[C64] Arnie 1 (1992 Zeppelin)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] Arnie 1 (1992 Zeppelin)

  • Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Aladin, le il y a 1 année et 3 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #157233
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14724

      Arnie 1 (1992 Zeppelin)

      Vous incarnez le soldat Arnie dans une vue isométrique. Ce jeu est uniquement sorti sur C64. Sa suite, Arnie 2, est sortie sur C64 et Amiga et PC.

      Après avoir été largué par un hélicoptère, votre mission est d’infiltrer la base ennemie et de parcourir tout le complexe en tuant autant de soldats et en détruisant autant de véhicules que possible. L’itinéraire que vous empruntez est pré-médité avec des objets vous gardant sur un chemin défini à suivre comme des murs, des ponts et des barbelés.

      Vous devez éviter et tirer sur les soldats ennemis qui sont armés d’une mitrailleuse ou d’un lance-roquettes et si vous les touchez ou vous faites tirer dessus, vous perdez l’une des trois vies. Parfois, un soldat rouge court sur l’écran et, s’il est tiré, il laisse derrière lui une meilleure arme comme une mitrailleuse M60, un lance-roquettes RPG7 et un lance-flammes FT25, mais ils ont des munitions limitées. Des véhicules apparaissent également et ceux-ci incluent des chars, des véhicules blindés et des hélicoptères et encore une fois si vous êtes touché ou si vous êtes abattu, une vie est perdue.

       

       

      Téléchargement: D64 (csdb)

      Téléchargement (Amiga Magic64): WHDLG

       

      Les captures d’écran sont faites sous Magic64

      Source:
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.mobygames.com/

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.