[C64] Bod Squad (1992 Zeppelin)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Bod Squad (1992 Zeppelin)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #157231
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14766

      Bod Squad (1992 Zeppelin)

      Jeu de plateforme.

      Les enfants de Bod l’extraterrestre ont été kidnappés et emmenés à trois périodes différentes sur Terre. Pyramide égyptienne, château médiéval et maison hantée victorienne. Bon travail Bod est un bon ami du Dr Who. Dans le TARDIS, Bod voyage dans le temps pour sauver ses enfants.

      The Bod Squad est un jeu de plate-forme à un joueur sur écran tactile. Vous contrôlez Bod avec votre joystick et vous pouvez sauter, écraser (canarder), nager et parfois voler. Pour aider Bod à chaque niveau, il y a des potions, des ressorts, des téléportations et des plates-formes cachées. Des interrupteurs peuvent également être trouvés pour faire disparaître les murs.

      Essayer d’arrêter Bod sont de nombreux ennemis, en appuyant sur vos frondes de bouton de tir Bod-bombes pour les détruire. Des pointes, des têtes qui crachent du feu et des pièges à ours sont également dispersés autour de chaque niveau. Toucher l’un d’eux perd l’une des trois seules vies. Un autre obstacle est la limite de temps, qui peut être complétée en trouvant une potion.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.