- Ce sujet contient 12 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jim Neray, le il y a 4 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Worms The Directors Cut v1.5 (Andy Davidson)
Andy Davidson, le développeur du jeu original Worms a annoncé travailler sur une mise à jour de la version Directors cut. Les lombrics surarmés, sans peur et sans reproche, reviennent pour notre plus grand plaisir. Nous avons encore peu d’informations sur le détail de cette mise à jour pour le moment mais la nouvelle fait plaisir tant ce jeu a été apprécié.
Fiche Worms The Directors Cut v1.5 (Andy Davidson)
Autres jeux de la série Worms:
Worms (1995 Team 17)
Worms DC (1997 Team 17)Worms est un jeu de stratégie au tour par tour. Il comporte jusqu’à 4 équipes de 4 vers, visant à détruire les autres sur un terrain généré aléatoirement. Chaque ver a 100 points de vie et meurt quand il tombe à 0. À sa mort, le ver explose, causant des dégâts à tout le monde.
Le jeu est au tour par tour. À chaque tour, le joueur contrôle un ver de son équipe. Le ver peut ramper à gauche et à droite ou sauter. Cependant, il y a une limite de temps pour faire un geste. De plus, si le ver tombe d’une grande hauteur, il perd des points de vies et le tour se termine immédiatement. Si un ver tombe dans l’eau ou en dehors de l’écran, il meurt. A chaque tour, le ver ne peut effectuer qu’une seule attaque: le joueur doit viser de haut en bas, choisir une arme et la mettre à feu. Après avoir attaqué, le tour se termine.
Il y a beaucoup d’armes disponibles – les armes standard comme les bazookas (qui sont affectés par la vitesse du vent (aléatoires) et la gravité) et les grenades. Les autres incluent un perforateur, de la dynamite, des frappes aériennes et des utilitaires tels que des cordes et des poutres.
Il existe 10 styles de terrain, allant des forêts et des déserts au pays Candy et à la Lune (avec la gravité affectée). Les coups de feu laissent des cratères dans le sol et des tunnels complexes peuvent être formés.
Worms: The Director’s Cut est la suite de Worms . Comme son prédécesseur, il s’agit d’un jeu d’artillerie au tour par tour. Le format du jeu reste le même: les joueurs contrôlent de petites armées de quatre Worms (dont les noms peuvent être modifiés) dans le seul but de faire sauter tous les autres Worms de la carte. Les joueurs peuvent s’affronter soit contre des vers contrôlés par ordinateur, soit les uns contre les autres.
Les armes sont plus étendues (et destructrices) que dans le jeu précédent, y compris les premières apparitions de Kenny-on-a-Rope, de Concrete Donkey, de Priceless Mase Vase, de Old Woman et de Holy Grenade. Un éditeur de niveau permettant aux joueurs de créer leurs propres champs de bataille est également inclus.
Téléchargement Worms et Worms DC: ADF-IPF / ISO-CD32
Source:
http://eab.abime.net/showthread.php?t=92883
https://www.mobygames.com/game/worms
https://www.mobygames.com/game/amiga/worms-the-directors-cut
https://fr.wikipedia.org/wiki/Worms_(s%C3%A9rie)
https://m.facebook.com/groups/2214169156?view=permalink&id=10155633055049157&_rdrA500 - A500 Plus - A600 HD - A1200 - A2000 - A4000T - CD32 - C=64 - 1040STE - CPC6128
Ma config principale : Amiga 500 Plus (+A590), 2MB Chip, 2MB Fast, HD 1,2GB, Floppy ext.
Micromiga.com - La boutique Amiga
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.