X-bEnCh – Support francophone officiel

Forum News Room Projets X-bEnCh – Support francophone officiel

Ce sujet a 109 réponses, 15 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 1 semaine et 5 jours.

5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Jim
    Jim
    • 2 662 Messages

Un grand merci à Jim pour la « internal release 1.1b2 », mon problème de scan est résolu. :yahoo: Après quelques tests, cette version semble stable et rapide, félicitation. :good:

Merci !  B-)

@Tim : Merci pour ton retour. Je creuse tout ca pour la b3 ;-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Alpha49
    Alpha49
    • 20 Messages

J’arrive en cours de route sur Amiga 😁 Toujours est-il que j’en découvre chaque jour et replonger dans le rétro fait un bien fou.

Ce programme est simplement génial.. Je teste en profondeur. Mais j’aimerai l’enregistrer pour éviter le démarrage lent.

Comment faire ?

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 662 Messages

Hello Alpha49.

Merci pour ton retour et content qu’Xbench te plaise. :good:

Pour l’enregistrement tout est expliqué dans la doc amiga guide qui est dans le répertoire d’xbench.  ;-)

Les utilisateurs enregistrés ont également accès aux versions interne qui sortent entre deux public release. J’en ai d’ailleurs une sur le feu qui devait voir le jour dans le mois qui vient.  B-)

A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Alpha49
    Alpha49
    • 20 Messages

Merci Jim.

M’étant aidé d’un tuto par manque de temps, j’ai zappé le guide. J’ai fait le nécessaire

Cdlt

Staff
    Jim
    Jim
    • 2 662 Messages

Je t’envois ca tout à l’heure  ;-)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
5 sujets de 106 à 110 (sur un total de 110)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.