Explication du choix de livrer AROS68K en sortie d’usine:
L’équipe Apollo a publié une déclaration s’excusant pour les retards dans l’expédition des cartes Vampire V2. Il s’avère, qu’elles ne peuvent pas être livrées aux clients en raison de la suspension par Cloanto des licences Kickstart, qui attend le résultat de la bataille judiciaire en cours aux États-Unis.
Pour y remédier, l’équipe Apollo a annoncé qu’elle développait désormais sa propre ROM pour la série V2 et expédiait les cartes Vampire avec Apollo OS afin que les cartes puissent être livrées le plus rapidement possible.
Communiqué Apollo: (27 février 2021)
L’équipe Apollo reconnaît et s’excuse pour les retards importants dans l’expédition des cartes d’accélérateur Vampire V2 aux clients, dont certains attendent depuis de nombreux mois. Nous avons investi considérablement pour augmenter la capacité de production au cours des 6 derniers mois et avons maintenant des centaines d’unités en attente d’expédition pendant plusieurs semaines. Cependant, nous avons eu un arrêt dans les licences Amiga Kickstart de notre fournisseur en raison de problèmes juridiques en cours de résolution dans les tribunaux américains, et nous n’avons pas pu expédier pendant de nombreuses semaines. On nous a demandé d’attendre que ces problèmes soient résolus, avant que d’autres licences puissent nous être envoyées.
Nous comprenons que c’est une préoccupation importante pour ceux qui attendent leurs cartes Vampire V2. À compter de maintenant, l’équipe Apollo consacre beaucoup de temps et d’efforts à fournir une solution ROM basée sur ApolloOS pour les cartes Vampire V2, afin de nous permettre d’expédier notre arriéré de cartes pendant que les problèmes juridiques de notre fournisseur sont résolus. Ce projet est accéléré pour que nos clients reçoivent leurs cartes le plus rapidement possible. Attendez-vous à des rapports d’étape opportuns de l’équipe Apollo sur ce sujet et d’autres dans les semaines à venir.
Veuillez noter que cela n’affecte pas le produit Vampire V4, qui ne nécessite pas de licences Amiga Kickstart, et continue à être expédié dans les délais.
Toute l’équipe Apollo vous remercie vivement d’avoir compris la situation et nous espérons pouvoir compter sur votre soutien dans nos efforts pour relancer l’Amiga dans un avenir radieux.
Source:
http://apollo-core.com/