AmigaOS 3.2.2 est sorti

Forum Amiga Software AmigaOS 3.2.2 est sorti

  • Ce sujet contient 78 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par DarkN3m0, le il y a 2 semaines.
  • Créateur
    Sujet
  • #158022
    Bruno
    • Level 6
    • Messages : 347

    Amiga OS 3.2.2

    https://www.hyperion-entertainment.com/index.php/news

    Beaucoup de petites corrections, j’ai l’impression

     

    Les nouvelles fonctionnalités et correctifs d’AmigaOS 3.2.2 :

    – TextEdit a vu plusieurs améliorations de son interface d’extension et a gagné un élément de menu « À propos ».

    – « Showconfig » affiche maintenant la révision 68060.

    – « IconEdit » avertit désormais l’utilisateur si quelqu’un d’autre modifie le fichier d’icône en cours d’édition. Et appuyer sur la touche d’aide fait apparaître l’aide. Toute la gestion des couleurs des icônes colorées a été améliorée afin que les icônes ne puissent plus se dégrader. Les utilisateurs peuvent se retrouver dans une situation où l’apparence sera pire que sur un affichage parfait, mais cela ne dégradera pas l’icône. Ainsi, la redoutable boîte de dialogue de « rétrogradation » n’apparaît plus, mais dans certains cas, « IconEdit » s’ouvrira sur un écran séparé.

    – « Kickstart » peut désormais démarrer avec les versions antérieures de Workbench et de la bibliothèque d’icônes si elles sont présentes sur le volume de démarrage. Cela permet l’installation de la ROM tout en conservant la possibilité de démarrer n’importe quelle version d’AmigaOS de 3.1 à 3.9, avant l’installation d’AmigaOS 3.2 sur un volume.

    – Le sketchboard.gadget a vu quelques améliorations de vitesse, qui devraient être perceptibles lors de l’utilisation d’IconEdit.

    – Le listbrowser.gadget a subi une refonte complète, rendant le fichier beaucoup plus petit et un peu plus rapide.

    – Le layout.gadget a fait l’objet d’une refonte complète.

    – La classe window.class a subi une refonte complète.

    – Le disque RAM a subi une refonte complète, il est donc beaucoup moins susceptible de causer des problèmes.

    – Prise en charge « locale » améliorée.

    – Version mise à jour de boards.library.

    Amiga 500, extensions 512 k et ACA500+ sous AmigaOS 3.2.2

Affichage de 3 réponses de 76 à 78 (sur un total de 78)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

  • Auteur
    Réponses
  • #161079
    arcam10
    • Level 3
    • Messages : 63

      @Foul J’utilises le Workbench 3.2 depuis sa sortie et pour moi, c’est clairement le meilleur OS que j’ai pu testé ! Je l’utilises avec une Vampire V4SA avec l’interface Amikit, sur mon A1200, et mon CORE Mister avec l’interface MagicWB. Tous les jours je profite de cet OS et je dois dire qu’il est vraiment TOP ! La plus part des patchs mémoire sont devenu inutile, l’interface est amélioré (GUI reaction intégré, fenêtre retaillable de tous les coté,…), filesystem ffs amélioré (support des gros disques).

      Cet article en parle bien mieux que moi : http://forum.insertdisk2.com/index.php?topic=2494.0

      En bon FAN d’Amiga, j’ai clairement adoré refaire une installation from strach en y rassemblant les dernière version de mes logiciels favoris.

      Concernant la méthode à utiliser avec ton matériel A1260/060 : Tu peux garder tes ROM 3.1 (47.68) mais si tu as une blizzard, utilise BlizzKick pour mapper le kickstart 3.2+ Dans tous les cas repars sur une nouvelle CF  avec une installation « propre » de l’OS et conserve l’ancien OS3.9 en SPARE. Tu peux acheter le driver P96 3.3 si tu disposes d’un composant RTG.

      Moi par simplicité, j’ai tous préparé sous WinUAE et ensuite finalisé sur directement depuis mes Amiga :yahoo:

       

       



      #161085
      Foul
      • Level 8
      • Messages : 763

        fais chier de tout repartir de zéro… va falloir que je trouve du temps pour m’y pencher… Merci pour la réponse et le lien :good:

        My Game Room : https://youtu.be/HeJ2Fv8ux8g
        A500(+) (1,5Mb Chip + Clock) rev 8A.1 KS 1.3 + AMRAM 500+ + Gotek (with sound hack)
        A1200 2.0B Fixed + B1260/72Mhz/128Mb KS/WB 3.9 + CF Kingston 16Gb/PFS3 AIO + PSX to DB9 + Kipper2k CF card external Adapter + Cumana CAX354 + PS/2 USB Mouse adapter + M1201A

        #178406
        DarkN3m0
        • Level 4
        • Messages : 109

          @Arcam10, moi aussi je refait une config de zero

           

          3.2.2.1 ROM 3.2.2 physiques

          Blizzard 1230

           

          Cet os est superbe

          Tu a quoi dans ta startup sequence ?

           

          Amiga coder (AMOS PRO, 68k)
          Cthulhu project WIP : (retro Dungeon crawler )
          https://www.youtube.com/channel/UCDfyk0tscuVFcC7xo6tdhyA

          PATREON : https://www.patreon.com/DarkN3mo

        Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
        Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
        Affichage de 3 réponses de 76 à 78 (sur un total de 78)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.