Amiga – Les incorruptibles sont de retour


Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

The UntouchablesLe jeu « The Untouchables » sortie en 1989 sur Amiga nous revient ce mois ci dans une version revue et corrigée par Earok pour Amiga et CD32. Basé sur le scénario du film éponyme (Les incorruptibles en version française) ce jeu édité à l’époque par Ocean avait reçu un accueil plutôt mitigé notamment à cause de sa palette graphique trop sombre et peu agréable à l’oeil. Des soucis de gameplay et le niveau de la difficulté avaient également découragé nombre de joueurs. Mais vous savez bien que l’Amigaïste ne s’avoue jamais vaincu et qu’il ne pouvait donc pas en rester là …

 

The Untouchables Special Edition

Alors que nous réserve cette nouvelle version ? Pour commencer la palette graphique a été modifiée et le rendu des couleurs rehaussé a franchement belle allure. Au niveau du son vous pouvez désormais avoir la musique ET les bruitages en même temps à l’exception du niveau 2 qui semble avoir posé quelques soucis à ce niveau. La difficulté du niveau 3 qui était semble t’il trop élevée a quand à elle été revue à la baisse. Enfin pour ceux qui ne s’en sortiraient vraiment pas vous pouvez désormais appuyer sur la touche F10 pour sauter le niveau en cours et passer directement au suivant. A noter que les pads CD32 sont également pris en charge pour la version console.

Vous pouvez télécharger ce jeu revue et corrigé en version ADF, CD32 ou Whdload sur le site earok.net. Ci dessous vous trouverez quelques photos d’écran pour vous mettre en appétit. Bon jeu !

The Untouchables

The Untouchables

The Untouchables

 

Jim Neray
Remerciements à k1200rs21 pour le lien.

The Untouchables SE (1990-2017 Special DX/Earok) hack

  • Ce sujet contient 7 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TimTim, le il y a 3 années et 5 mois.
  • Créateur
    Sujet
  • #3040
    Amiga FranceAmiga France

      The Untouchables

      Untouchables SE (2017 Earok) (hack)

      Le jeu « The Untouchables » sortie en 1989 sur Amiga nous revient ce mois ci dans une version revue et corrigée par Earok pour Amiga et CD32. Basé sur le scénario du film éponyme (Les incorruptibles en version française) ce jeu édité à l’époque par Ocean avait reçu un accueil plutôt mitigé notamment à cause de sa palette graphique trop sombre et peu agréable à l’oeil. Des soucis de gameplay et le niveau de la difficulté avaient également découragé nombre de joueurs. Mais vous savez bien que l’Amigaïste ne s’avoue jamais vaincu et qu’il ne pouvait donc pas en rester là …

      The Untouchables Special Edition
      Alors que nous réserve cette version hackée? Pour commencer la palette graphique a été modifiée et le rendu des couleurs rehaussé a franchement belle allure. Au niveau du son vous pouvez désormais avoir la musique ET les bruitages en même temps à l’exception du niveau 2 qui semble avoir posé quelques soucis à ce niveau. La difficulté du niveau 3 qui était semble t’il trop élevée a quand à elle été revue à la baisse. Enfin pour ceux qui ne s’en sortiraient vraiment pas vous pouvez désormais appuyer sur la touche F10 pour sauter le niveau en cours et passer directement au suivant. A noter que les pads CD32 sont également pris en charge pour la version console.

      Fiche The Untouchables SE (1990-2017 Special DX/Earok)

      The Untouchables

      Vous incarnez Elliot Ness et vous poursuivez le patron impitoyable de la mafia, Al Capone. Vous aurez diverses tâches à accomplir à travers les six niveaux et diverses armes à prendre, comme un fusil de chasse ou un pistolet mitrailleur. Attention cependant aux hommes de main de Capone.

      The Untouchables

      The Untouchables

       

      Téléchargement (SE): ADF/CD32/WHDL
      (Version WHDLOAD 18.4 maxi pour ce slave)

       

      Source:
      http://earok.net/game/untouchables-se
      https://en.wikipedia.org/wiki/The_Untouchables_(video_game)
      https://www.mobygames.com/game/untouchables

      Jim Neray
      Remerciements à k1200rs21 pour le lien.

      Vous aimez Amiga France ? Alors aidez nous en partageant et en participant au forum. =)

    7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail

    Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
    Facebooktwitterredditpinterestlinkedintumblrmail
    7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.