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Sujet
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X-it (1995 Data Design InterActive/Psygnosis)
Jeu de style Sokoban créé en 1995 et publié par Psygnosis.
X-it (1995 Data Design InterActive/Psygnosis)
Le but de chaque niveau de X-It est de créer un chemin vers la sortie, en déplaçant des blocs dans une arène fermée. La physique du mouvement est assez fidèle à la réalité : la plupart des blocs ne peuvent être poussés que s’il y a un espace d’un bloc derrière eux et rien devant eux.
Les niveaux sont pleins d’espaces vides, à travers lesquels les blocs peuvent être poussés, ce qui a le double effet de libérer de l’espace supplémentaire dans le niveau et de vous permettre de marcher sur ces espaces. Parmi les autres dangers, citons la glace qui empêche les blocs de s’arrêter tant qu’ils ne l’ont pas franchie. En tombant dans les trous, vous perdez une de vos trois vies. Vous avez également droit à cinq tentatives pour chaque écran.
Contrôles
[ Direction ] : Se déplacer
[ P ] : Pause
[ Esc ] : Recommencer
[ Q ] : QuitterConfiguration requise:
1 Mo de RamTéléchargement: ADF (2 D7) / WHDL
Téléchargement: HDD (1994 DOS) / HDD (2006 WIN remake)
Source:
http://hol.abime.net/1609
http://www.whdload.de/games/X-It.html
https://www.mobygames.com/
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