[C64] A Pig Quest (2023 Savona/Protovision) (€)

Forum Commodore Commodore 64 – 128 – VIC 20 – … [Gaming] [C64] A Pig Quest (2023 Savona/Protovision) (€)

  • Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par flaco, le il y a 1 année et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #156748
    Staff
    Aladin
      • Level 25
      • Messages : 14770

      A Pig Quest (2023 Savona/Protovision)

      Vivez l’une des histoires les plus incroyables jamais racontées sur le Commodore 64 : 5 ​​vastes mondes à explorer, des centaines d’ennemis et plus de 30 mélodies SID épiques qui apparaissent dynamiquement dans ce jeu de plateforme plein d’action avec des éléments de puzzle intelligemment tissés au fur et à mesure que l’histoire se déroule.

      – Gameplay non linéaire
      – Arrière-plan et ennemis bitmap magnifiquement animés
      – 200 écrans sur 5 mondes
      – Mode bitmap 100 % non tuilé, permettant une plus grande variation graphique
      – Système d’armes et d’armures
      – Environnement dynamique et météo
      – Plus de cochons que de dragons
      – Plus de 30 mélodies SID situationnelles éblouissantes
      – Beaucoup de cochons, en fait
      – Cinématiques cinématographiques
      – Zones secrètes
      – Cartouche seule (1 Mo)
      – Entièrement compatible PAL/NTSC et GS
      – Prise en charge du mode 2Mhz sur C128
      – Prise en charge de Protopad

      Mon nom est Frank Further. Plus loin… C’est assez ironique, quand on y pense, car je n’ai jamais quitté mon village. Ni mon père, ni son père avant lui. C’est pareil pour tout le monde dans notre pays depuis que nos quatre statues du bien-être ont été volées une nuit, il y a des lunes. Tout le monde semble être maudit par l’engourdissement, l’immobilité et l’indifférence. L’aventure, la curiosité, l’audace et le courage sont des mots qui ont disparu de notre vocabulaire.

      Je suis né à Porkville et, aussi sûr que les dieux ont fait les petites pommes vertes, je sais que je vais mourir à Porkville. Sans jamais quitter la vallée. Oh, ne vous méprenez pas. C’est une plaine agréable et plaisante avec des pâturages verts, des arbres fruitiers, des champignons sauvages, des fleurs et un beau petit étang.
      La seule chose qui perturbe la paix de ce petit havre de paix, ce sont les moustiques et les lucioles. Je déteste ces stupides insectes et il m’arrive de les chasser. Je dois cependant leur être reconnaissante car c’est au cours d’une de mes banales chasses aux insectes que je suis tombée sur l’entrée d’une grotte… Est-ce que ça pourrait être ma quête ? Une quête du cochon ?
      Découvrez l’une des histoires les plus incroyables jamais racontées sur le Commodore 64 : 5 grands mondes à explorer, des centaines d’ennemis et plus de 30 musiques SID épiques qui apparaissent de façon dynamique dans ce jeu de plateforme plein d’action avec des éléments de puzzle intelligemment intégrés au fur et à mesure que l’histoire se déroule.

       

       

      Téléchargement: CRT (csdb)

      Téléchargement (payant): CRT (c64)

       

      Source:
      https://itch.io/
      https://www.lemon64.com/
      https://csdb.dk/
      https://www.protovision.games/games/apig.php

    Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    • Auteur
      Réponses
    • #156752
      Kimy
        • Level 16
        • Messages : 3250

        Ça restera avec les pixel bien carrés des 8 bits (qui font leur charme), et ça semble être bien réalisé !

        Et avec le “support” du C128. :yes:



        #156766
        flaco
          • Level 5
          • Messages : 195

          Je n’ai pas vu de précision sur le type de cartouche supporté, pour une taille de 1Mo. Ca fait quelques jours que je regarde le matériel C64 et à ce que j’ai compris il y en a plusieurs types : MagicDesk, GMod3, Ocean, C64GS / System 3…

          Les bidouilleurs sur C64 semblent tout autant prolifiques que sur Amiga !

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 2 réponses de 1 à 2 (sur un total de 2)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.