la position. Ensuite, faites de même pour définir l’angle du tir. Enfin, après avoir appuyé sur le feu pour démarrer la course d’élan, appuyez à nouveau sur le feu pour déclencher le lâcher de la balle, aussi près que possible de la ligne.

    Le jeu de fléchettes comporte 4 niveaux de compétence et 3 niveaux de vitesse, et les joueurs peuvent jouer jusqu’à 301, 501 ou 701, afin de varier la durée du jeu ou de fournir un système de handicap. Il est également possible de déterminer si le score doit commencer ou se terminer par un double. Vu de l’arrière du plateau, vous devez d’abord aligner la fléchette, puis régler sa courbure et sa puissance en arrêtant une jauge courbe à droite, puis une barre de puissance ascendante à gauche. La vue change ensuite deux fois – d’abord une vue derrière le joueur pour montrer l’approche de la fléchette, puis un gros plan de la planche pour montrer où elle a atterri.

    Le hockey dure cinq minutes, ou jusqu’à ce que quelqu’un ait marqué 12 points. La vue est au-dessus du terrain, mais inclinée de manière à mettre l’accent sur le but situé en haut.

    Le ping-pong (Commodore 16) est doté d’un système de handicap – six domaines d’aptitude peuvent être notés de 1 à 5, afin de garantir un match serré. Là encore, la vue est celle de l’arrière d’un terrain. Pour donner une direction à un coup, il faut appuyer sur l’angle en même temps que sur le bouton de tir.

     

     

    Téléchargement: D64 (csdb)

    Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

     

    Les captures d’écran sont faites sous Magic64

    Source:
    https://www.lemon64.com/
    https://csdb.dk/
    https://www.mobygames.com/

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.