[C64] Buggy Boy (1987 Elite/Taito)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Buggy Boy (1987 Elite/Taito)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #159138
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14740

      Buggy Boy (1987 Elite/Taito)

      Jeu de course.

      Buggy Boy est un jeu de course, mais pas un jeu de course ordinaire. Il y a cinq parcours différents : tout-terrain, nord, est, ouest et sud. Le parcours tout-terrain revient en boucle au point de départ, les autres sont de longues courses avec un début et une fin distincts. Vous devez terminer chaque étape avant la fin du temps imparti.

      En cours de route, vous pouvez obtenir toutes sortes de bonus. Les drapeaux colorés rapportent 30 points chacun. Rassemblez toutes les couleurs dans l’ordre indiqué en haut de l’écran pour obtenir 1000 points de bonus. Il y a plusieurs portes qui vous donnent 100, 250 ou 500 points, et une porte temporelle. Traversez une porte de temps pour la récupérer, vous obtiendrez deux secondes de temps supplémentaire en terminant une étape. De temps en temps, il y a un ballon de football sur la route, frappez-le et il s’envolera et vous obtiendrez 2000 points.

      Il y a des ponts et des tunnels, faites attention à ne pas tomber du pont dans l’eau ou à ne pas vous écraser contre le mur du tunnel. Il y a aussi des obstacles comme des rochers, des troncs d’arbre et des clôtures. Si vous les heurtez, vous perdrez de précieuses secondes sur votre temps de parcours. Mais si vous touchez un rondin ou une petite pierre juste comme il faut, le buggy roulera sur deux roues jusqu’à ce que vous touchiez à nouveau quelque chose.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.