Dons de jeux

Petites Annonces Ventes Amiga Software Dons de jeux

Ce sujet a 8 réponses, 3 participants et a été mis à jour par jean3.5 jean3.5, il y a 1 mois et 2 semaines.

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur

bugia
    • 4 Messages

Bonjour,

En charge des jeux vidéo dans la médiathèque de Saint-Malo, je recherche des dons de jeux originaux (Amiga 500) pour un atelier de rétrogaming.

En vous remerciant.

pat55400
    • 10 Messages

salut,les jeux sans boites t ‘intéresse aussi?(j ai peut être  quelques jeux sur disquettes en double).

a+

bugia
    • 4 Messages

Bonjour,

Merci de ta réponse rapide. Du moment que ce sont des originaux peu importe.

Est tu de la région de Saint-Malo ? Sinon, donne moi le tarif des frais de port.

J’ai posté la même demande sur un autre forum et j’ai eu quelques messages me demandant de confirmer le faite que je suis bien bibliothécaire (pour éviter une revente de ces jeux). Voici mon mail pro ainsi que l’adresse pour l’envoi :

fbugianes@saint-malo.fr

franck bugianesi

Médiathèque La Grande Passerelle

2 rue Nicolas Bouvier 35400 Saint-Malo

En te remerciant.

pat55400
    • 10 Messages

Au fait ,il faut que les jeux fonctionnent ?Je n aurait pas le temps de les essayer rapidement.  Par contre ,il faut que je les retrouve .En espérant que tu n’est pas trop pressé.

cldt

pat55400
    • 10 Messages

Au fait je suis du nord est prés de Verdun(55).

bugia
    • 4 Messages

Un peu loin pour une remise en main propre en effet… Je n’ai pas de délai concernant l’atelier que je souhaite mettre en place donc prends ton temps.

Merci une fois de plus.

jean3.5
    jean3.5
    • 71 Messages

A intéressant un atelier avec des Amiga ! à l’occasion, je passerais voir ! :)

êtes vous ancien amigaïste ?

bugia
    • 4 Messages

Bonjour,

Oui ancien Amigaïste, planter des choux et des poireaux  pour pouvoir me payer ce fantastique ordi, que de bons souvenirs.

Entre Shadow of the beast, les voyageurs du temps, Another World…, je vais essayer de partager cette passion avec la nouvelle génération.

N’hésitez pas à demander Franck si vous êtes de passage. A+

jean3.5
    jean3.5
    • 71 Messages

ça roule ! je suis de coté de Rennes et on passe parfois à St Malo pour respirer l’air marin :)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.