X-bEnCh – Support francophone officiel

Forum News Room Projets X-bEnCh – Support francophone officiel

Ce sujet a 35 réponses, 13 participants et a été mis à jour par Jim Jim, il y a 2 semaines.

6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail

• Auteur
    Staff
    Aladin
    Aladin
    • 4 426 Messages

Non toujours sur workbench avec le JIT enlevé. Par contre sans enlever le JIT, avec le dégradeur runoldies, l’écran devient noir puis revient sur le wb pour les messages d’erreurs puis l’écran de chargement d7 apparaît

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 590 Messages

Ok. C’est quoi que tu appelle un dégradeur ?

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 4 426 Messages

Pour Run500 et RunOldies:  ils fonctionnent comme la commande RUN.
    J’imagine qu’ils coupent le RTG et l’AGA.

run >nil: assign xb: «  »
    runOldies xb:xinit.exe

Version:
    Run500 V0.2 – A degrader that supports 68060 by JF Fabre
    RunOldies v1.1 ©1995 par BEAUMONT Christophe

http://aminet.net/package/util/misc/RunOldies

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 590 Messages

Merci pour les précisions. Je vais creuser tout ca ASAP.  :yes:

My beast : A500 Plus - 2Mo de Chip - 128Mo Fast - 8Gb CF - 68080@78Mhz (Vampire V2+ inside)

Staff
    Aladin
    Aladin
    • 4 426 Messages

par contre (demandera du boulot, peut être un jour sur une future version), cela serait sympa une option pour afficher le nom du répertoire contenant le slave (cela m’éviterais de renommer mes whdload génériques  :-p   )

Il manque aussi la gestion du tooltype CUSTOM pour les whdload. C’est le tooltype utilisé pour passer les intro, les trainers …) Mais aussi le tooltype utilisé par GenericKick pour sélectionner l’exécutable du jeu. Avec ce tooltype WHDLOAD se lance puis retour au bureau.

Le tooltype QUITKEY n’est pas géré. La touche de sortie ne change pas. Le jeu se lance bien et sort correctement avec la touche d’origine du slave.

Le tooltype NOVBRMOVE fonctionne parfaitement

Le tooltype NOCACHE fonctionne à moitié: le jeu se lance mais retour au bureau lorque je quitte le jeu au lieu de revenir sur l’écran de sélection des jeux.

Staff
    Jim
    Jim
    • 1 590 Messages

J’ai plein de retours depuis la sortie de la version 1.1 je sent que je vais avoir de quoi m’amuser …  :lol:

par contre (demandera du boulot, peut être un jour sur une future version), cela serait sympa une option pour afficher le nom du répertoire contenant le slave (cela m’éviterait de renommer mes whdload génériques :-p )

Le soucis est que tu n’as pas de limite de profondeur de scan donc le piniouf qui te scan un truc contenu au trentième niveau de profondeur, bonjour la longueur du path. Ou alors il ne faudrait afficher que les X derniers caractères. Pas impossible à faire via un switch dans le setup on pourrait éventuellement ajouter ca à côté de l’image du jeu. On va dire pas une priorité mais je ne ferme pas la porte à l’idée.  :yes:

Il manque aussi la gestion du tooltype CUSTOM pour les whdload. C’est le tooltype utilisé pour passer les intro, les trainers …) Mais aussi le tooltype utilisé par GenericKick pour sélectionner l’exécutable du jeu. Avec ce tooltype WHDLOAD se lance puis retour au bureau.

Ah le tooltype Custom, une grande aventure. Il est difficile à gérer pour moi car son contenu est trop imprévisible. On ne connait absolument pas à l’avance la longueur de la chaine de caractère qu’il va renvoyer contrairement aux autres tooltypes. Du coup j’ai fais du sur mesure pour certains slaves qui le nécessite en hardcodant son contenu dans xbench mais pour les inconnus c’est plus compliqué. Je dois mal m’y prendre je pense. :scratch:

Le tooltype QUITKEY n’est pas géré. La touche de sortie ne change pas. Le jeu se lance bien et sort correctement avec la touche d’origine du slave.

Il faut que je me replonge dans cette partie du code pour voir ca. On devrait pouvoir trouver une solution. :good:

Le tooltype NOVBRMOVE fonctionne parfaitement.

Cool au moins un truc qui fonctionne ! :yahoo:

Le tooltype NOCACHE fonctionne à moitié: le jeu se lance mais retour au bureau lorque je quitte le jeu au lieu de revenir sur l’écran de sélection des jeux.

Alors là … Je dois enquêter. On m’a signalé un autre soucis avec NOCACHE hier ca sera l’occasion de creuser tout ca.  :good:

Merci pour ton debrief en tout cas ca aide bien.  :yes:

Partager sur vos réseaux sociaux préférés :
Facebooktwittergoogle_plusredditpinterestlinkedintumblrmail
6 sujets de 31 à 36 (sur un total de 36)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.