Mag Boing n°4 (Juin 2022)

Forum News Room Actualités Mag Boing n°4 (Juin 2022)

  • Ce sujet contient 63 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Glames, le il y a 1 année et 7 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #145791
    Glames
    • Level 4
    • Messages : 115

    Le numéro 4 de BOING, LE magazine papier francophone consacré à l’Amiga, est dès maintenant disponible !

    Dans ce numéro 4, découvrez chaque membre de l’Apollo Team comme vous ne les avez jamais vus ! La société Lucasfilm Games et ses nombreux jeux sur Amiga sont aussi au menu… Lisez un dossier sur THEA500 Mini, l’AmigaOS 3.2.1, l’ApolloOS R8.2, des tests de jeux, d’utilitaires et de matériel mais aussi « BOING, mon héros ». Et bien d’autres choses puisqu’il y a toujours 52 pages !

    BOING est un magazine consacré à l’ordinateur Amiga, qu’il soit d’origine (« classic ») ou de nouvelle génération. Il traite toutes ses variations ou plutôt variants ;) : AmigaOS (1.x, 2.x, 3.x), AmigaOS 4.1, MorphOS, AROS et ApolloOS.

    La revue comporte 52 pages en couleur au format A4. L’impression, réalisée chez un imprimeur, est de qualité professionnelle (aspect « papier glacé »). La couverture est en couché brillant 300g et l’intérieur en couché moderne mat 100g, le tout relié par agrafes.

    BOING, l’Amiga sous tous ses variants!

    Plus d’informations ici.

    Sommaire N°4

    3/ Édito – sommaire
    4/ Actualités internationales et francophones
    8/ Dossier sur l’oeuvre de Lucasfilm Games (LucasArts).
    14/ Entretien exclusif avec un professionnel francophone de la vidéo sur Amiga, Jean-Charles Fouché.
    18/ Dossier sur l’AmigaOS 3.2.1.
    20/ Dossier sur la R8.2, destinée aux possesseurs de Vampires V4.
    24/ Dossier sur TheA500 Mini.
    25/ Entretien avec l’un des auteurs du jeu Turbo Tomato!, John Girvin.
    28/ Test du jeu Worthy.
    30/ Test du jeu L’île Tristam.
    31/ Test de l’outil Infinity Module Player.
    34/ Entretien avec tous les membres de l’Apollo Team.
    38/ Insolite !
    39/ Atelier pour installer Aros 68k et ApolloOS sous WinUAE.
    42/ BOING, mon héros.
    44/ Atelier dédié à Candy Factory.
    48/ Découvrez la Terrible Fire !
    50/ Communauté

    Autres numéros:
    Boing n°5
    Boing n°3
    Boing n°2
    Boing n°1

    Source:
    http://boing.attitude.online.fr/boing/boing4.html
    http://boing.attitude.free.fr/boing/boing4_liens.html

    Boing Attitude, éditeur orienté Amiga.

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 63)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #146339
    Glames
    • Level 4
    • Messages : 115

      @LaBlatte, nickel pour la santé comme pour le reste ;-)

      Boing Attitude, éditeur orienté Amiga.



      #146768
      demether
      • Level 9
      • Messages : 969

        salut,

         

        est ce qu’il reste des numéros 3 ? je l’ai raté, comme ça je prends les deux en meme temps. Merci !

        #146793
        Kimy
        • Level 15
        • Messages : 2809

          Pour ma part, je me demandais si il y avait une chance d’avoir les deux premiers de ré-imprimer ? :heart:

          Connaitre la situation actuelle sur les demandes par email pour eux.

          #146826
          Glames
          • Level 4
          • Messages : 115

            @demether : oui, il nous reste encore quelques numéros 3. Les commandes groupées sont possibles ici : http://boing.attitude.online.fr/boing/boing.html (après les images).

            @Kimy, les deux premiers numéros seront réimprimés s’il y a suffisamment de demandes. Pour info, si on réimprimait juste un exemplaire, cela coûterait 30 euros l’unité. Les numéros 1 et 2 viennent de passer en rupture de stock. Il y a quelques demandes. Nous envoyer un mail « Je veux mon BOING » reste le meilleur moyen pour les faire réimprimer (et ça nous permet de plus facilement comptabiliser les demandes).

            Boing Attitude, éditeur orienté Amiga.

            #146827
            Kimy
            • Level 15
            • Messages : 2809

              OK ! Merci, je vais faire les emails demain. ;-)

              Dans un sens, ce n’est pas trop cher 30€, d’un autre, à notre époque que tout est numérique, si. ;-)

              #146834
              Kimy
              • Level 15
              • Messages : 2809

                Voilà ! Les deux emails pour une ré-édition pour les deux premiers numéros sont partis et peut-être arrivés. ;-)

                L’expéditeur est « Kimy ».

                #146835
                demether
                • Level 9
                • Messages : 969

                  merci pour ta réponse, je passerai commande ce week end.

                  #147013
                  Kimy
                  • Level 15
                  • Messages : 2809

                    J’ai bien reçu le numéro 3 ! Du peu que j’ai vu, c’est de la haute qualité niveau impression (on s’en doutait avec les scans des articles). :yahoo: Reste à le lire maintenant… ;-)

                    En plus, c’est vraiment fait à l’ancienne avec l’enveloppe écrite à la main et le timbre probablement pris sur les automates à la Poste. J’adore ! :heart:

                    #147050
                    demether
                    • Level 9
                    • Messages : 969

                      question con, je suis allé sur votre site, mais j’ai pas trouvé le moyen de commander le 3 et le 4 en meme temps ?

                       

                      merci :bye:

                      #147051
                      Glames
                      • Level 4
                      • Messages : 115

                        @Kimy,  oui c’est effectivement moi qui écris les adresses et utilise l’automate de la poste pour l’affranchissement. Bonne lecture. Demandes pour les numéros 1 et 2 bien enregistrées. Merci.

                         

                        @demether, sur cette page http://boing.attitude.online.fr/boing/boing.html, sous les images des magazines, il y a un bouton le permettant.

                        Boing Attitude, éditeur orienté Amiga.



                        #147292
                        Kimy
                        • Level 15
                        • Messages : 2809

                          J’ai lu le numéro 3, vraiment très bien ! Limite le papier fait version « Deluxe » ou « Collector ». :yes:

                          Vous avez fait des mises à jour du magazine, vu la date en juin 2022 de la version 1.1 ?

                          Quelle vitesse pour la commande du numéro 4… commandé à 9h06, expédié à 9h56. :yahoo:

                          #147546
                          Glames
                          • Level 4
                          • Messages : 115

                            @Kimy,

                            Merci ! Oui, chaque nouveau tirage est légèrement modifié (retrait de quelques fautes en général).

                            Boing Attitude, éditeur orienté Amiga.

                            #147650
                            dvallet
                            • Level 1
                            • Messages : 12

                              Hello, merci pour l’update.

                              J’ai commandé mon Boing 4. Il viendra rejoindre les 3 premiers numéros :)

                              Fan d'Amiga, possesseur d'Amiga 500, 500+, 600, 1200, 2000 et d'une belle CD32

                              #147660
                              demether
                              • Level 9
                              • Messages : 969

                                @demether, sur cette page http://boing.attitude.online.fr/boing/boing.html, sous les images des magazines, il y a un bouton le permettant.

                                 

                                Je dois etre neuneu, mais j’arrive pas à combiner ma commande pour avoir les deux numéros (3 et 4) en meme temps avec les fdp pour un seul envoi :scratch:

                                 

                                merci

                                #147688
                                Kimy
                                • Level 15
                                • Messages : 2809

                                  Surement très bien ce numéro 4, arrivé à bon port dans la semaine !

                                  @demether
                                  Pour acheter les deux numéros en même temps, j’ai cliqué sur l’icône et testé avec « paiement par carte bancaire », ça indique bien « 19.09 € » à payer.

                                Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
                                Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
                                Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 63)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.